Un Custom Firmware pour bientôt sur PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que l'actualité "hack" sur PS3 à proprement parler restait désespérément creuse depuis plusieurs mois, il se pourrait qu'une avancée signifiante fasse trés prochainement l'objet d'une annonce percutante sur le scène PS3. Des rumeurs de Custom Firmware viennent en effet d'apparaitre sur la toile, avec deux vidéos à l'appui.

Signé "Team-DC", ce nouveau firmware alternatif pour la console de salon de Sony pourrait permettre, comme sur la petite soeur portable, la PSP, d'ouvrir la voie aux homebrew et autres ISOLoader tant attendus. La Team-DC indique cependant que ce Custom Firmware est en cours de développement, et donc encore quelque peu buggé. Aucune date de sortie n'est indiquée, si ce n'est un "lorsque tous les bugs seront réglés".

Une bonne nouvelle donc..., mais que l'on doit une fois n'est pas coutume prendre avec de grosses pincettes tant le nombre d'annonce à effet de ce genre auxquelles nous avons pu être confrontés est important. De plus, on remarquera une fois de plus que les "pros du hacks", bien que soucieux de nous fournir des preuves de leurs travaux, ne sont hélas franchement pas doués pour nous fournir des vidéos claires et de bonne qualité qui oteraient tout doute sur l'authenticité et la véracité des éléments proposés.

On vous laisse cependant le choix d'en juger par vous même :

Merci à Outworld1 pour nous avoir trouvé l'info.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1054

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super bonne annonce !!!

La Team-DC, on aura tout vu. Encore Dark-CAlex ki nous fait un tour de pseudo :0

Bref en tout cas je suis content de voir que ca avance et encore plus si c'est une nouvelle team.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais!:!!!!

bon, on va pas crier victoire trop tôt :S

je n'arrive quand même pas à croire comme ça été dit, que tous les hackers n'ai pas une bonne cam et la lumière qui va avec pour faire un truc propre, pour prouver;)

qu'il le fasse la première fois à l'arrache, ok, mais dnas les jours qui suivent, qu'ils le fassent plus proprement.

pour 2 raisons: si c'est vrai, ils peuvent prouver et démontrer, et ça fait pas sérieux!:)

mais bon, j'avoues que pour le moment sauf un montage 100% vidéo, avec une ps3 normale, et retouche vidéo ( on voit pas sur l'écran) c'est plausible quand même.

et avouez qu'il aurait pu mettre une seule vidéo pour montrer ET le nom du firm ET le fait d'aller sur le store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére sincérement que ce n'est pas un fake, et puis une bonne team qui a fait vraiment un custom firmware se moque que la vidéo soit belle ou pas puisque, pour prouver se qu'ils avancent ils peuvent carrément claquer le firm :lol:

fin bon attendont encore un peut c'est ptéte enfin la bonne, mais bon vaut mieux partir en se disant que c'est un fake, si c'est le cas on si attendait, et sinon on est agréablement surpris^^.

++NEb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la photo que je viens de poster je pense que le doute n'est plus permis... en tout cas pour ma part ! FAKE !

D'autant qu'une fois que l'on à vu la photo et que l'on comprends que l'inscription 2.01DC est en faite la photo mis en plein écran, on comprends pourquoi il filme un cable à terre pendant 10 sec... (le temps de lancer la photo et la mode en full screen...) et surtout ne pas montrer l'écran complet afin que l'on ne puisse pas voir la vague bouger car elle est en réalité figé vu que c'est une photo :P

J'y est quand même cru 1 min, bien joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la photo que je viens de poster je pense que le doute n'est plus permis... en tout cas pour ma part ! FAKE !

D'autant qu'une fois que l'on à vu la photo et que l'on comprends que l'inscription 2.01DC est en faite la photo mis en plein écran, on comprends pourquoi il filme un cable à terre pendant 10 sec... (le temps de lancer la photo et la mode en full screen...) et surtout ne pas montrer l'écran complet afin que l'on ne puisse pas voir la vague bouger car elle est en réalité figé vu que c'est une photo :P

J'y est quand même cru 1 min, bien joué !!

Loool bien vu :D

Ca m'aurait étonné severe la, le pire que je puisse lire c'est le fameux ISOLoader! Qu'est ce qui faut pas entendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la photo que je viens de poster je pense que le doute n'est plus permis... en tout cas pour ma part ! FAKE !

D'autant qu'une fois que l'on à vu la photo et que l'on comprends que l'inscription 2.01DC est en faite la photo mis en plein écran, on comprends pourquoi il filme un cable à terre pendant 10 sec... (le temps de lancer la photo et la mode en full screen...) et surtout ne pas montrer l'écran complet afin que l'on ne puisse pas voir la vague bouger car elle est en réalité figé vu que c'est une photo :P

J'y est quand même cru 1 min, bien joué !!

Loool bien vu :D

Ca m'aurait étonné severe la, le pire que je puisse lire c'est le fameux ISOLoader! Qu'est ce qui faut pas entendre :P

Salut ! Et merde encoreun fake snif, franchement, quelqu'un pourrai t'il m'éclairé, car je ne comprend pas pourquoi des mec comme ça font des canular sans interet !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun doute 200% fake.... :rolleyes:

Franchement je dis pas bravo à la "Team DuCon" pour cette video pourrie... peu d'ingéniosité et d'inventivité dans cette réalisation, je préfère le fake du "Super Nacho" vous savez celui avec le masque de catch... un grand moment fou rire celui là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant d'amateurisme dans la manière de filmer ne cadrait de toute façon pas avec les talents prétendus de la Team DuCon... Dès la vision de la video, on SAIT implicitement que c'est du mauvais fake...

Merci à GAETAN de nous en apporter la preuve aussi rapidement et avec autant de certitude :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas Ed Wood filmer comme cela :lol:

Je pense que la Team DC a reussis a faire Le plus gros navet de tout les film fake connus a ce jour.

PS : peut etre tous cela et vrai et que celui qui filme et le petit fils Wood, qui sait ? :lol:

Bon restons serieux -_-

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même raydenxxx l'a vu :marteau:

Je dois le prendre comment ca?

++

bien vu :)

J'avais lu ton topic dans software/firmware... il dit que c'est belle et bien un fake ;)

T'aurai du prevenir le newseur... parce que le firmware DC, c'est pas vraiment convainquant :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela confirme ce que je pensais... tu sais pas lire une news, et encore moins comprendre le ton ironique qu'a mis le newseur lol

Sinon, pour ton info, la team DC est bien une team de hack connu... a la base ce n'est pas un pauvre jeu de mot de primaire.

Maintenant, j'aimerai que tu évites de te moquer de la team, de son travail ou autre merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share