Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.. dump, dump, dump ...

Encore faut il tomber sur un kernel faillible, et c'est plus le cas des consoles achetées aujourd'hui en magasin ....

++

La plupart des machines de demos que je vois sont bien vieilles...

En fait ici a Jakarta vu que c'est quasiment impossible d'acheter une xbox qui n'est pas deja flashe et que tous les jeux sont pirates, j'ai qu'a dumpe le keyvault de qq qui ne joue pas sur live. Du coup pas besoin de KK original.

Modifié par kugutsumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais mal compris, le keyvault n'est pas le numéro de série ?

Bon, je crois qu'un petit cours de ratrapage sur le keyvault est necesaire pour beaucoup.

Le/la keyvault : communément appelé KV.bin est un fichier de 15,9 Ko (16 368 octets) qui est extrait du dump de nand grace à la clef CPU.

Le keyvault contient des informations essentielles de votre xbox 360 comme la région, la clef CPU, la date de fabrication, numéro de série...

Voilà.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de revenir là dessus, mais il est possible que j'ai dis une connerie avec mon histoire de garantie (y'a deux pages...)

Donc, je rectifie : je ne suis pas sûr que la garantie reparte pour 3 ans à chaque échange du SAV.

Je m'étais dit que c'était logique, mais en fait, après réfléxion, c'est pas sûr du tout du tout.

Donc, je m'excuse chinese

Et laisserais confirmer cette info par un Gueux pro de la législation ^_^

Effectivement la garantie ne se prolonge pas de 3 ans en plus à chaque échange, c'est 2 ans de garantie CE, et M$ rajoute 1 ans de plus si ta console passe par le SAV pour un ROD. Pour les autres envois au SAV qui suivront le premier, c'est 2 mois de plus à chaque fois... ^_^

bonsoir

normalement non ces pas 1 an de plus car ces un vice cache a la base donc pas de limite de garantie et si ces plus un vice cache a l heure actuel ces un defaut de fabrication donc ces a vie pour moi normalement avoir s il y a un homme de loi ici cela cloturerais le debat

Modifié par david2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Kouba, 2la99 et darkmaster60. chinese

6ème test :

Ce que j'ai fait :

Dans les tests 2 et 3, j'avais remplacé ce numéro de série par un numéro inventé.

Pour ce test ci, j'ai remplacé le numéro de série de la console bannie par un numéro de série d'une console non bannie.

Ce test a été effectué avec 2 numéros de série différents de console non bannie.

Résultats du test de connexion :

XboxLive : échec

Erreur :

W: 0000 - 000BX: 0000 - F001Y: 00C2 - 03E0Z: 0000 - 0000

7ème test :

Ce que j'ai fait :

J'ai remplacé le numéro de série + date de fabrication de la console bannie par un numéro de série et date de fabrication d'une console non bannie.

Ce 7ème test a été effectué avec unnuméro de série et date de fab d'une autre console non bannie que celles utilisées en 6ème test.

Résultats du test de connexion :

XboxLive : échec

Erreur :

W: 0000 - 000BX: 0000 - F001Y: 00C2 - 03E0Z: 0000 - 0000

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. non pas possible, si t'es pas en 4532 ou 4548 ....

Donc si j'ai bien compris :

Pour extraire KV et tous le reste sur une console avec un kernel en 4532 ou 4548 , pas besoin d'infectus

Mais pour ensuite modifier sa console bannie , dans tous les cas il vas falloir la puce.

J'ai bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris :

Pour extraire KV et tous le reste sur une console avec un kernel en 4532 ou 4548 , pas besoin d'infectus

Mais pour ensuite modifier sa console bannie , dans tous les cas il vas falloir la puce.

J'ai bon :??:

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je voulais ajouter aussi que

J'ai fait passer la console de mon pote au SAV avec ma coque,

On est tous les deux connectés, et il n'y a pas de souci pas de deconnection ni rien (on a les mêmes S/N)

Les 2 machines étant différentes, cela ne change rien, et ce pratique sans problèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

C'est quoi la version de ton Kernel?

Pour trouver la version de ton Kernel, va dans les Parametres !
Et ou trouvé un CD de mise à jour du live ils ne sont pas deja integrés dans les jeux recnts pourtant comme assasins creed et tous les autres ... ?

Si

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

Meme probleme que NYPD..ont est 3 sur le forum comme ca...il est kler que les différentes manip de zouzz pourait eclaircir notre situation.

zou, j'ai regardé maintenant mon kernel est le 5787 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8ème test : L'étau se resserre

Ce que j'ai fait :

J'ai remplacé une petite partie du keyvault de la console bannie par celle du keyvault d'une console non bannie.

Partie située de l'offset 328 (0x00000148) à l'offset 3185 (0x00000C71) soit 2,79 Ko (2 858 octets).

Résultats du test de connexion :

Connexion XboxLive OK après mise à jour par le Live (1888-> 5787).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

C'est quoi la version de ton Kernel?

Pour trouver la version de ton Kernel, va dans les Parametres !
Et ou trouvé un CD de mise à jour du live ils ne sont pas deja integrés dans les jeux recnts pourtant comme assasins creed et tous les autres ... ?

Si

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

Meme probleme que NYPD..ont est 3 sur le forum comme ca...il est kler que les différentes manip de zouzz pourait eclaircir notre situation.

zou, j'ai regardé maintenant mon kernel est le 5787 ??

zou, j'ai regardé maintenant mon kernel est le 5787 ??

salut relouman (^^),

Bizare, ma mini- thérie sur les codes erreur s'effondrerait donc.

Quand as-tu été banni? As tu fais une mise à jour DVD après le ban?

lol...

Bah je sais pas au niveau de ta theorie l'essentiel est que tu aies trouvé la solution ...

Pour ce qui est du bann ,j'ai été bannis dans la prmeiere vague de bann puis apres juste en meme temps j'ai eu les 3 leds rouges je n'arrivais meme pas à faire le test de conxion je l'ai envoyé au SAV et je l'ai recu et depuis tjrs ce code d'erreur et echec à XBOX live je pense qu'ils l'ont manipulés je ne sais pas ce que je sais c'est qu il' y a d'autres personnes dans la meme situation que moi et suite à un retour du SAV...

-En fait toi zouzzz tu obtenais ce code d'erreur apres l'avoir downgradé mais pas avant pas quand tu as ete bann tu avais le message de ban normale ?

-Sinon zouzzz la infectus elle coute 9 euros faut pouvoir trouver le keyvaut d'une non bannie et apres downgrader sa console et mettre ce keyvault c'est ca ?

CImer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est une avancé, mais en clair ca reviens a racheté une console... Qui aurait un ROD ou un lecteur defectueux, en clair une seconde console a se procurer soit gratuitement, soit sur ebay... Et dans cette optique ce n'est pas un exploit, c'est certe compliqué (pour beaucoup de gens) mais il n'y a aucun interet!

Si on part du principe que le KV est verifié, ce qui a permis a notre ami zouzz de débannir sa console, alors on pourrais dire que l'adresse MAC, autrement dis l'adresse qui ne se change pas, celle qui est encré, est verifié par le systeme de MS. Dans ce cas la, ca servira a débannir, mais rien n'empeche de la bannir de nouveau, ca coule de source. Et donc on reviens au début, pas de réel solution contre le BAN.

J'ai carrément laissé tombé le live depuis que j'ai été banni.

D'ailleurs j'aurais une chose a dire, peut etre que ca va aider, j'ai été banni indirectement... Je m'explique, j'ai joué la veille de la toute premiere vague de ban, et j'ai éteind la console juste aprés avoir téléchargé une démo, je n'ai fait AUCUNE mise a jour a ce moment la. Le lendemain j'entend parlé d'une vague de banne, alors avant de rallumer la bete je debranche l'ethernet. Je vois qu'un ixtreme est mis a disposition, je le DL, je flash mon lecteur, et la surprise, sans meme faire la mise a jour je vois que je suis banni! Ca ne marque rien, mais j'ai les fameux code d'erreur.

En tout cas zouzzz tu as mon encouragement, c'est du bon boulot malgré que ca ne puisse réellement servir, maintenant faut s'attaquer a ce qu'il y a de plus interessant... Lancement de code non signé!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs j'aurais une chose a dire, peut etre que ca va aider, j'ai été banni indirectement... Je m'explique, j'ai joué la veille de la toute premiere vague de ban, et j'ai éteind la console juste aprés avoir téléchargé une démo, je n'ai fait AUCUNE mise a jour a ce moment la. Le lendemain j'entend parlé d'une vague de banne, alors avant de rallumer la bete je debranche l'ethernet. Je vois qu'un ixtreme est mis a disposition, je le DL, je flash mon lecteur, et la surprise, sans meme faire la mise a jour je vois que je suis banni! Ca ne marque rien, mais j'ai les fameux code d'erreur.

Salut,

Pour rappel, on sait depuis quelques jours maintenant que MS vérifie l'accés du Live par code identité situé dans le KV.bin et plus précisement (depuis hier) entre 328 (0x00000148) et 3185 (0x00000C71).

Bref MS blacklist et whitelist les console pendant une période (quelques mois) et un jour le coupe-coupe tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces