Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars je voulais vous dire que j'ai toujours pas de PS3 car j'en veux tjrs une de 60Go que je ne trouve pas... mais que j'ai quand même acheté MGS4 collector et une Dual shock 3 en import... C'est la première fois que ça m'arrive d'acheter des accessoires et des jeux avant la console... Trop fou.

Puis étant donné que je n'en peux plus d'attendre pour MGS4 j'ai voulu craquer et m'acheter une 40Go. Et vous savez quoi? Il n'y a plus que des Pack MGS4 toutes les autres sont en rupture. Ca ne donne pas envie de se pendre par les burnes ça? Est-ce que Sony a une politique de non-vente de ses produits? Franchement Sony, des gros gros nazes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, je voulais vous dire que la chance avait tournée pour moi et que j'ai enfin pu trouver une 60Go d'occasion dans un micromania Parisien. Il n'y a pas à dire, ce sont en général des vrais passionnés, des vrais joueurs et des gens très sympathiques dans ces magasins. Je me souviens de problème de pixels mort que j'avais rencontrés sur ma PSP en 2005 et le nombre incroyable de PSP qu'ils ont déballées pour m'en trouver une sans aucun pixel mort.

Là, c'est un vendeur qui, devant mes demandes hebdomadaires a prit mon numéro et m'a gardé une 60 Go de côté. Un certain Mathieu au Micromania de quai d'Ivry en région parisienne. Un grand merci à lui.

Alors finalement, est ce que le jeu en valait la chandelle? Est ce qu'une attente et une recherche de plus de 6 mois était vraiment justifiée? J'aurais tendance à dire oui et non. En réalité je suis très déçu de voir que tous les jeux PS2 ne passent pas, ou alors passent très mal. Et très déçu de voir que le passage en 1080p des jeux PS2 les enlaidissent plutot qu'autre chose avec des bugs par ci par là. Bref, pas possible finalement de totalement se débarasser de la ps2 et ça je trouve que de la part de Sony c'est catastrophique... Une politique de vente que je ne saisis toujours pas.

De plus mais cela n'est pas propre à la 60Go, on a un passage des blurays vidéos en 60Hz obligatoire si votre écran n'accepte pas le 24p (ce qui est mon cas), ce qui crée des saccades atroces sur les travellings.

Voila je voulais conclure en vous faisant partager mon sentiment.

A+ dans de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ta dernière remarque, c'est ta TV qui est en cause (concernant l'upscaling aussi d'ailleurs).

J'ai une PS3 60Go, et mon ancienne TV, bien qu'excellente, n'acceptait pas le 24p. Je n'ai pourtant jamais

eu le moindre effet de judder... Et mes jeux PS2 upscalés sont juste magnifiques (comme God of War 2 par exemple)...

PS : Si vous en cherchez une en bon état, je vends la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une 60go jap, donc les jeux PS2 ne sont pas émulés. L'upscaling effectué par la console est terrible. Je me suis racheté les best of the best jeux ps2 en jap (gow1, 2, ZOE2...) et ça tue vraiment. Les jeux tournent nickels, sans aucun bug et sont super beaux graphiquement. C'est de la balle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

lecture des super audio cd

lecture des jeux psone et pstwo

lecteur toutes cartes mémoires flash

hdd de 60 au lieu de 40 actuellement (enfin la il va y avoir un 80 go bientot)

peut etre aussi la version de la console qui subira le moins de baisse de prix dans l'avenir (en la revendant d'occasion) car elle sera de + en + rare à trouver. donc un bon moyen en quelquesorte d'épargner :P (disons que tu perdras moins d'argent en la revendant d'occasion qu'une version actuelle, car elle prendra surement de + en + de valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces