Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vendu mon starter pack encore garantie pour 570€, et j'ai racheté une 40 Go. Suis-je fou me direz-vous. Et bien si il y'a une chose mieux sur la version 40 Go que la 60 Go, c'est bien le silence. Si vous aimez le silence prenez la 40, car là y'a pas un pet de bruit.

J'ai fait pareil, revendu ma 60 go + 1 manette pour 450€ pour acheter une 40 go, je ne regrette rien, matter un film sans bruit de ventillation c'est bcp mieux.

Perso la ventilation qui s'enclenche me derange aussi un peu ( jai pas une grande chambre ) mais de la a penser que la 40go na pas les ventilos qui senclenche au bout d'une heure de film je demande a voir..( enfin c'est pas ironique) tu te matte un film de 2 heures sans que ta ps3 ne fasse plus de bruit quapres 5 min d'allumage ?

Moi perso nikel pendant 20mins ( a peu pres ) apres les ventilos se reveille.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut croire que certain ont la ps3 a 50cm du canapé ou alors pas d'enceinte sur leur tv xD

Ma PS3 est à 3m de moi et j'ai le son sur Home Ciné en 5.1, le bruit de ventillation commencait au bout de 20 min environ et s'entendait bien à 3m lors de scènes calmes dans les films; avec les jeux, en plein été c'était une véritable turbine qui se mettait en route au bout d'1 ou 2h. Perso ca me gênait et je ne suis pas le seul dans ce cas, bcp ont revendu leur 60 go pour une 40 go (en particulier les passionnés de HC).

Avec la 40 go je certifie que le bruit est totalement inaudible à plus de 50cm de la console.

Enfin bref ce sujet a été abordé très souvent, je vais arrêter le HS sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une piaule de 8.5M² , la tv est a moins de 2 metres de mon lit , la ps3 est juste a coté , et sans 5.1 je précise , donc a 3h du mat je met le son auminimum de la TV je lance un film et ..... j'entend pas la ventilation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une piaule de 8.5M² , la tv est a moins de 2 metres de mon lit , la ps3 est juste a coté , et sans 5.1 je précise , donc a 3h du mat je met le son auminimum de la TV je lance un film et ..... j'entend pas la ventilation ^^

On a longuement parlé de ca sur pas mal de forums, à priori certaines 60 go seraient plus silencieuse, ce n'était pas mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis tres sensible au son , d'ailleur pour info meme mon pc a subit de multiple operations et changement d'alim/ ventilo de prosc/etc.. pour arriver a un résultat tout a fait a mon gout..

Il fait moins de bruit , que ma ps3..!! d'ailleur jen suis assez fier :)

Certain aime le tuning , d'autre la modif hardware/software.. bin moi mon trip c'est d'avoir un pc qui limite allumé fais moins de bruit qu'eteint lool..( c'est ironique bien sur ) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eu de 40 go sous la main pour comparer mais je confirme que pour la 60go que j'ai, la ventilation on l'entend bien!!!

A coté, j'ai un pc portable asus G1S qui ventile pas autant!!

C'est pas que c'est génant mais je trouve le bruit tres présent qd meme.

Je suis passé la semaine passé dans le loire et cher à Vendome, y a un mag dockgame, les mecs m'ont dit que tous les vendeurs de mag de jeux video savent que la 60 go est recherchée et que "pas mal" on acheté eux même les quelques pack qu'ils avaient encore en décembre pour les revendre sur ebay...

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela arrive tres souvent qu'il ne mettent pas les 60 go en rayon pour les revendre soi meme

j'en ai fais l'experience lol

le vendeur ma proposé une 60 go a 700€ lol

et la j'ai rigolé

deux semaines plus tard il les avait toujours

Modifié par moimat57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je vous confirme la 40 go est beaucoup plus silencieuse. Et même après 20 minutes ou 2 heures, 3 heures de jeux/films. C'est super. Je regrette pas ma 60 Go et ma 360, enfin non la 360 niveau bruit est quand même Hors-Concours, un vrai réacteur d'avion.

Après certains comme sephiroth n'ont pas les oreilles sensibles xD, moi je suis un maniaco-dépressif des oreilles, il me faut du silence ! ^_^

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 60go est bryante comme un pc à vrai dire... et largement moins que la 360 !!

Par contre ça chauffe...

moi j'ai trouver une ps3 60GB :rolleyes::sorcerer: je l'ai racheter a mon frere he he par contre comparer a une 40 GB ca chauffe et sous devil may cry le ventillo se met a tourner au bout de 10 minute en mission sinon ces que du bonneur pour la retrocompatibiliter mais pas pour les oreilles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

J'ai achetée une PS3 today dans ma région (trouvé sur leboncoin.fr) a 450€ avec 4 jeux.

Elle marche très bien et ....elle est aussi silencieuse que ma 40go (que je vend d'ailleurs)

EN tous cas elle est bien plus belle avec sa façade chromé :) un régale !

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je dois avoir un vrai problème d'oreilles alors ggne

ma PS3 (60Go) ne fait pas de bruit sauf quand les ventilos se mettent en route et encore franchement faut ecouter pke j'entend casi rien c est bien moins bruyant que les pc de mon boulot (des DELL OPTIPLEX ^^) ou qu une XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai payé la mienne 412 € et avec 5 jeux acheté sur divers forum j'en ai eu pour 520 €

Mais leboncoin.fr c est un bon site ou des gens vendent les consoles moins cher qu'ebay en revanche peut etre plus risqué car aucune assurance type paypal, seul la bonne foie du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces