Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

allez un up, le topic s'endort dans les profondeurs du forum !

J'ai recu mon jeu, version us je rappelle, et j'ai été agréablement surpris, j'ai eu la notice et la jaquette en anglais et FRANCAIS ! Je pense qu'il s'agit d'une version canadienne du jeu.

Est ce que ceux qui ont le jeu US, ont tous la même chose que moi pour la notice et la jaquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil ....

je trouve que t as vite fais le tour en fait ! JE sais pas pourquoi mais même avec mes potes on se fait chier dessus ! Pourtant je vous raconte pas les heures passé sur les anciens ...

c'est peut être la le problème ... pas assez innovant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste un excellent jeu malgré tout, faut être fou pour oser dire le contraire car des jeux comme SC IV, j'en redemande ! Alors oui, je pense que beaucoup se sont imaginé LE jeu de baston ultime. Comme tout jeu, il est perfectible. Alors certes, le mode solo est une honte comparé à ce que SC III nous avait proposé, mais il n'empêche que le mode online couplé à la customisation des persos et les KO critiques avec destruction d'armure ajoutent une dimension un peu plus profonde à la saga.

Peu importe, SC IV est un jeu de combat qui mérite que l'on prenne le temps de le découvrir car après la déception de ne plus maîtriser ses persos favoris vient le temps de la jubilation de la découverte de nouvelle attaques et combos dévastateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement non !

mis a part "quelques* nouveaux combos j'ai pas eu de peine a re maîtriser les anciens ! C'est la un peu le problème !

Pis une personnalisation des persos me fait pas plus bander que ça ! (avis perso hein ;) )

Enfin je suis un peu déçu du peu de nouveauté (mis a part le online je te l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme si tu attends street fighter, tu vas etre blazé car hormis la 3d, tu auras ken ruy chunli et toute la compagnie, et ça restera quand même un SF, tu auras les mêmes coups, et si tu es un habitué, tu en auras vite fait le tour, et tu t'ennuiras.

vous êtes quand même trop dure avec la série je trouve, car il y a pas mal de nouveauté, pour un titre qui atteint a chaque sortie le sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement je discute pas !

Mais pour moi ce qui compte dans un jeux vidéo c'est le Fun que je vais en retirer !

Et pour ce SC je me suis bien amusé pendant une bonne soirée avec des potes + une nuit entre le solo et le net et mainteant j'ai même plus envie de le toucher ...

mais ça reste très personnel comme feeling (JCVD) ! voilà faut pas non plus que ca démotive les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi, je n'aime pas le nouveau mode Histoire à 4 chapitres pas plus que le mode "Tour des âmes"

Et effectivement ça reste un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ce sont des fans de Soulcalibur qui parlent ???

Je suis assez surpris de vous entendre parler de soulcalibur de cette manière...

J'ai pas encore mis la main dessus mais si c'est pour être déçu je le prendrai pas. J'ai adoré le 1, 2 et 3 et vous dites que le 4 ben il est vite torché et vous y jouer plus alors qu'il est sortis fin juillet ???

Perso je préfèrais Soulcalibur à Tekken jusqu'à l'épisode 3 de soulcalibur face à tekken 5, avec le live dans Dark Resurection j'ai changé d'avis ! Et je préfère jouer à tekken en online... alors pour moi soulcalibur + online, je devrai adoré... enfin je l'espère !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas vous contredire pour le mode histoire, je partage la même opinion, il est court, même si l'histoire est différente pour chaque perso.

par contre un truc super, c'est la réalisation des personnages, même si sont des clones, tu peux les customiser a fond, et c'est assez génial.

Le mode online à l'air bien, les serveurs us marchent bien pour les premières impressions que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou ancien fan de soul edge, et calibur, je dois avouer aussi ma surprise de ne pas avoir plus accroché, mais je le revendrais pas non plus, comme vous !:D

trop lassé? je suis trop vieux ? je sais pas, mais manque un tout petit peu plus d'âme!

sinon est ce que quelqu'un sait si on aura enfin un jour sur le PSN store euro, les 2 packs de costumes qui existent eu japon (' un seul aux states et sur 360)?

et si un jour on aura quand m^me ces satanées vibrations???

et yoda!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement non !

mis a part "quelques* nouveaux combos j'ai pas eu de peine a re maîtriser les anciens ! C'est la un peu le problème !

J'étais un pro de Soul Cal' (2 et3) avec Isabella Ivy Valentine. Avec SC IV, on passe de 2 poses à 3 avec de nouveaux coups et des possibilités de gameplay accrues ! Personnellement, je continue son apprentissage. J'ai également commencé à m'attarder sur Cervantes. Nouveaux coups aussi qui sont pas mal intéressants. Et je ne parle pas des nouveaux persos (Hilde en tête !).

Alors certes, les persos conservent leurs coups "traditionnels" mais, sincèrement, je vois mal le jeu changer toutes les manip' ou tous les combos sous prétexte qu'il faut innover ! Au fur et à mesure, les personnages évoluent et adoptent de nouveaux coups, de nouvelles possibilités. Certains s'en sortent mieux (Ivy) que d'autres (Siegfried) mais le fun est toujours là.

Comme je l'ai déjà dit, beaucoup ont déifié ce jeu avant même sa sortie et du coup ne voient plus que ses défauts là où ses qualités sont tout de même exceptionnelles. Pas parfait, c'est vrai, mais un hit, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep pareil j'adore cervantes et il me reste pas mal de coup a apprendre :) la tour des ames est sympa et le mode creation est geniale, seul point noir le live en generale qui aurais pu etre largement meilleure :"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi c'est pour jouer en online à mon jeu de baston favoris Soulcalibur !! Donc ça devrait me plaire... après ma femme adore faire ses persos et finir le jeu en long en large et en travers, on devrait y trouver notre bonheur, de ce que vous me dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surtout que pour acceder a 100% du menu creation il faut finire la tur des ames avec les coffres secret + terminer l'arcade avec tous les persos pour debloquer leur costume et armes suplementaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces