[Résolu] -Lecteur Hitachi 79fl Hs....:(


spirky
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ben voila je viens de "tuer" un lecteur HITACHI 79FL sur une XBOX 360 en essayant de dessouder l'eprom SST39VF020...

J'ai enlever la résine se trouvant autour de l'eprom sans trop de problème mais en voulant la dessouder, celle-ci s'est fissuré car elle était collé à la carte mère du lecteur !!!

Si j'ai bien compris, n'ayant plus aucun moyen de récupérer la clé du lecteur, ma console est foutue ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dessoudé et j'ai commandé le support pour pouvoir la lire avec mon programmateur...

Je doute que ca marche car si elle était ok, le lecteur aurai marché dans la 360...au lieu de ca j'avais la fameuse E64.

Si je n'arrive pas a la lire....HS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... faut un lecteur de CD pour exécuter le KK modifié afin de récuperer des pré-requis indispensables au changement de clé justement ...

Donc non ...

Quoi qu'en 1888 je crois que tu peux foutre un lecteur avec n'importe clef ...

(j'ai un doute, je vérifierai ...)

EDIT: rien n'indique qu'il faille un lecteur pour time attacker une 360 (si j'ai bien compris) ... y a peut etre une chance donc !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... faut un lecteur de CD pour exécuter le KK modifié afin de récuperer des pré-requis indispensables au changement de clé justement ...

Donc non ...

Quoi qu'en 1888 je crois que tu peux foutre un lecteur avec n'importe clef ...

(j'ai un doute, je vérifierai ...)

EDIT: rien n'indique qu'il faille un lecteur pour time attacker une 360 (si j'ai bien compris) ... y a peut etre une chance donc !

++

Nop, Désolé Jlz, mais je corrige.

Il ne faut pas de lecteur cd pour le timing attack, mais celui-ci ne te permet que de passer en 1888. Version sur laquelle n'importe quel lecteur quelque soit la clé peut passer. Cependant, pour l'exploit KK, il faut impérativement être dans l'un des deux kernels où il y a la faille. Et dans ces kernels là, il faut que la clée dvd soit la bonne dans ton lecteur, sinon pas moyen de lancer KK, afin de connaitre la clée CPU.

Donc en gros, si tu n'as pas déjà ta clée CPU. Tu ne peux rien faire.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Reception ce matin des supports DIP32-TSOP32.

Soudure de l'eprom sur un des supports, test de lecture (en 3v et non en 5v ATTENTION car j'ai failli me faire avoir!!) et ca marche !!

J'ai pu récuperer le cle de ce fichu lecteur Hitachi !!!

Merci a tous pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share