Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

je passe juste pour prendre des nouvelles de ceux qui avait toujours leurs commande validé sur le fnac,

vous les avez reçus ou c'est toujours en cours de réapprovisionnement ??

Lu , le trois quarts des membres qui ont passé commande Fnac ( d'ont moi ) ont annulé leur commande , certain confirmation que la Fnac n'etait en mesure de livré leur pack

Pour les autres a qui il resterai un statut "en attente de livraison" sa sent plus que le cramé , je pense que la Fnac n'auras pas de starter pack a 90% maintenant sais t'on jamais laissé vos statut comme sa au cas ou..( et pk pas avec un peu de chance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt ,

Franchement je vient souvent faire un tour se ce post , c devenu le graal cet PS3 60 GO , c vrai que je suis un peu comme vous la PS3 me tente mais l'offre actuel

ne donne vraiment pas envie , la retro PS2 coute si cher que ca sur une PS3 ? en tout cas ils perdent de nombreux acheteurs potentiels.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu il y a quelque temps cette offre Alapage si peu chere, j'ai cru comprendre que le mec est en irlande. Et vu le prix pour une console neuve vendue 499 EUR en France il a de quoi s'interroger... surtout qu'il ne répond pas aux questions sur le délais de livraison, qu'il parle mal le francais etc...

y a en plus pas de feedback des clients donc je dirais méfiance à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu il y a quelque temps cette offre Alapage si peu chere, j'ai cru comprendre que le mec est en irlande. Et vu le prix pour une console neuve vendue 499 EUR en France il a de quoi s'interroger... surtout qu'il ne répond pas aux questions sur le délais de livraison, qu'il parle mal le francais etc...

y a en plus pas de feedback des clients donc je dirais méfiance à tout va.

C'est une arnaque, pratiqué rincipalement par des africains... Le mieux pour en être sur, est d'essayé d'obtenir le numéro de télphone ... il ne vous le donnera jamais car il habite même pas en irlande 9 fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI j'étais un arnaqueur c'est le moment revé pour plumer des gens avec la PS3 60go

Alors faites bien attention car tout le monde sait qu'elle est très recherchée.

Et n'oubliez pas de faire gaffe à la garantie, car un joujou à 500eur qui tombe en panne c'est domage (quand il n'y a pas de facture).

Ne vous laissez pas abuser par une hypothétique Garantie Constructeur...

Je ne sais pas comment procède Sony, mais les constructeurs demandent toujours une facture en cas de probleme, et une vente Ebay, priceminister etc n'est pas valide.

Modifié par lika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il vaut mieux eviter de mettre des liens de ventes qui ne proviennent pas de vendeurs professionels, vu les arnaques de partout en ce moment, les sites qui ne garantissent pas l'achat sont à bannir, il serait dommage d'aiguiller les membres de gueux sur des coups foireux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact.

En plus c'est ce que je disais. Toutes les annonces de ce site qui me semblaient intéressantes se sont révélées être des annonces très douteuses. En gros vous contactez le vendeur que vous pensez être un particulier localisé en France et c'est une société de Côte d'Ivoir qui vous propose la console neuve à 250 ou 350 EUR contre remboursement avec paiement en Western Union.

Bref à refuser bien entendu.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il vaut mieux eviter de mettre des liens de ventes qui ne proviennent pas de vendeurs professionels, vu les arnaques de partout en ce moment, les sites qui ne garantissent pas l'achat sont à bannir, il serait dommage d'aiguiller les membres de gueux sur des coups foireux !

oué tu n'as pas tord!

mais la rien ne t'oblige d'acheter.et c'est une remise en main propre (donc idem pour le cash.ce n'est pas ebay).donc j ne vois pas le souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la faut plus trop vous leurrer , soit vous rongez votre frien letemps que le marché stagne et que les prix des ps3 en vente baisse soit vous payez le prix fort sur ebay ouautre , je ne saurai pas conseiller autre chose que la premiere solution , c'est cher sur le net parce que la demande a augmenté d'un coup , si plus ^personne s'interesse a ca vous aurez d'autres prix , mais la c'est pas gagné , en tout cas en magasin d'apres sony il est censé ne plus rien y avoir en stock depuis fin décembre vu qu'ils n'ont plus approvisionné depuis fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai vendu mon starter pack encore garantie pour 570€, et j'ai racheté une 40 Go. Suis-je fou me direz-vous. Et bien si il y'a une chose mieux sur la version 40 Go que la 60 Go, c'est bien le silence. Si vous aimez le silence prenez la 40, car là y'a pas un pet de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai vendu mon starter pack encore garantie pour 570€, et j'ai racheté une 40 Go. Suis-je fou me direz-vous. Et bien si il y'a une chose mieux sur la version 40 Go que la 60 Go, c'est bien le silence. Si vous aimez le silence prenez la 40, car là y'a pas un pet de bruit.

J'ai fait pareil, revendu ma 60 go + 1 manette pour 450€ pour acheter une 40 go, je ne regrette rien, matter un film sans bruit de ventillation c'est bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces