Pourquoi Avez Vous Choisis Un Tel Pseudo?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà je me demande pourquoi avoir un pseudo qui ne veut pas dire grand chose a commencé par le mien, j'ai trouvé ça assez court, je l'ai gardé.

Y en as c'est le prénom de la femme et celui du gosse genre sorom pour sophie-romain etc...

Donc si vous vous emmerdez bien bien et que vous vous senter de répondre a mon intrigue c'est volontiers.

j'adore les pseudos de bouffon style bogoss ou la plus belle miss etc, très fréquents sur cara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi c'est DC pour Dreamcast, et Hercule parceque quand j'avai 14 ans et que je découvré le chat wanadoo pour la 1er fois j'été avec un pote on voulai allé drguer des meuf sur le chat alors le tout premiers pseudo que j'ai mis sur un ordi c'été Hercule, on avai mis sa en rigolant on ce disai que sa fesais virile lol

Alors comme c'été mon tout 1er pseudo bein j'lai garder, sa me fait toujours rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi j'en ai eu des pseudo :0

les 3 dernier "snash" sais po pkoi ?,dare-devil j'avais un forum du meme non et j'aime ce personnage (pas celui du film mais de la bd), et delta-one je sais pas j'avais pas d'autre id et comme j'avais un autre forum d'un non ce raprochant ben voila.

en faite il ni a pas d'explication c'est comme ca ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool de répondre, ça permet de connaître mieux l'histoire de votre pseudo, scph, la psx, y avait pas besoin de la torturer, suffisait de laisser le capot ouvert, bloquer le bouton d'ouverture et swapper avec un backup à l'intro (sur les 1° séries, sinon t'avait aussi le bidule qui se branche derriere)

C'est vrai que ça tombait pile poil à l'époque des premiers graveurs cd, youfff la coîncidence...

redgob pourquoi veux tu que le gueux ait plusieurs pseudo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souvenirs, souvenirs...

Je possède une Playstation blanche que j'avais achetée à l'époque déjà modifiée en Chine et qui permet de lire les VCD. ^_^

Le plus drôle, c'est qu'elle marche sans problème avec les backups et les originaux Jap, mais pas les originaux français... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai choisi cycloper car depuis que je suis petit jadore les cyclopes :blink: et un jour pendan un voyage o States jai vu un panneau de pub pour yogourt avec marqué "GOOD CYCLOPER" (jai po tro compri la pub :P ), et bah voila sa vien de la . Comme sur counter mon pseudo c YOGOURT :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

moi c tout con j'ai tj pris des noms d'anges...(fin tj uriel) puis comme c'etait trop pris....Ury...puis comme c'etait trop pris..j'ai tappé mes initiales devant et maintenant ca fais Phury ou Phuriel

"Fury"...ce qui traduit assé bien mon caractère en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est Ryuga de Hokuto No Ken ( Ken le survivant ^^ ).

En gros c'est le frère de la petite amie de Ken et il mourra en combattant Ken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL de vous decevoir mais c est mon nom de famille!!!!

@+

T'es sérieux?? Si c'est le cas fallait passer sur la 2 dans l'émission de la brune là je sais plus ce que c'est ah ouè, c'est mon choix je crois. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces