Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , pourriez vous me dire a l'heure d'aujourd'hui si il mets possible en france au fin fonds d'un magasin de trouver encore une 60gb ps3 , lol malgre que je sache que c'est peine perdu , lol

sinon seriez vous au courant si d'ici la sony sortirais une 40gb avec 2 manettes et 1 ou 2 jeux comme le starter pack 60gb d'ici noel ?

merci de vos eventuels reponses et a bientot , un novice mdr

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

a l'heure actuelle, tu n'as quasi-aucune chance d'en trouver

j'avais déjà chercher y à 10j pour un ami et rien du tout sur Paris et sa banlieue

vu le prix de certains jeux sur priceminister (dont F1), tu peux avoir pour ~500€ : PS3 "spiderman3"+ 2 manettes+ 2 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

a l'heure actuelle, tu n'as quasi-aucune chance d'en trouver

j'avais déjà chercher y à 10j pour un ami et rien du tout sur Paris et sa banlieue

vu le prix de certains jeux sur priceminister (dont F1), tu peux avoir pour ~500€ : PS3 "spiderman3"+ 2 manettes+ 2 jeux

Mais pas rétrocompatible, pas de lecteur de cartes, 40go au lieu 60 Go, 2 usb au lieu de 4, pas de lecture sacd ...

Frenchement , pour moi le choix est vite vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en vois encore sur la région de valence. Je pense que ca fait trop loin !!

ah justement je suis de valence et j'en cherche un

c'est ou?

merci

J’en ai vu au Leclerc à bourg les valence, dans l’espace culturel.

Il en resté plusieurs mais pour la bonne et simple raison qu’il la vende 550€.

Il faut bien leurre faire comprendre que le prix est de 500€ dans tout les autre magasins et ils te feront le bon prix.

J’en est vue aussi a Auchan a grange les valence, mais sa date de quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement car ce n'est pas vrai.

Il me semble que c'est carrement le dernier fw qui ne le permet plus

++

Je répéte, seul la PS3 60 lit les sacd !!!

Il faut pas tout mélanger.

Le dernier firmware 2.01 ne permettrait plus de lire des SACD multicanaux via la prise optique. En 2.0 ces SACD étaient convertis à la volée en DTS.

Cela n'empêche pas la PS3 60Go de lire des SACD multicanaux via l'HDMI, et stereo via le multi-av-out en analogique.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Merçi !!!

Sinon j'en ai vu plusieur dans le pays basque espagnol, au al campo de txingundi et a garbera pour ceux qui connaissent. De plus, les jeux neuf y sont moins chére ( 5 a 15 € ). Il y avais notament Pes2008 Ps3 a 57,50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en avait encore 3 hier soir à Leclerc dans l'espace culturel.

S'est bizarre qu'il n'y en n'est plus !!!

Tu as téléphoné à l'espace culturel ?

oui

Effectivement. Le dernier carton est parti hier et sans baisser le prix.

Le vendeur m’as dit « si vous me la prenez pas maintenant, je suis sur qu’elle va partir avant ce soir ».

Et elle est partie une heure plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben j'en cherche une egalement.

J'ai fais le tour de quelques gros magasin de vente style Leclerc, Auchan et compagnie et pas moyen de trouver une.

Juste si je m'y etait pris quelques heures avant j'aurais pu en avoir 2 :( mais helas qui ont ete reserver ce matin meme dans un petit Leclerc.

Sur Cdiscount il y a des 60 go sans jeu à 489€ (ils s'emmerdent pas quand même!).

Et encore la bonne femme me fait j'en ai des 60Go sans les jeux si sa vous interesse je lui ai dit combien et la elle m'annonce 600e :blink:...

No comment je lui ai dis non merci a bientot :mdr:

Non mais haut!

Zoubis

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces