Pourquoi Avez Vous Choisis Un Tel Pseudo?


gold
 Share

Messages recommandés

franktigre : tiens, ça me fait penser à une série que je regardais gamin avec Bruce Boxleitner (orthographe non garanti) et qui s'appelait "Frank, chasseur de fauves". Avec un générique qui commençait à base de : "Sous le ciel brûlant d'extrême Orient, blabla... passent leur temps en safari, c'était le temps des colonies..."

Ouh la, j'ai encore rien bu et j'uis déjà pompette, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EMN = Ecole des Mines de Nantes.

Ecole d'ingénieurs faisant partie, avec notamment les Mines de Douai, de ce qu'on appelle les petites Mines, par opposition aux Mines de Paris et d'autres écoles. Car il est possible de les intégrer après une année de classe préparatoire, Math' Sup, au lieu de deux ans pour les autres, Math' Spé.

A moins que ce ne soit l'Ecole des Mines de Nagano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
Perso vous aurez compris que mon film culte c'est usual suspects, j'ai gardé ce pseudo depuis que je joue à red alert, puis red alert 2, comme quoi il faut garder les bonnes vieilles habitudes... :D

C'est ton avatar qui doit rester un habitude :D il est style .. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ma part mon tout premier pseudo a ete champipi en raport au fameux champignon allu que je gobbais a la pelle a l'epoque puis j'ai changé pour n3opsylo

n3o pour nouveau (neo) et psylo derivé de psilo (psilocibine contenue dans les psilocibés = champignon allucinogenes toujours) puis j'ai racoursis le tout en _n3o_ plus discret , plus vite tappé bref plus pratique (puis est sorti matrix avec son hero néo ce qui m'as bien fait chier d'ailleur car 95% des gens penssent que mon pseudo est du a ce film (moyen soit dit en passant surtout le 2 et le 3 qui sont nuls a chier)

enfin voila pour la ptite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non suis de retour du snow et j'y retourne vendredi jusqu'a lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

ben moi tout simple aussi...

j'adore les bulldogs j'en ai déjà eu deux (paix à leurs âmes) et la je vais en recevoir un chtit de trois mois à pâques...

les deux g à la fin c'est parce qu'un jour j'ai créé un compte sur caramail en prenant le pseudo bulldog et comme un con j'ai oublié le mot de passe... Du coup re-compte re-pseudo et re-mot d'passe...

En plus ce pseudo est souvent libre sur nombre de sites ou je m'inscris. Donc si vous rencontrez un jour un autre bulldogg sur un autre site y a quelques chances que ce soit moi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut les amis je vient de voir ce post sur le forum de txt,et je me suis dis que sa serait sympas de connaitre l'origine de certain pseudo..je commenceré par le miens

Djcri

dj=facile , j'adore la musique..non dj en bois , je suis un vraix dj qui mixe de la house.

cri= diminutif de christophe,et appelation de mes potes "cri"

donc ca nous donne Djcri

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces