Mise à jour Xbox 360 de décembre : liste des nouveautés ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Xbox360Rally a été plus vif que le staff du forum Xbox.com à propos d'un message posté sur ce dernier qui révèle soit disant la liste des futures fonctionnalités apportées par la prochaine mise à jour de décembre.

Le message n'est pas resté longtemps sur les forums Xbox.com mais voici le contenu de celui-ci :

- Compatibilité avec les manettes sans-fil de constructeurs tiers

- Compatibilité avec le pad messenger

- Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam

- Nouveaux paramètres pour l'écran de veille : vous pourrez définir le temps d'affichage de l'écran de veille avant que l'écran ne s'assombrisse.

- Nouvelle blade Xbox Live Arcade d'où vous pourrez télécharger, lancer les jeux et obtenir des informations sur le Xbox Live Arcade

- Possibilité de jouer à des jeux en flash (non téléchargés sur la console) via la nouvelle blade Xbox Live Arcade

- Nouvelle option Screensaver dans les options Themes et Images du joueur dans la blade Marketplace

- Nouvelle fonctionnalité avec Messenger, fonctionnant avec le chatpad

- Nouveau XNA Game Launcher pour ceux possédant le programme avec l'apparition de nouvelles options

- Nouveaux paramètres langage, heure et date

- Nouveau système de publicités intégrées dans les jeux

- Support Xvid

- Nouvelle option “favoris” via Xbox Live Arcade, permettant de voter pour jeux préférés

- Fonctionnalités IPTV - support TiVo. Cela vous permettra d'enregistrer la TV en direct. Les options vous permettront de sélectionner par canaux, réalisateur, acteur et distributeur

- Filtre de la liste d'amis. Cela vous permettra de filtrer vos amis selon les jeux

- Suport des Clans : vous pourrez lancer des parties Clans depuis le dashboard. Vous pourrez gérer vos amis en les déplaçant dans la nouvelles catégorie "clan" qui apparaitra dans la liste d'amis.

- Amélioration des traductions dans les paramètres et autres options pour les langues Japonaise, Allemande et Espagnole.

- Nouvelle option pour effacer rapidement des données dans la partie Mémoire via le bouton X.

- Option permettant de désactiver l'information indiquant un téléchargement terminé durant une partie

- Paramètrage plus rapide concernant la visualisation de vidéos dont le téléchargement est en cours

- Nouvelle option dans la partie Jeux - beta et autre, qui sera utilisé pour les betas multiplayer et les MMO

- Nouvelle option la partie Jeux du Marketplace permettant la recherche par lettre.

- Amélioration des paramètres pour les jeux, vous pourrez être informés par les éditeurs de l'arrivée de nouveaux contenus pour vos jeux

- Fonctionnalité Picture in Picture (PIP) pour le lecteur DVD et mise à jour de certains paramètres

- Amélioration des paramètres concernant les claviers USB

- Amélioration des paramètres de chat durant les partie et depuis le dashboard

- Temps de réponse amélioré lors de l'utilisation de Codes

- Option pour lancer directement un jeu après avoir entré un code en correspondance avec le jeu

- La console poura désormais vous informer d'un espace disque faible si vous lancez un téléchargement dépassant l'espace libre restant. En cas de plus téléchargements simultanés et si l'espace n'est pas suffisant la console téléchargera le contenu suivant pouvant être entièrement stocké sur le disque dur.

- Augmentation de l'espace disque attribué aux images du joueur et au thèmes du dashboard

- Les thèmes pourront être animés et contenir des effets sonores

- Amélioration des fonctionnalités du slideshow avec l'ajout de nouvelles options. Nouveaux effets sons et amélioration de l'interaction avec les apparails contenant de la musique.

- Affichage du temps restant d'un téléchargement.

Pour finir, un screenshot de la partie à propos des clans :

360clansmini.jpg

Bien entendu cette liste de fonctionnalités reste à prendre avec des pincettes tant que Microsoft n'aura pas de lui même annoncé le contenu de la mise à jour.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1625

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que du bon :)

Support XviD de plus :ok:

Manque plus que le DivX qui arrive lentement.

Je crois que le h264 y'est déja enfin c'est pas le sujet.

Je ne m'en suis jamais servit pour matter des vidéos mais bon.

Rien niveau détéction lecteur modifié ?

Plus qu'à attendre le 4 décembre.

Je serais pas le 1er à faire la MAJ ça c'est sûr.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que çà donne sur PS3 newlaugh

Le nouveau firmware v2.01 est disponible depuis très tôt ce matin en téléchargement pour votre Playstation 3. Pour accéder au Playstation Network, il faut donc obligatoirement mettre a jour la console. Cette mise à jour corrige principalement des problèmes rencontrés avec le firmware 2.00.

Nouveautés :

- Correction : La stabilité lorsque l'on joue à certains jeux PS3 a été améliorée.

- Correction : La stabilité des logiciels systèmes comme le navigateur internet et le tableau d'information a été améliorée.

- Correction : La stabilité de l'upscaler pour le format de jeu PS2 a été améliorée. (La jouabilité des jeux PS2 dépend du modèle).

- Remote Start : Cette fonctionnalité a été changée pour prévenir les mises en marches non désirées.

Je suis dég. c'est pas normal vous avez du bol ! :angry:

Bon çà va venir chez nous aussi bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

J'ai aucune probleme avec mon 26 pouces 16/10 .

oui mais avec le 22 pouces , j'aimerai avoir le 1680x1050 :( , car la je suis obligé de prendre le 1280x768 , c'est sur ca passe quand meme mais par exemple dans les jeu de caisse genre pgr 4 g une legere déformation du compteur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

Le Format TV "HD" standard c'est le 16/9e (sorti bien avant la mode du HD-TV actuel), le 16/10e est un standard d'écran de PC qui est un standard batard et loin de devenir généralisé (sauf pour le monde PC qui n'a pas voulu passer directement du 4/3 au 16/9 !)

Voilà, donc désolé pour toi et ton écran. Peut-être un meilleur support lors d'une prochaine autre mise à jour.

Concernant la news, c'est du tout bon qui nous attend avec cette update. YES!!!

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais avec le 22 pouces , j'aimerai avoir le 1680x1050 :( , car la je suis obligé de prendre le 1280x768 , c'est sur ca passe quand meme mais par exemple dans les jeu de caisse genre pgr 4 g une legere déformation du compteur etc.

Pourquoi tu passes pas en 1280*1024 Ecran Large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

J'ai aucune probleme avec mon 26 pouces 16/10 .

J'en dirais pas autant avec mon 24" 16/10 avec lequel je ne peux pas avoir une image complète en 1080P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

- Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam

donc M$ est capable de canger les fw avec une mise à jour, ce qui laisse penser qu'ils peuvent lire les fw aussi!!!

Voilà je pense que niveau ban ils vont s'en donner à coeur joie ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a possibilité de faire la MAJ sans avoir la XboxLive,car il y a 2,3 truc qui serait intéréssant.Je croit avoir vue dans un poste qu'ont pouver,mais je ne suis pas sur et j'arrive pas a la retrouver.

Sinon Microsoft c'est surpasser pour cette nouvelle MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a possibilité de faire la MAJ sans avoir la XboxLive,car il y a 2,3 truc qui serait intéréssant.Je croit avoir vue dans un poste qu'ont pouver,mais je ne suis pas sur et j'arrive pas a la retrouver.

Sinon Microsoft c'est surpasser pour cette nouvelle MAJ.

Il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment. Lorsque la MAJ sera officielle elle sera intégré aux futurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam

donc M$ est capable de canger les fw avec une mise à jour, ce qui laisse penser qu'ils peuvent lire les fw aussi!!!

Voilà je pense que niveau ban ils vont s'en donner à coeur joie wink.gif

franchement??? entierement d accord avec toi. (perso je ne vais pas du tout la faire la MAJ)

il est clairement possible que MS detecte les lecteur dvd flashé. donc prevoire encore une serie de BAN d office.( plus simple ms es capacble de detecter tout ce qui est FW rataché a la 360) donc tout peripheriques.

je prefere carement attendre de voir si ya une possibilité de faire cette maj sans se conecter au live. ou alors atendre de voir si une vague de ban va revenire suite a cette MAJ.

ensuite les petit malin qui veulent remetre leur FW d origine, ben rien ne prouve a l heure actuel que MS ne peut pas detecté que vous aviez un FW patcher bien avant de remettre votre fw d oirigine.

et puis parait que c est prouver que de changer 2 fois le FW sur un lecteur dvd 360,occasione justement le BAN.

donc je preconise mefiance et patience.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces