Nouveau firmware 2.10 pour demain


Newserator
 Share

Messages recommandés

une fois de plus la 360 est devant !

Ce genre de commentaire ca me tue ....

Sinon personne n'a un lien direct pour telecharger la maj sur le pc, vu que le site de sony n'est pas encore a jour !! rayden t'as toujours les liens toi d'habitude :rolleyes:

si quelqun peu faire un UP de la mise a jour car les server de sony sont hs ont diré merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la maj se trouve la...

Il est interdit de la upper ailleurs car elle est sous copyright, donc merci de ne pas demander de liens, ou de ne pas fournir de liens en dehors des serveurs de sony

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que viens faire la 360 ici :blink: !!!

Les pinailleurs fulldivxhdpowertruc, les pros XBOX, et éternels insatisfaits

moi je suis content deja de voir le divx arriver sur la ps3, c'est un premier pas

et c'est souvent le plus dur, la limitation de 2go va sauter, les MKV vont arriver,

tout ce feras c'est certain, Sony ne pourras pas laisser la lecture divx à ce niveau.

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois de plus la 360 est devant !

Ce genre de commentaire ca me tue ....

Sinon personne n'a un lien direct pour telecharger la maj sur le pc, vu que le site de sony n'est pas encore a jour !! rayden t'as toujours les liens toi d'habitude :rolleyes:

si quelqun peu faire un UP de la mise a jour car les server de sony sont hs ont diré merci

pourtant c'est la vérité désolé, j'ai les deux consoles, je constate c'est tout !

sinon pour les liens que rayden a donné j'ai reussi a pomper la maj en faisant click droit "enregistrer la cible sous" car en cliquant simplement sur le lien ca ne marchait pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que viens faire la 360 ici :blink: !!!

Les pinailleurs fulldivxhdpowertruc, les pros XBOX, et éternels insatisfaits

moi je suis content deja de voir le divx arriver sur la ps3, c'est un premier pas

et c'est souvent le plus dur, la limitation de 2go va sauter, les MKV vont arriver,

tout ce feras c'est certain, Sony ne pourras pas laisser la lecture divx à ce niveau.

A+

mouais, appelle ca pinailleur si tu veux, regarder un bete divx de 700 mo sur mon full hd, sorry ca m'interesse pas, j'ai pas attendu sony pour ca ! l'interet du divx sur ps3 etait de pouvoir lire les divx hd (c'est le but sur une télé hd)

donc si etre décu du fait que sony l'ai volontairement empeché pour vendre des bluray, c'est pinailler tant mieux pour toi, sache que je suis pas pro xbox vu que j'ai la wii la 360 et la ps3

vous par contre les pro s , dès qu'on critique votre ps3 chérie on est "pro xbox" désolé pour toi, j'ai la ps3 et j'ai le droit d'etre décu, et si je comparais avec la 360 c'est parce que eux n'ont pas brider les divx hd, c'est tout, pas besoin de rager pour autant et vu qu'on est pas sur jeuvideo.com je n'utiliserai pas le terme qui sert a qualifier les pro s comme toi...

lis un peu et tu verras que je ne suis pas le seul décu par cette maj !

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour moi aussi, ça mis quelques minutes seulement (PS3 connecté direct sur routeur - MàJ faite vers 13 heures)

Et puis pour ceux qui critique le fait qu'on a le droit d'être déçu, tant pis.

La PS3 arrive bien après énormément de platines Divx, la moindre des choses aurait été de les dépasser toutes au vue des caractéristiques techniques.

Il est clair que Sony va probablement débrider un peu plus s'ils veulent attendre les 11 millions de consoles d'ici le printemps.

ceci dit, sans rancune, on l'aime cette PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a une mise a jour qui donne acces au divx

au lieu de dire cool ça bouge enfin un peu de ce coté là on as le droit

"a la xbox est devant" ou " on ne peut pas mettre du divxhd donc c'est nul".

Bien sur qu'il y a redire, Sony aurait pu mettre aussi les mkv, ne pas limiter la

taille, mais je trouve que c'est positif malgrès tout car maintenant que le bouchon

Divx a sauter Sony ne pourras qu'augmenter les perfs pour arriver au divx hd.

Et quand dans un topic PS3 on vient ecrire "une fois de plus la 360 est devant !"

le "une fois de plus" est un peu en trop ce qui me fait forcement penser

que tu viens troller. Désolé si j'ai pris les tours, je ne suis pas un pro ou anti Sony

mais j'aime pas comparer les 2 consoles, elles chacunes leurs qualités et défauts.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dit epervier sans entrer dans une comparaison avec d'autre consoles, quand tu entends des déclarations de Sony qui se targue de faire avec la ps3 le lecteur multimédia que tout le monde attendait .... Tu peux comprendre que certains soient déçus ( moi dans le lot tu l'auras compris). Une Ps3 qui lit du divx (et certainement pas de xvid) mais pas de fichier superieur à 2 gigas donc pas de support HD moi ca désole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les xvid passent ...

Tu coupes ton film par tranche de 2go et à toi les joies du Divx HD !

Sérieusement faudrait arrêter de raler tout le temps, je suis sur que dans les prochaines maj, ils vont étendre la compabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

superbe news mais moi j'en aurais aucune utilité donc je ne ferais pas la mise a jour.

Divx HD ou pas, j'men cogne car j'ai mon ordi est relier a un ecran et a ma tv en meme temps, donc le probleme est vite regler ;).

J'ai pas attendu d'avoir une PS3 pour matter des divx HD... En disant sa je repond a tous ceux qui se pleignent des 2Go ;).

Peace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

superbe news mais moi j'en aurais aucune utilité donc je ne ferais pas la mise a jour.

Divx HD ou pas, j'men cogne car j'ai mon ordi est relier a un ecran et a ma tv en meme temps, donc le probleme est vite regler ;).

J'ai pas attendu d'avoir une PS3 pour matter des divx HD... En disant sa je repond a tous ceux qui se pleignent des 2Go ;).

Peace!!!

+1 j'ai un kiss dp600 relié a mon pc directement, si je râle c'est un peu comme pybear a expliqué, la ps3 arrive après tout le monde et aurait du faire mieux, mais surtout on sait tous que le fait d'empecher les divx hd c'est juste pour qu'on achète leur films bluray a 30€, c'est ca qui est dégoutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

firmware dispo depuis 4h30 (comme quoi l'avenir appartient a ceux qui ce levent tot lol)voici quelques photos (désolé pour la qualitée mon apareil photo est vieux et il a du mal) et mes impressions

alors mes naruto vostfr passent nickel , c'est du xvid 1.1.2 final , j'ai egalement testé un film en xvid 1.0.1 pas de souci ,xvid 1.0.3 pas de probleme non plus

j'en deduit que le xvid marche sans probleme sur toutes les versions , enfin je supose tout du moins

pour le moment je n'ai pu testé que du DivX 3 Low-Motion qui n'est pas compatible hélas ;_;

sinon le bitmapping type 3 correspond a une jolie planete terre

img1849vv3.jpg

bon pour faire bref lorsque je lis mes film en xvid tout va bien sauf que la lentille fait pas mal de bruit lorsque c'est sur un DVD , sur cd (et oui j'en ai encore) ca fait pas tout ce bazar , la lecture est fluide dans tout les cas , quand au changeur de vois c'est plutot gadget , ca peut faire rigoler pour le fun au debut mais a mon avison va vite s'en lasser

un dossier utilitaire donnée de BD fait sont apparition dans le menu video , vous pouvez le supprimer , il sera certainement recréé lors u telechargement de contenu d'un de vos bluray ^^

lol tu as bon gouts je suis aussi fan de ayumi ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend bien Htc, j'essaye seulement de rester positif.

On ne changeras pas Sony et leurs effets d'annonces.

J'aimerais bien moi aussi qu'ils avancent definitivement

dans un axe avant de s'attaquer a un autre, au lieu de ça

il font un pas de partout (themes, divx, connectivité bluetooth,

acces au xmb en jouant, amelioration classement musique/video/photo, ...)

et finalement n'atteignent pas ce que l'on attendait et rien n'est fini.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon dégoûtant ? Y à quoi de dégoûtant à acheter un film ? Ha oui, il faut lâché des € ...

+1 ;)

avec trop de trucs, de manip, certains oublie l'achat plaisir :D

Je dirait même mieux, certains en oublie même d'acheter ggne

Sinon + 1 pour deezer, ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon dégoûtant ? Y à quoi de dégoûtant à acheter un film ? Ha oui, il faut lâché des € ...

+1 ;)

avec trop de trucs, de manip, certains oublie l'achat plaisir :D

Je dirait même mieux, certains en oublie même d'acheter ggne

Sinon + 1 pour deezer, ca fait plaisir !

Un avis à contre courant.

Il a pas totalement tort. 30 euros le film blu-ray c'est quand même abusé.

Heureusement ya l'import...

Mais c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces