750 000 lecteurs HD DVD vendus


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon le DVD Forum, le nombre de lecteurs de HD DVD aux États-Unis est de 750 000. Ce nombre comprend les platines de salon, mais aussi les lecteurs comme celui de la Xbox 360 ou les modèles intégrés dans certains ordinateurs portables Toshiba. Les adeptes du HD DVD espèrent atteindre rapidement le million de lecteurs : c’est la limite souvent citée au-delà de laquelle les studios considéreront que le HD DVD est un format intéressant. Actuellement, il existe encore des films qui ne sortent que dans un des deux formats HD importants : une fois la limite du million dépassée, on estime que les films se devront de sortir sur les deux formats.

Le consortium Blu-ray réagit

Bien évidemment, le consortium ne pouvait que réagir, en indiquant qu’en Europe, on vend trois Blu-ray pour un seul HD DVD. Le Blu-ray est crédité, selon Media Control Gfk International, de 73 % du marché, contre 27 % pour le HD DVD. Nos lecteurs se demandent où sont les HD VMD : nous n’en savons rien. Notons qu’aux États-Unis, le rapport serait de 2 Blu-ray pour 1 HD DVD (environ).

Source : Présence-PC

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1638

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la mesure ou le lecteur BD est de série sur PS3.

les stats du consortium BD, ne represente pas réellement le marcher .

Moi, je dis entre tuez vous et faites baisser le prix des lecteurs et des medias.

Fight !!!! Fight !!!! Fight !!!! Fight !!!! Fight !!!! Fight !!!! :P

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

moi je trouve que certain magasin font du favoritisme car la ou je vais chercher les films (chambery ou ce trouve deux magasin carrefour) donc le plus pres de chez moi installe dans ces rayons environ une centaines de films blue ray et qu'une vingtaine de hd-dvd je trouve ca pas normale car a l'autre magasin carrefour qui et 10 kms plus loin lui propose 50 50 je ne trouve vraiment pas ca normale car je connais beaucoups de monde qui comme moi sont obliger d'aller a l'autre magasin pour trouver des films hd-dvd et idems pour ce qui et des jeux pour la 360 il y en a une petite vingtaines (alors qu'il y en a beaucoup plus) et la ps3 une bonne cinquantaines et c'etais valable du temp de la xbox et de la ps2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

moi je trouve que certain magasin font du favoritisme car la ou je vais chercher les films (chambery ou ce trouve deux magasin carrefour) donc le plus pres de chez moi installe dans ces rayons environ une centaines de films blue ray et qu'une vingtaine de hd-dvd je trouve ca pas normale car a l'autre magasin carrefour qui et 10 kms plus loin lui propose 50 50 je ne trouve vraiment pas ca normale car je connais beaucoups de monde qui comme moi sont obliger d'aller a l'autre magasin pour trouver des films hd-dvd et idems pour ce qui et des jeux pour la 360 il y en a une petite vingtaines (alors qu'il y en a beaucoup plus) et la ps3 une bonne cinquantaines et c'etais valable du temp de la xbox et de la ps2 .

Ouais mais alors là t'as pas fini... Si tu vas à Micromania ou Fnac ou autre, tu vois des rayons jeux plus nombreux pour la PS3 que pour la 360 alors que cette dernière en a normalement bien plus, et cela depuis le lancement de la PS3 (qui avait alors une quinzaine de jeux)... Le mieux est de plus y prêter attention...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share