Chipset Ali Compatible Avec Toolbox 4.5 ?


seb38
 Share

Messages recommandés

Messieurs bonsoir,

Depuis 15 jours je suis toujours bloqué à l'étape final du Flash pour lecteur Hitahci 79 Fl.

J'ai correctement monté mon Modchip maximus PassKey (Lors de la mise sous tension la led du modchip s'allume en bleu pendant 2 sec puis s'éteint).

Mon lecteur est bien reconnu sous windows, je lance le logiciel "ToolBox 4.0".

J'insere un jeux original dans le lecteur et je le referme en appuyant 3 fois sur eject.

J'attend 20 sec puis je choisis : Tools/Direct Drive Dump, et ensuite je clique sur Raw Dump (Conformement au TUTO de SoulHeaven).

---> J'obtient un mess me demandant d'insérer un jeux original ou un DVD de gde capacité

Voila cela fait 2 semaines que je suis bloqué à cette étape......

J'ai éssayé avec 3 pc # et toujours le même soucis.

Je voudrai savoir si cela peut provenir d'une incompatibilité logiciel et/ou matériel.

Merci de m' éclaircir.

NB: Les # chipset des PC ont été: NForce4, Intel et ALi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs bonsoir,

Depuis 15 jours je suis toujours bloqué à l'étape final du Flash pour lecteur Hitahci 79 Fl.

J'ai correctement monté mon Modchip maximus PassKey (Lors de la mise sous tension la led du modchip s'allume en bleu pendant 2 sec puis s'éteint).

Mon lecteur est bien reconnu sous windows, je lance le logiciel "ToolBox 4.0".

J'insere un jeux original dans le lecteur et je le referme en appuyant 3 fois sur eject.

J'attend 20 sec puis je choisis : Tools/Direct Drive Dump, et ensuite je clique sur Raw Dump (Conformement au TUTO de SoulHeaven).

---> J'obtient un mess me demandant d'insérer un jeux original ou un DVD de gde capacité

Voila cela fait 2 semaines que je suis bloqué à cette étape......

J'ai éssayé avec 3 pc # et toujours le même soucis.

Je voudrai savoir si cela peut provenir d'une incompatibilité logiciel et/ou matériel.

Merci de m' éclaircir.

NB: Les # chipset des PC ont été: NForce4, Intel et ALi

Merci de ta remarque mon petit, mais si tu lis bien ce que j'ai écris le jeux est déja dans le lecteur.

Lorsque le message apparait, mon jeux est déja présent. Je referme le lecteur en appuyant 3 fois sur eject et là la situation reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share