Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai lu sur le forum de xbox-scene que certains utilisateurs ayant des consoles d'origines (jamais eu de flashage ou chip d'installés ou aucune modification du genre) auraient étés bannis du live.

Qu'en pensez vous?

Liens vers le post:

http://forums.xbox.com/16851624/ShowPost.aspx

Edit: le premier lien etait trop flou sur le probleme.

moi je pense c'est des conneries, style mec il vient par exemple ici et il utilise pas de back up sur sa console mdr

bref etre banni alors qu'on utilise la console correctement moi je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être un contact qui a une 1888 non flashée (et non bannie), je vais essayé de le motiver à récupérer sa nand et clef CPU sans flasher son lecteur, en swapant. Puis redumper sa nand après avoir flashé son lecteur. On sera fixé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sera la ce soir Zouzz, désolé pour hier soir, mais un petit probleme avec un de mes enfants, donc direction Hopital.

J'espere que ce soir on va se croisé, et que je pourrais faire avancé les choses.

Ciao

Salut,

Ok.

Ya aucun souci, on a tous une vie à coté du forum et on est vraiment pas pressé ^^.

J'ai "fixé" les étapes comme tu vois, si t'as des suggestions, modifications, besoin d'aide... n'hésites pas un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as donc l'orig1888.bin, orig4532.bin et flashée4532.bin.

Vérifie bien que tes dumps ne sont pas faussés :

1/tes images.bin doivent faire exactement 16,5 Mo (17 301 504 octets)

2/Ouvres tes images.bin avec un éditeur héxadécimal, tu devrais lire ça en premières lignes :

lopsl4.jpg

Recupéres ta clef CPU.

Ensuite :

4-lancement d'un backup non stealh et redump de la nand, on la nommera backup4532.bin.
Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai que le dump de la version 4532.

Comment puis je faire pour avoir la version 1888?

Arf, mince... tout notre test tombe à l'eau si tu n'as pas fait de dump avant de booter kk patché ...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui je n'etait pas en 1888, mais la version d'apres comme je t'avais dit 2852 un truc dans le genre.

Je n'avais pas reussi sous cette version, c'est pour sa que je passé par la version 4532, d'ailleurs mon DVD KK original a pris un coup dans le nez, mais bon il fonctionne toujours.

Mais la console n'est toujours flashée.

Est ce que je peut faire quelque chose pour retourné en version 1888?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans flash du lecteur alors.

Tout n'est peut être pas planté alors.

Controle que tes dumps ne sont pas corrompus.

Récupére ta clef CPU.

Pose ton Infectus.

Ote la résistance R6T3 et dump ta nand en l'appelllant R6T3.bin

Passes en dernier kernel, attention : sans connexion au Live.

Et redump ta nand en l'appellant orig6683.bin.

Flash ton lecteur et redump ta nand en l'appellant flashée6683.bin.

Bonne chance.

PS : où as tu choppé le tuto sur le swap de dvd, je n'ai pas trouvé l'autre jour. Merci.

(Je suis au taf,.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuto Hotswap

Voici le tuto que je me suis servit pour faire le hotswap.

Sinon j'ai swappé le jeux apres que la lentille a lu les secteur a l'exterieur du Jeux, et la sa a marcher, mais c'est super chaud, car sa marche pas a tout les coups.

Sinon pour le reste je vais le faire, j'attaque de suite meme.

Pour le controle de mon dump, j'ai fait comme tu a dit, j'ai regarder le debut du dump de la nand et tout me parait correct, j'ai bien le texte Microsoft.

La clef CPU, je l'ai aussi.

Donc je peut me lancer directement a la pose de l'infectus.

Par contre ou est ce que je peut recuperer le dernier Kernel sans passer par le live?

Pour fiinir est ce que tu peut me donner le bon tuto pour dumper la nand avec l'infectus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas d'oter la resistance.

Le tuto dump de nand avec Infectus : section tuto (je n'ai pas le temps/les moyens de te donner le lien...taf is taf)

La mise à jour 6683 : (grave sur Cd et boote dessus) http://dl.free.fr/hpPzUXLK4/miseàjour6683.rar

Salut zouzzz.

Question toute con, comment on passe en 4532 :D ?? c'est la mise à jour intégrée à KK ? ou faut la choper à coté ?

De plus pourquoi oter la résistance ? tant que tu upgrades, downgrades pas 50 fois, t'as de la marge encore non ?

++

EDIT : Bon j'ai trouvé la mise à joiur 4532 donc c'est ok. Par contre j'ai une question encore plus con lol.

Pour lancer le live cd, il faut prendre la version qui correspond au lecteur que l'on a. à savoir Hitachi ou Samsung. Bon le prob est là, si on a un benq ??

Je sais que les consoles avec benq sont déjà audessus du 4548, mais dans le cas d'un downgrade infectus vers 1888, est-ce que le livecd va booter ou pas ? ou faut-il changer le lecteur par un samsung ou hitachi. (D'ailleurs une autre question se cache dans celle-ci, est qu'un hitachi ou samsung spoofé en benq marchera ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis, mon Infectus reste en Unkonw des que je la connect sur USB.

Impossible de lire la nand

D'ou est ce que sa peut provenir?

Merci

PS: C'est bon sa marche

J'ai reussi a faire le dump de ma nand en 4532

Ensuite j'ai upgrade en 6683, et j'ai dump ma nand 6683.

Comme c'est le week end je reprendrais mes tests, Dimanche soir.

Je ferais le flash du lecteur et dump de nouveau de la nand

Bon week end a tous, a Dimanche.

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces