[resolu En Partie] Benq "disque Illisible"


Biduleur34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai flashé mon benq en ixtrem 1.1 12X il a fonctioné tres bien pendand 3 jours et aujourd'hui subitement plus rien, disque illisible systematiquement sur mes originaux et sur leur backup.

d'ou peu venir le probleme ????

merci

Modifié par Biduleur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mal flashé je pense pas j'utilise la methode vcctrick car ma carte mere ne fonctione pas avec la methode simple.

J'ai reflashé avec le benq-ix, ça ce passe nikel mais toujours pareil disque ilisible.

la xbox est neuve, mais plus sous garantie evidement...

il peu pas y avoir eut une piece mecanique qui a bouger dans le lecteur ???

car c'est réelement du jour au lendement, hier j'ai jouer sans soucis et aujourd'hui plus rien ne passe... :fou:

j'ai a disposition un vieux lecteur hitachi, je peu essaye de lui injecté ma cle ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est ouvert avec l'inter sur On, pour les nappes je voit rien de special tout a l'air ok.

je vai essaye de lui faire lire un cd audio.

Ya t'il un tuto pour le reglage de la lentille ? ou voir si elle est HS ?? merci

Bon les CD Audio fonctione .... Mystere....

J'ai eut eut un doute sur la fonctione lecteur dvd du lecteur.

J'ai donc mi un DVD Video, et il passe....

bizarre bizarre

seul les jeux originaux et backup ne passe plus

Please Help

Modifié par Biduleur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un peu de nouvelle de mon soucis..

J'ai spoofé un lecteur Hitachi 47Dj que j'ai recup d'une Xbox RODé

Et ça fonctionne, cela confirme donc que ma cle est bonne OUFFFFF mais qu'est t'il arrivé a mon Bend pour que du jour au lendemain il ne prene plus les originau ni les backup...

Mystere.

Surtout que je voudrai bien le recupéré mon Benq il est tout neuf ...

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous

aprés avoir flashé mon benq en 1.1 ixteme en x5(j'ai éssayer en 8x et en 2x,c'est avec le 5x que j'ai le moins de problème de lecture),j'ai moi aussi des "disque illisible".le phénomène surviend aprés 1 à 2H de jeu sur mes jeux d'origine et mes backups .Faut-il recalibrée la lentille??si oui quelles sont les valeurs??Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et que vous avez résolu ce problème, merci de m'indiquer la marche a suivre.Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans mon cas le soucis c'est que ça a ete subit, un matin mon lecteur n'a rien voulu savoir originaux et backup...

Et apparement le probleme ne vient pas de la lentillecar il lit bien les dvd video, il y a du y avoir un soucis au niveau du firmware, ou je sais pas ou...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai flashé mon benq en ixtrem 1.1 12X il a fonctioné tres bien pendand 3 jours et aujourd'hui subitement plus rien, disque illisible systematiquement sur mes originaux et sur leur backup.

d'ou peu venir le probleme ????

merci

Bon j'apporte un peu d'eau au moulin, j'ai tenté de flashé mon benq avec le multispeed en 5X et celui ci refonctione..

Je tente le 8X ??

le 12X peu t'il marché a nouveau ???

bizarre tout ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un peu d'au au moulin lol

apres avoir fonctioné tout l'aprem en 5X je l'ai reflashé en 12X et pour le moment ça fonctione.

Wait And see, mais c'est bizarre tout de meme...

A suivre...

Salut,

Je voulais savoir, si tu avais toujours ton problème de disque illisible ?

Perso, j'ai du changé de Xbox 360. Avant j'avais un lecteur Samsung et il lisait tous mes back-up. Depuis, que j'ai un BenQ, j'ai quelques back-up illisibles.

C'est un peu chiant, donc, si tu as résolu ton problème en passant en Firmware "12x"... Ca serait cool, car je pourrais tenter le coup ! :)

BruTuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

pareil que Brutux, le passage d'un MS28 au BenQ est une catastophe. Je suis en 8X iX1.4:(

Des nouvelles sur le sujet ?

Salut Nemorensis,

J'ai essayé de contacter Biduleur34 directement par MP, mais pas de nouvelle.

Je crois que l'on est bon pour ce débrouiller tout seul, mon grand ! :D

Si jamais je trouve quoi que ce soit, j'en ferai part dans ce topic.

(Pour ce qui est de notre problème, je pense que c'est tout simplement le firmware. Tout ira mieux à la prochaine mise à jour. Si mise à jour, il y a....)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share