Pourquoi Avez Vous Choisis Un Tel Pseudo?


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zewalrus vien de The Walrus qui vien lui aussi de I_Am_The_walrus .. une chanson a succes du populaire groupe les beatles

Ou en anglais walrus veut dire Morse

Une image vaut mille mots

walrus1.jpg

Comme il est mignon !! On dirait un gros chat !! :P

Ps : Oui jai remarquer les dents ;)

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi, c'est le pseudo d'unE DJ qui assure bien par chez moi. Mais c'est avant tout un "mot" qui me plait, et qui était inclus dans le slogan de la boite de nuit ou j'ai travaillé 3 ans 1/2 ...

Pour info, je ne m'appel osmoze qu'ici

...quoi que ça change de plus en plus car beaucoup moins pris que l'autre pseudo

:mdr:, il vient d'un pote "spécial" qui m'a appellé comme ça lorsqu'il m'a vu jouer à q3a arena PC et s'est exclamé => wonder......guy (guy pour mon prénom...qui n'est pas Guy soit dit en passant ^_^ )

De plus tous mes amis m'appellent comme ça depuis: wonder ou guy (prononcez à l'Americaine pour ce dernier)

Vous comprenez également mon avatar du coup ;) (n'est ce pas JLZ ?... oui toi qui m'a fait crever 10000 fois hihihi )

Bye et joyeux noel à vous tous compagnon de la ch...oups xbox :0

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi j'ai pas oublié de metre un R a dragon comme beaucoup me l'on dit... <_<

mais je suis simplement très grand fan de lovecraft :ph34r:

c'est d'ailleur les seuls livre ke j'ai jamais pu lire.

-> pour ceu ki ne savent pas lovecraft est le pionier de la litterature fantastike au debut 1900.

En faite avant mon pseudo etait Cthulhu, le + connu des grand anciens.

Mais comme ce pseudo etais très utilisé sur les chan IRC et ke j'arrivais jamais a me logger,

j'ai fini par prendre Dagon (le serviteur du grand Cthullhu) et puis j'ai gardé ce pseudo...

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est YoP SoLo

plusieur possibilités

a l'epoque de l'amstrad CPC je bossais pour les TB crackers et mon Nick c'etait SoLo car je faisait tout dans mon coin

apres a l'ecole seconde si je me r'appelle bien mon nick c'est transformer en YoP

Young Olivier PXXXXXX mon noms de famille

puis apres je me suis transformé en MOLIKUL

puis le Pxxxxx GANG 89 (putain deja 15 ans)

et apres je me suis transformer en YoP SoLo soit n'avoir jamais vu la folle histoire de l'espace et son Super naze YoP SoLo qui detient "l'achtuche"

voila et puis je garde ce surnom depuis une dizaine d'année mais je vais bientot rentre le copyright il pourras etre reutiliser par une tierce personne.

Voila bonne continuation a vous tous

l'anjolivere chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pout la Fouinasse

depuis 20 mois que je la connait elle a toujours fouinée pour avoir des renseignement le style de filles qui demandes au collegue lui il est marié

il a des enfants :mdr:

et elle arrete pas de grignotter toute la journée un petit gateaux un petit bout de pizza a 16h00....etc...etc

c'est pour ça que je l'ai surnommer la fouinne qui c'est tranformez en fouinasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'aimais bien le muppet show quand j'étais petit, et puis le 57 c'est le departement de résidence de la grenouille.

Je sais que mon pseudo est pas terrible mais quand j'ai vu ceux que choississez certains.

a+ et joyeux noel a tous, bon moi j'y retourne j'entend les bouteilles, et oui une grenouille peut avoir l'ouie fine, bon je vous laisse c'est l'apero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, c'est un peu spécial : je cherchais un pseudo en rapport avec le Deigneur des Anneaux il y a déjà quelques années de ça et comme vous vous en doutez, il en restait pas des masses :D

Alors, j'ai choisi un des 3 livres au hasard, j'ai ouvert une page au pif' et Hop : "fornost erain" -> une pleine au Nord de la Terre du Milieu. J'ai voulu contracter en fornost mais j'ai rajouté un 'r' sans faire attention. "Fornorst" est resté ! Et vu que ce terme n'existe pas, c'est très facile de s'inscrire sur un forum ou de se logger sur IRC :P

Sinon, bob l'éponge, je suis de l'Isère moi aussi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fait un looping puis un autre :P

loop-de-loop_t.jpg

A ball acts like a roller coaster on the loop-de-loop. When it moves fast enough, it can travel upside down for a short time without falling. This works because the ball's momentum tries to keep it moving in a straight line, pushing it away from the center of the loop.

loop de loop

je croit que j'ai trop bu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot lu,

moi c'etait une deviation de mon mail...

:rolleyes: a la base, un code sur "nitro" (amiga 500))

ou tu mettait MAJ a la place du nom pour commencer avec + de credit

ce qui a fait une partit de ce qui deviendra mon mail

au moment de choisir un pseudo, je voulai le differencier du mail

et MajxxmarS@poilocou.fr se changea en Sage2marS

et marS, non pas la plannete...c MARSEILLE :wub: le Coeur :wub: mon clan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es de Marseille en plus ouaouhhh terrible!!! Nitro c'est bien celui là qui se jouait à la souris et un môment il y a un looping?? Si c'est bien celui là, j'y ai passé des heures...

Bon moi mon pseudo si je devais choisir maintenant ce serait TITANIUM, Gold c'est dépassé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonnes fetes de fin d'année a tous.

Ben moi c mon troisieme pseudo depuis que je suis sur le net.

Le premier j'en ai changé a cause du warez, j'avais un site de divx avec un pote et c t la guerre avec les autres qui faisait payer et qui arreter po de nous casser les c......s :fou:

Le second c a causes des spams sur ma boites et surtout le fait qu'ikl etait deja utilisé et qu'il faille rajouter un putain de numéros apres :blink: , je trouvais ca pas esthetique.

Et celui ci ben au moment d'ouvrir une boite mail g t en panne d'inspiration :blink: alors je fais le tour de tout ce qui se trouvait sous mes yeux pour trouver un bon pseudo (comme bocou de monde je pense :P ) et g vu mon super Jukebox archos. g un peu modifier l'orthographe pour faire mieux et tout ete pris du coup idée de genie woot , le o je l'ai remplacé par un zero du coup nickel.*Et puis je trouve qu'il le fait bien.

Voili voilou :ok::oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a toussss et bonnnneu teuffssss

bon ba moa koa jsuis du neuf troua koua donc vouallla kouaaa

puis pour le bobox ba jpensais a rachid koua qui lui aime bien squatter dans les box de la téci pour méfu du teuchiii kouaaaa

non bon serieu le bobox c'est le fruit de mon imagination qui a duré a peu pres 2 secondes... des pseudos j'en ai eu plusieurs sur des forums aussi variés que la video, le graff, l'informatique, les portables car j'aime changer un peu mais a chaque fois c'est rien de transcendant comme vous avez pu remarquer...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Bonne féte de fin d'ANNEE a tous :P

Au debut de mon Pseudo il y avait - entre le X et BOOSTER en faite c'était sa X-BOOSTER

Et maintenant je les enlever car je le kiffe :wub::wub::wub: sans son - mon Pseudo et sinon pour sa signification sais tou béte X= xbox et booster = bousté

en Gros sa veux dire xbox bousté ou l'inverse bousté xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces