Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un pti noveau qui vous suit depuis quelques temps...

avant tout merci à ceux qui ont partagé l'info ...grâce à vous je suis l'heureux propriétaire de 2 starters packs tout beaux tout neufs

j'ai longtemps galéré et même perdu 800 euros à cause d'un gars malhonnête sur ebay (je ne suis pas le seul hélas), je faisais partie des gars qui ont fait confiance à la FNAC et qui a vu sa commande annulé

mais enfin j'ai la mienne, il m'en reste donc une à vendre toute neuve meme pas déballée, elle partira au plus offrant ...

pour ces ps" encore vendues au compte goutte , il ne s'agit pas de reconditionnée mais bien de consoles neuves car SONY auyant décidé de ne plus fabriquer de 60 gb partout dans le monde, écoule ses derniers stocks....

j'ai aussi bien peur qu'un SAV ne sera plus possible dans les mopis qui viennent

MErci et néhsitez pour la console qui me reste...(je ne cherche pas à spéculer mais à me rembourser un peu des 800 euros partis en fumée)

Je t'offre 500 Euros pour t'en débarrasser :), et je peux t'aider à récupérer tes 800 euros, je suis avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que deviendras t'il si nos consoles tombent en panne d'ici 6 mois un an ?

-De la 40go en comprensation

-De longs mois d'attente qu'on vous répare la 60go ?

Et bien pour avoir déjà fait cette expérience sur d'autre produit Sony (et Apple), quand le produit n'existe plus c'est remboursement intégrale de la console pendant la période de garantie.

Je crois néanmois que sony doit avoir un stock pour les échanges des prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre soutien pour m'en débarasser ... mais j'avais espéré un peu plus que son prix d'achat ...

quant à récupérer mes 800 euros, pour l'instant j'attends que la police retrouve ce petit malfaisant ... mais j'ai bien noté que tu es avocat ( en cas de procès contre la fnac pour mise en vente trompeuse ou de sony pour console vendue reconditionnée, à mon avis si c'était aux USA ca ferait des vagues...)

je blance aussi le site shikool.com qui vendrait des pack 40go avec pes 2008 pour 290 euros (faites un tour et dites moi ce que vous en pensez) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre soutien pour m'en débarasser ... mais j'avais espéré un peu plus que son prix d'achat ...

quant à récupérer mes 800 euros, pour l'instant j'attends que la police retrouve ce petit malfaisant ... mais j'ai bien noté que tu es avocat ( en cas de procès contre la fnac pour mise en vente trompeuse ou de sony pour console vendue reconditionnée, à mon avis si c'était aux USA ca ferait des vagues...)

je blance aussi le site shikool.com qui vendrait des pack 40go avec pes 2008 pour 290 euros (faites un tour et dites moi ce que vous en pensez) ?

Allez 550, c'est mon dernier mot !

Offre imbattable sur shikool, mais ça sent l'arnaque à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre soutien pour m'en débarasser ... mais j'avais espéré un peu plus que son prix d'achat ...

quant à récupérer mes 800 euros, pour l'instant j'attends que la police retrouve ce petit malfaisant ... mais j'ai bien noté que tu es avocat ( en cas de procès contre la fnac pour mise en vente trompeuse ou de sony pour console vendue reconditionnée, à mon avis si c'était aux USA ca ferait des vagues...)

je blance aussi le site shikool.com qui vendrait des pack 40go avec pes 2008 pour 290 euros (faites un tour et dites moi ce que vous en pensez) ?

Allez 550, c'est mon dernier mot !

Offre imbattable sur shikool, mais ça sent l'arnaque à plein nez !

Modifié par AssassinCrees
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup des fameuses listes de sites de vente où l'on trouve du matos pas cher, c'est connu. Y en a plein ebay!

Pour info, cette liste contient juste des liens de sites bidons, soit qui ne marchent pas, soit qui ne proposent pas les matériels supposés. Bref à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en crois pas mes yeux, quand il y en a plus... y en a encore, certains jouent l'exclu mais à quel prix.

PS3 RESERVEE AUX RICHES OU AUX FOUS

Je trouve que c'est une honte !!! surtout pour un site discount (je demande même si c'est légal ?)

Perso je boycote

hello

ba oui c'est legal ils sont libre de fixer les prix qu'ils veulent je pense

n'empeche ce site de discount n'a de discount que le nom ...

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voyons voir si c'est si "prix coutant" que ca leur offre...

  • Starter Pack (ps3 60go, 2 manettes, resistance, motorstorm) : 499
  • Telecommande bluray : 24,90
  • DefJam ICON : 55 (et la je suis vraiment genereux!)
  • Virtua Tennis 3 : 69

Donc, on arrive a un prix coutant de 647,90... (leur offre: 866,46)

A mediter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous raconter une petite histoire :

La semaine derniere, un amis me dit qu'un de ses potes lui auré dit que chez Planete Saturn ils avaient envore du Starter pack..

Interressé je telephone au magasin le lendemain matin , le vendeur me dit:

VENDEUR: "effectivement nous avons de la 60go , mais vous a t'on indiqué le prix ?"

MOI: non mais merci je connais les tarifs de chez Sony , quoi que dites toujours..

VD : le prix et et de 599 euros !

MOI: Ah ok mais en quel honneur ? sachant que le prix conseillé fixé par sony de 499 euros et ce comme partout ailleurs..

VD: D'abord les autres mags sont en ruptures, et si vous la trouvez moins cher ailleurs "bien allez-y" , je vous la met de côté ?

MOI : Non merci sa iras je passerai surtout ne vous dérangez pas" (dans ma tête: te dérange pas mec j'arrive et tu vas pas être décus lol)

Cash je me suis dis ( enfin je me suis dis directement mdr) que le ptit vendeur voulais se mettre 100 euros sur mon dos direct..

Pas de probleme je monte au planet saturn , on discuteras de cette politique avec un responsable pour voir s'il peut trouver une issue a ce genre de pratique..

Arrivé sur place le fameux vendeur , vous comprenez la console s'arrache sur ebay a bien plus que sa..je vais vous la cherchez si vous la voulez mais c'est une 60go non starter pack !

:blink: Ce qui veut dire que c'est un modele qui date de l'époque 599€ la ps3 60go sans la deuxieme manette , ni aucun jeux !

Leur prix a eux étant celui-ci , le mieux ct de prendre la console et par la suite de faire un courrier a sony mais dans tous les cas a mon avis vous-êtes perdant..

Sony ne va jamais remboursé 100 euros de difference + deux jeux + une manette ..enfin je doute , au mieux demandez moi a quel planet saturn je vous l'indique avec plaisir.

++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Si ça se trouve, Cdiscount s'est arrangé avec la FNAC et vous a grillé toutes vos commandes pour récupérer tous les Starter Pack et nous les vendre à prix d'or ! :wacko:

Tout est possible quand il s'agit d'argent ! c'est vraiment une bande de voleurs !!! Je n'acheterai plus ni chez la FNAC ni chez Cdiscount !!

Micromania ont ete honnete, meme si j'ai pas eu la chance d'en avoir .... ce sont donc mes nouveaux fournisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Si ça se trouve, Cdiscount s'est arrangé avec la FNAC et vous a grillé toutes vos commandes pour récupérer tous les Starter Pack et nous les vendre à prix d'or ! :wacko:

Tout est possible quand il s'agit d'argent ! c'est vraiment une bande de voleurs !!! Je n'acheterai plus ni chez la FNAC ni chez Cdiscount !!

Micromania ont ete honnete, meme si j'ai pas eu la chance d'en avoir .... ce sont donc mes nouveaux fournisseurs ;)

Pour ceux qui veulent fare une réclamation ou dénoncer la FNAC, adressez vous à la maison mère dont le siege social est Avenue Hoche :

http://www.ppr.com/front__sectionId-142_Changelang-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces