Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca voudrait dire que l'identifiant utiliser pour le ban est contenu dans le KV!

Et encore bravo à toi zouzz pour ton boulot :ok:

PS: Je viens de voir que j'étais banni :marteau:

Tu viens d'etre bannie au moins ?

(CF : Profil Xblive = connecté il y a 50 min ^^)

Oui j'ai essayer de me conécter et j'ai vu que j'étais banni je me suis pas connécté depuis ou semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-->La comparaison entre KV.bin avant et après bannissement : aucune exeption, ils sont identiques.

??? le Keyvault est identique avant et apres ban et pourtant en le remplacant la console se de-ban .... je suis a l'ouest ,

Oui,

le KV.bin de ma nand 5767 avant bannissement est strictement identique au KV.bin de nand 5767 après bannissement.

Donc la phrase : La comparaison entre KV.bin avant et après bannissement : aucune exeption, ils sont identiques est logique

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.

Ca voudrait dire que l'identifiant utiliser pour le ban est contenu dans le KV

T'as tout compris. C'est exactement ça.

L'identité de la console est dans le KV. Quand la console essaie de se connecté au Live, MS matte cette identité et accepte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. le kv n'est pas modifié apres le ban ...

Il est 'juste' blacklisté sur les serveurs (tout ou partie) ....

++

je comprend mieux merci.

Du coup il faut absolument un KV.bain non black listé arf!!!

Bon il faut absolument un généateur car on va pas s'en sortir sinon (achat de deux consoles pour pouvoir se debannir au moins une fois!! ca revient au meme si on achète une deuxième console direct :( )

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

si ca se trouve ils sont injecter ton kv dans une 360 qui n'est pas a jours et comme tu peu pas la mettre a jour via le live tu te tape ce code

essay de la mettre a jour par cd

-->La comparaison entre KV.bin avant et après bannissement : aucune exeption, ils sont identiques.

??? le Keyvault est identique avant et apres ban et pourtant en le remplacant la console se de-ban .... je suis a l'ouest ,

Oui,

le KV.bin de ma nand 5767 avant bannissement est strictement identique au KV.bin de nand 5767 après bannissement.

Donc la phrase : La comparaison entre KV.bin avant et après bannissement : aucune exeption, ils sont identiques est logique

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.

desoler mais j'avais pas capter tu par uniquement de celle ban et pas du kv non bani et de celui bani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

C'est quoi la version de ton Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on fait une sauvegarde son son Keyvault non banni (à l'achat de la console) et que un jour la console est bannie, est il possible de la débannir grâce à sa sauvegarde?

Non, voir test 1 et 2.

Salut

J'ai relu les 2 test et tu downgrade une console qui est deja banni...

Si tu donwgrade une console neuve non banni biensur en 1888 apres tu recup le Keyvault..

Si apres cette même console est banni, peux tu deban la console..?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai relu les 2 test et tu downgrade une console qui est deja banni...

Si tu donwgrade une console neuve non banni biensur en 1888 apres tu recup le Keyvault..

Si apres cette même console est banni, peux tu deban la console..?

Salut,

Dur à suivre.

Lors de mes tests, j'ai downgradé en flashant la nand avec des dumps qui n'était pas banni à l'époque.

J'espère avoir répondu à ta question.

-------------------------------

-------------------------------

Voici tout ce que l'on sait du Keyvault :

Offset // Correspond? // Taille // Commun à toutes les Xbox?

0x0078 Inconnu 10 Non

0x0088 Inconnu 10 Non

0x0098 Numéro de Série 0C Non

0x00A4 Inconnu 0C Non

0x00B0 Inconnu 08 Non

0x00B8 Inconnu 10 Non

0x00C8 Inconnu 10 Non

0x00D8 Inconnu 10 Oui

0x00E8 DVD Key 10 Non

0x00F8 Inconnu 18 Non

0x0110 Inconnu 10 Non

0x0120 Inconnu 10 Oui

0x0130 Inconnu 10 Oui

0x0140 Inconnu 10 Non

0x0150 Inconnu 10 Non

0x0160 Inconnu 10 Non

0x0170 Inconnu 10 Non

0x0180 Inconnu 10 Non

0x0190 Inconnu 10 Non

0x01A0 Inconnu 10 Non

0x01B0 Inconnu 10 Non

0x01C0 Inconnu 10 Non

0x01D0 Inconnu 10 Non

0x01E0 Inconnu 10 Non

0x01F0 Inconnu 10 Non

0x0200 Inconnu 10 Non

0x0210 Inconnu 10 Non

0x0220 Inconnu 10 Non

0x0230 Inconnu 10 Non

0x0240 Inconnu 10 Non

0x0250 Inconnu 10 Non

0x0260 Inconnu 10 Non

0x0270 Inconnu 10 Non

0x0280 Inconnu 1D0 Non

0x0450 Inconnu 390 Non

0x07E0 Inconnu 1D0 Non

0x09B0 Date de fab. 1A8 Non

0x0B58 Inconnu 1388 Non

0x1EE0 Certificat 10 Non

Source : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7872.0

J'ai rayé les offsets déjà testé/changés qui ne permettent pas le débannissement et ceux qui ne devrait normalement pas débannir (date de fab...).

Avec une comparaison KV.bin banni // KV.bin non banni, on devrait peut être pouvoir réduire les recherches. cependant ça reste chercher une aiguille dans une botte de foin car il y a très peu de correspondance entre les différents KV.bin (voir dernière colonne)

Edit : si un membre aurait un dump de nand (avec clef CPU) ou un Keyvaukt, ça serait coooooool. Mici.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de revenir là dessus, mais il est possible que j'ai dis une connerie avec mon histoire de garantie (y'a deux pages...)

Donc, je rectifie : je ne suis pas sûr que la garantie reparte pour 3 ans à chaque échange du SAV.

Je m'étais dit que c'était logique, mais en fait, après réfléxion, c'est pas sûr du tout du tout.

Donc, je m'excuse chinese

Et laisserais confirmer cette info par un Gueux pro de la législation ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zzouzz ecoute moi 2 secondes c'est important ce que j'ai à te dire voila ma xonsole 360 a eu els 3 dels rouges en meme temps que al vague de ban et a ete bannie du moins j'arrivais plus à me connecter je l'ai envoyer au SAV et depuis j'ai tjrs ce code d 'erreur de ban je pense vu que tu l'avais sur un kernel autre :

Message d'erreur d'un bannissement avec un kernel ultérieur :

CODE

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Pourtant je n'ai jamais downgradé ma 360 alors pk ca me fait pas le amssage de ban normale au lieu de se code d erruer de ban pour console downgradé ?

Meme probleme que NYPD..ont est 3 sur le forum comme ca...il est kler que les différentes manip de zouzz pourait eclaircir notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de revenir là dessus, mais il est possible que j'ai dis une connerie avec mon histoire de garantie (y'a deux pages...)

Donc, je rectifie : je ne suis pas sûr que la garantie reparte pour 3 ans à chaque échange du SAV.

Je m'étais dit que c'était logique, mais en fait, après réfléxion, c'est pas sûr du tout du tout.

Donc, je m'excuse chinese

Et laisserais confirmer cette info par un Gueux pro de la législation ^_^

Effectivement la garantie ne se prolonge pas de 3 ans en plus à chaque échange, c'est 2 ans de garantie CE, et M$ rajoute 1 ans de plus si ta console passe par le SAV pour un ROD. Pour les autres envois au SAV qui suivront le premier, c'est 2 mois de plus à chaque fois... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai que mes tests sont un peu plus logique donc :

6ème test :

Ce que je vais faire :

Dans les tests 2 et 3, j'avais remplacé le numéro de série par un numéro inventé.

Pour être sur et certains que le numéro de série (seul) ne permettent pas l'identification, pour ce 6ème test, je vais remplacer le numéro de série de la console bannie par un numéro de série d'une console non bannie.

Résultats du test de connexion :

Si quelqu'un à une xbox360 non bannie (n'importe laquelle) et veut bien me filer un coup de main, qu'il me MP.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz, je pensais que c'est ce que tu avais réalisé au 5ième tests ?!?

Je vais relire, mais j'ai une autre question :

L'ip de la caonsole est bien dynamique ?

Si oui, les serveur de microsoft doivent se baser sur l'ip pour l'envoie de donnée à une console, donc même si deux consoles ont la même id mais pas la même ip (ni la même MAC par sécurité) je ne pense pas qu'il devrait y avoir de PB.

EDIT :

J'avais mal compris, le keyvault n'est pas le numéro de série ?

Donc tout le monde parle de numéro de série d'autre console mais il faudrait le dump entier d'une autre console ?

Plus clairement disont que l'on possède X1 qui est bannie et éuipée d'un Infectus, et X2 non bannie une console originale

> On peut avoir le numéro de série de X2 par le dashboard, donc on peut débannir X1 ou le keyvault nécessite un DUMP de la nand donc que X2 soit équipé aussi d'une Infectus ?

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais acheter l'original de King Kong et une memory card et me faire un cd gentoo live pour dumper toutes ces 360 de demonstrations a Jakarta... ca me reviendra moins cher que de racheter une console neuve. Rien que pour annuler mon abonnement a Live, ca m'a pris 3 mois et plus de 100 USD de telephone a l'international parce que Xbox Singapore n'est pas joignable de l'etranger.

En France, tu dois pouvoir aller au Virgin, a la FNAC ou a Carrefour, t'achetes une 360 et apres l'avoir dumpee, tu l'as ramene et tu te fais rembourser. Si tu payes par carte de credit, ca marche partout sous 7 jours (Loi Scrivener », n° 79-596 du 13 juillet 1979.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces