Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon je viens de tester maj ok mais la pluspart de mes divx donne un écran noir !!

t'as essayé en allumant la lumière?

:marteau:

kel humour ;)

certains passent effectivement mais d'autres dans la grande majorité ne passe pas du tout, il demarre, j'entend bien le son mais l'image reste noir, bizare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau qualité c'est pas mal je trouve (j'ai trouvé qu'il y avait moins d'artefacts que sous XBMC en 1080p). Par compte on sent que le framerate en prend un coup dans le dents lors des travelings.

T'arrives à lire des Divx 1080p avec la Xbox première du nom et XBMC?

Non pas de 1080p avec XBMC mais du 1080i avec le Xbox High Definition AV Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester maj ok mais la pluspart de mes divx donne un écran noir !!

t'as essayé en allumant la lumière?

:marteau:

kel humour ;)

certains passent effectivement mais d'autres dans la grande majorité ne passe pas du tout, il demarre, j'entend bien le son mais l'image reste noir, bizare !!!

lol

non serieux sinon regarde c'est quoi comme codec peut etre le probleme viens de la j'avais deja eu ça sur un divx avec une platine , si c'est exactement les memes codec qui te font un ecran noir je pense que c'est ça

test avec gspot et dit nous

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Besoin d'une info ^^

Beaucoup m'ont dis d'attendre 2 3 semaines avant chaque nouvelle mise à jour pour voir un peu les retombés, mais de toute si bannisement il y a qu'on attende 2 3 semaines ou qu'on la fasse maintenant çà changera rien non ? Mise à part de ne pas profiter des derniers instants sur le live ...

Ma logique ne me trompe pas ? Merci d'avance les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour ceux qui veulent le divx via un fichier à graver parce qu'ils ont été banni c'est mort. Le codec ne se trouve pas dans la màj, une fois la màj faite et lorsqu'on demande de lancer une divx pour la première fois, on doit d'abord télécharger sur le market place le pack codec. Ce qu'ils serait bien de savoir c'est si il est possible de dl le pack de codec qu'on grvave ensuite sur un cd pour mettre la console à jour offline. A moins que la màj à graver contiennet déjà le pack de codec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi faudrait trouver des personne qui utilise d'autre... Y a du monde qui possede un syno et qui aurait changer son serveur uPnP ??

J'ai mis à jour le firmware et maintenant la 360 voit bien le NAS et je peux voir le contenu des dossiers mais impossible de lire les vidéos ça me donne une erreur Code d'état : 69-C00D36C4. De même impossible de lire le moindre MP3 ou une photo (j'ai un rond rouge barré devant les noms).

Je vais continuer d'investiguer car ça vient peut-être du serveur uPnP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi faudrait trouver des personne qui utilise d'autre... Y a du monde qui possede un syno et qui aurait changer son serveur uPnP ??

J'ai mis à jour le firmware et maintenant la 360 voit bien le NAS et je peux voir le contenu des dossiers mais impossible de lire les vidéos ça me donne une erreur Code d'état : 69-C00D36C4

-> http://forums.tversity.com/viewtopic.php?p...7fcd7f034416a44

en esperant que ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le décodage de codec en soft ca fait grave travailler le cpu et le gpu..

ben ton pc il decode aussi en soft hein, et ca rame pas ( enfin je me base sur mon mien la forcement ), d'ailleur en quoi ca fait travailler le GPU si c'est en soft ?

J'ai une Ati HD 2400 pro qui décode le h264 en hard et qui t'a parlé de fluidité ? moi jte parle de surchauffes lié au décodage.

Regarde l'augmentation du taux d'occupation et la T° de ton cpu et gpu quand tu lis un fichier hd en h264 et tu verras ce que ta xbox 360 va subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, oui j'ai bien lu tout le post de la premiere à la derniere pages, maintenant comme tout le monde je sais que ce qui est ecrit et ce qui est fait est tout autre chose, alors oui j'ai bien lu toute les modifications qu'apporte cette mise a jour mais dans les faits cela est t'il vrai apres test (pour etre precis car sinon on a droit a une vanne) a part les divx bien sur. merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde bon etant bannie je ne peut mettre a jour ma console quelqun aurait un lien pour la telecharger merci d avance

oui , il ce trovue deux pages avant...

Pas encore dispo

Lien ici

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

05 2007 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi vous emmerdez avec vos clés usb, vous streamez tout depuis wmp11 et c marre ! pas de pb de stockage ni de limitations fat !!!!! et vote disque externe vous le branchez sur votre pc si vous en achetez un, en ntfs , fat 32 ou autres on s n fout dans ce cas, vous rajouterez juste le chemin du dd externe dans la biblio de wmp 11

ps : rien ne vaut xbmc de toutes façons !

Il n'y a pas que Windows dans le monde hein...

lol c pas faux ! mais tout le monde peut bien se monter une machine virtuelle histoire de profiter pleinement de cet update !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Est ce que quelqu'un sait si les devellopeurs pouront utilisé ces codecs pour leurs cinematiques etc ?

la réponse est : oui

Si c'est le cas, ils seront oblige de mettre l'update sur les prochains jeux... donc pas moyen d'y echaper dans tout les cas...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Mise à jour, Ms25 en xtreme 5.2 sans soucis !

Le Dash est beaucoup plus fluide, et répond instantanément, en lieu et place des freezes de 10sec pendant les jeux... :wacko:

Par contre pour les codecs j'ai du feinter, impossible de lire un Divx 720p sur une galette en direct Boot, j'ai du passer par le menu "Vidéo" qui lui aussi à bien changé : il faut appuyer sur "X" (se dépend le thème que vous avez, c'est pas très lisible, mais c'est écrit en bas à gauche... <_< ) pour choisir la source, et donc de là, les codecs on été demandés...

Par contre, pour le DL de jeux xbox1, j'aurais souhaité savoir si les jeux sont compatible VGA pour ceux qui ne le sont pas en galette.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces