Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est plus belle vetu de chrome :)

une question, c'etait prevu des le depart que la 60 Go soit "limité" ?

Par contre l'avantage d'un 40 Go est d'avoir du 65 Nm meme si la 90 Nm semble bien supporter sa chaleur.

Les 40 Go on l'air d'avoir un peut plus de problemes sur les blocs optique, mais si le model est plus vendu c'est un peut logique.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ce n'était pas du tout prévu, sony ne voulant pas baisser directement le prix de sa console qui était très onéreuse, a enlevé des composants pour alléger le prix par la suite.

beaucoup cherche la 60 gb et d'autres se trouvent très heureux avec la 40, au moins tout le monde est content et à son compte.

Après l'histoire des lecteur hs, franchement c'est assez flou, on ne sait pas trop.

après la 40 go est mieux au point de vue économie d'énergie, après les autres modèles de ps3, elles consommeront forcément moins, c'est l'évolution technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

yop recu ce matin et comme prévu :

"Cher internaute,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous

expédier l'article suivant :

"Console Playstation 3 Starter Pack 2 (Heavenly Sword + Formula

One + 2 manettes Sixaxis)" [blu-ray]

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet

article, notre fournisseur nous a informé qu'il n'était plus

disponible actuellement. Nous en sommes sincèrement désolés."

Et comme ce sont des glands ils ne me proposent meme pa un modèle dispo genre 80go...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum «Présentation» donc je me permets de poster mon premier message directement içi.

Donc j'écris ce message, parce qu'après 1/2 heure de négociation à midi à Darty (en Suisse), j'ai pu acheter une 60go qui traînait dans la vitrine d'expo depuis plusieurs mois. J'ai pu l'avoir à 450 euros avec une garantie de 24 mois, c'est pas «beautiful» ça.

Ça peut être une idée d'aller voir dans les vitrines de vos magasins si il en traîne pas une, et peut-être que vous aurez de la chance comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60 go avec une manette 450 euros ? ca fait chère pour un matériel qui ne se vends plus, même neuf. Il n'est plus référencé dans le magasin, ils auraient très bien pu te le vendre moins chère que 400 euros.

vu le prix qu'elle se vendent en occase, je trouve pas trop chère pour un PS qui valait 600 euros. J'ai quand même vendu mon ancienne 60gb avec GTA4 pour 730 euros… :rolleyes: bon c'était quand même abusé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui valait 600 euros oui, mais ensuite sont arrivés les packs a 500 euros avec 2 jeux 2 manettes il me semble pour le détockage.

Un modèle d'expo n'est pas un produit "NEUF" et suivant la logique des choses, le tarif pour un "ancien modèle" aurait du être en dessous de celui des consoles actuelles, le gars qui te la vendu n'est pas commercant du tout... mais en tout cas la chose principale, c'est que tu es trouvé ton bonheur, et que tu sois content de ton achat.

En tout cas trouver un pack en magasin, n'est pas du tout chose facile et tu en as trouvé un, voire le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces