Maximus 360 Firmware Toolbox v4.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maximus a releasé la dernière version du Firmware Toolbox qui vous permet de réaliser les principales modifications sur les firmwares DVD.

La version iXtreme v1.4 a été ajoutée pour les Hitachi-LG v78 et v79 (uniquement avec passkey pour le moment).

Nouveautés/corrections:

- Ajout: iXtreme 1.4 multispeed pour toutes les version d'Hitachi

- Correction: affichage correct de la partie modifiée à l'adresse 5FE0 pour le BENQ VAD6038

- Correction: divers bugs.

Quelques précisions sur les nouveautés à venir sur les prochaines versions:

- Direct dump/flash des lecteurs 79

- Un patcher avancé configurable par un script

- Assistant de restauration et de patch pour les débutants

homesite.gif  Site officiel : http://www.maximusgames.net/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1657

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques précisions sur les nouveautés à venir sur les prochaines versions:

- Direct dump/flash des lecteurs 79

- Un patcher avancé configurable par un script

- Assistant de restauration et de patch pour les débutants

homesite.gif  Site officiel : http://www.maximusgames.net/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1657

Il pense a tout dis donc :D

Bonne nouvelle, meme si je n'utilise que rarement ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

directdump/flash des 79 ca veut dire sans solution hardware?

Arretez avec ça, ça fait 3 versions d'affilés qu'il l'annonce pour la prochaine version.

ça n'arrivera pas. Ils vendent des puces pour le flash des 79, donc ce développement ne sera certainement pas prioritaire, sinon adieu la vente de puce.

faut être réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce vraiment utile de le mettre ?

qu'apporte t'il de plus ?

merci

Il permet le flash des 78/79 en ixtreme 1.4.

Ce firmware gère le multispeed, et il inclue une protection supplémentaire quant aux valeurs renvoyées par le lecteur lors de la lecture d'un jeux stealth mais KREON BAD SS.

Vlà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

directdump/flash des 79 ca veut dire sans solution hardware?

Arretez avec ça, ça fait 3 versions d'affilés qu'il l'annonce pour la prochaine version.

ça n'arrivera pas. Ils vendent des puces pour le flash des 79, donc ce développement ne sera certainement pas prioritaire, sinon adieu la vente de puce.

faut être réaliste

Moi je suis malheureusement d'accord avec cet avis, ils n'ont vraiment aucun interet à releaser une version logicielle pour les FK et FL...

Après s'ils veulent rester leader en matière de flashage de 360 ils ont qd même interet à ne pas trop etre à l'appat du gain sous peine qu'une autre team ou que quelq'un trouve enfin une solution logicielle (d'autant que nous savons deja comment passer ces deux lecteurs en mode B sans puce !!! ==> VOIR POST ICI)

Je pense qu'ils ont ont raison de faire leur beurre (après tout ils méritent bien récompense pour tout leurs travaux fournis sur la 360), mais il faudrait quand meme penser à releaser la version logicielle pour 79 sous peine de se faire detroner par d'autres....

Modifié par NETOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un pb, je trouve cette news nulle part ailleurs. et pourtant je cherche car je voudrais voir si ca me resoud le bug des jeux dont les disque sont illisibles.

(Pour info depuis mon flash mes jeux même originaux me font des erreurs disque illisibles et si je reviens en arriere sur le firm c'es ok).

Je suis en train de cracké ;) avec cette x360.

Si je la trouve, j'essaye et je post si ca corrige ce bug de DVD illisible (dont bcq de gens ont l'air d'avoir).

PS : Xbox 360 iXTrem 1.2 avec DVD+RDL Verbatim 2.4x ou Memorex DVD+RDL 8x et Graveur Matsushita NOK, Graveur Pioneer 112D NOK aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut il repasser par slax pour mettre le lecteur en mode b ou l'est il encore ?

ps : c normal que le firmware s'apele ixtrem 1.4 et non 1.4s ??

pss : et pour se qui est de la vitesse ?

merci

Oui il faut passer par slax pour remettre ton lecteur en mode B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette info!

NETOO et strikeout, pourquoi voulez-vous passer par le slax?? Le passage en mode B se fait très bien avec seulement la Maximus PassKey79.

Sinon, quelqu'un a-t-il déja testé cette nouvelle version? Quelle vitesse utilisez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette info!

NETOO et strikeout, pourquoi voulez-vous passer par le slax?? Le passage en mode B se fait très bien avec seulement la Maximus PassKey79.

Sinon, quelqu'un a-t-il déja testé cette nouvelle version? Quelle vitesse utilisez-vous?

Encore faut il avoir le passkey donc pour certain le slax est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette info!

NETOO et strikeout, pourquoi voulez-vous passer par le slax?? Le passage en mode B se fait très bien avec seulement la Maximus PassKey79.

Sinon, quelqu'un a-t-il déja testé cette nouvelle version? Quelle vitesse utilisez-vous?

Encore faut il avoir le passkey donc pour certain le slax est obligatoire.

Dans ce cas oui!

Sinon quelqu'un sait où on peut trouver cette nouvelle version (autre que le site de maximus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est juste pour info si d'autres sont dans le cas :

XBOX 360 Japon avec ALIM France DVD Hitachi V47.

iXtrem 1.2 erreur disque illisible très fréquents.

en iXtrem 1.4 version :

5x : un peu lent mais 0 erreur apparente après 2 heures d'essais avec les jeux qui sollicitaient le plus le lecteur (Stress Test du style dans les carte perso Halo 3 changement permanent de la carte pour voir si elle etaient lues correctement.

8x : Vitesse convenable mais legère chauffe des DVD le bruit est superieur au 5x et s'entend bien, erreur apparente au bout d'environ 1 heure de jeux.

Pour ma part, je pense que je vais repasser en 5x, Mais avant je vais tenter les 4 modes complets et faire un test de 2 heures sur chaque avec refroidissement entre ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le Compte Rendu sur Xb360 Hitachi V47 + DVD+RDL Verbatim 2.4x et DVD+RDL Memorex 8x

J'ai utilisé la version original de Assasin creed qui a tendance à enerver mon lecteur ;)

Afin de validé correctement les tests j'ai aussi utilisé des jeux qui exploitaient moins le lecteur.

Mode 2x : NON EXPLOITABLE

- Saccade + Plantage en - de 10 mins sur Assasin creed

- Saccade violente sur jeux moins gourmand en données

Mode 5x : OK pour jeux sans grosse demande

- Saccade + Plantage en - de 10 mins sur Assasin creed

- Légère saccade sur jeux moins gourmand en données

Mode 8x : Le top de l'instabilité

- Legère saccade + Plantage en - de 20 mins sur Assasin creed

- Parfaitement stable sur jeux moins gourmand en données mais erreur apparente due a la chauffe en - de 30 mins

Mode 12x : Le outsider

- Parfaitement stable + Plantage en - de 2 heures sur Assasin creed (Environ 2 heures de jeux si console a froid)

- Test avec xbox en environnement confiné (Dans un meuble sans aeration) plantage en moins d'une heure

- Stable sur jeux moins gourmand en données et durabilité ok, mais quelques erreurs si la console est chaude due à un jeu précedemment jouer.

------------------------------------

CONCLUSION JE SUIS RESTER EN 12X ET JE VAIS RECHERCHER UNE SOLUTION AU PROBLEME DE CHAUFFE QUI DOIT POSER PROBLEME SUR LA LENTILLE.

------------------------------------

Je suis étonné des résultats, La gestion de la vitesse du lecteur DVD est le mieux géré en 12x aucun jeux ne subi de saccade,...

Quand la lecture plante, le DVD (galette) à une temperature avoisinant les 40°C, après ce plantage il est quasi impossible de jouer jusqu'a un refroidissement convenable de la console (C'est la version parental lock de maximus :fou: )

Pendant la periode de Noel/Jour de l'an je vais tester la possibilité de refroidissement de la console.

Je suis sur Lyon et actuellement dans mon appart il fait environ 18°C, c'est important, car d'ici l'été 2008 il faut trouver une parade à cette chauffe.

Mention Spéciale pour 110V:

J'ai eu un truc très bizarre que personne ne vas me croire mais bien vrai.

Ma console est une japonaise et j'ai une alim en plus (240V) acheté en France

Avec l'alime japonaise (110V) + Gros transfo, Les DVD sont mieux lues mais chauffe plus qu'avec l'Alim 240 en direct.

Ceci m'etonne d'autant plus que le courant ne rentre pas en direct dans la Xbox,.... :marteau::marteau::marteau:

Si quelqu'un a une idée sur ce point très bizarre (je n'ai aucune idée ,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share