Pb "disque Illisible" Apres Flashage Hitachi47


Killerguy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé mon lecteur Hitachi avec le logiciel 360FW Toolbox, via vos tuto qui sont d'ailleur très bien fait :)

J'ai utilisé le fw iXtreme:47:v1.2

J'ai ensuite gravé plusieurs iso de jeux sur des dvd double couche memorex, via le logiciel imgburn, en précisant le layerout et en enlevant la ligne dans le .dvd.

Mon graveur est un Samsung.

Mais une fois le dvd dans le lecteur il m'indique disque illisible... et rien ne se lance :(

Qqun pourrais m'aider svp je sais pas quoi faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple :

isos stealth ?

Mauvais médias / mauvaise gravure ?

rubberband ?

réglage lentille?

suis cet ordre pour solutionner ton problème

++

L'iso est stealth oui, c'est cod4.

Pour le dvd j'ai pris le meme qu'un ami utilise pour ces propre jeux... et j'ai suivi scrupuleusement l'un des tuto pour la grauve, je n'ai touché à rien d'autre que le layerout.

rubberband? c'est quoi?

Je suis en train de netoyer ma lentille en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur de mon pot est aussi un hitachi :/

Et j'ai pas d'autre double couche que des memorex -___-

Sinon hier soir j'ai testé le rubberband j'ai collé un bout de plastique sur le rail mais rien...

Ca commence à m'enerver serieusement.

Jvé ptet retenter de graver un autre dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye une gravure avec CloneCD sans modifier le fichier .DVD et ouvre bien le .DVD

Il doit contenir le LayerBreak dedans :

LayerBreak=1913760

image.iso

Sinon en principe les Memorex sont très bon, mets la vitesse minimale de gravure par contre (1x)

http://www.slysoft.com/fr/download.html

J'ai bien dis CloneCD et non CloneDVD.

Salut je ne vois pas ou est le tres bon sur les media memorex sur une tourelle de 50 dvd dl j'en ai perdu 15 environ car disque illisible a chaque fois. Avec les verbatim ca arrive tres rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme soucis avec les dernier jeux (assasin creed smacdownVSraw !!!) alors qu'avant nickel :marteau:

je ne comprend je n'ai rien changé. Toujour Verbatin DVD+R DL, Graveur NEC, DVD decrypter et Hitachi 47D avec flash Birdy.

Toutes mes dernieres gravures finissent en disque ilisible ... grrrrrrrr

que faire ? selon certain forum ça n'arrive pas qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme soucis avec les dernier jeux (assasin creed smacdownVSraw !!!) alors qu'avant nickel :marteau:

je ne comprend je n'ai rien changé. Toujour Verbatin DVD+R DL, Graveur NEC, DVD decrypter et Hitachi 47D avec flash Birdy.

Toutes mes dernieres gravures finissent en disque ilisible ... grrrrrrrr

que faire ? selon certain forum ça n'arrive pas qu'a moi.

j'ai le meme probleme avec assasins creed et un pote a moi aussi

Vraiment bizarrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme soucis avec les dernier jeux (assasin creed smacdownVSraw !!!) alors qu'avant nickel :marteau:

je ne comprend je n'ai rien changé. Toujour Verbatin DVD+R DL, Graveur NEC, DVD decrypter et Hitachi 47D avec flash Birdy.

Toutes mes dernieres gravures finissent en disque ilisible ... grrrrrrrr

que faire ? selon certain forum ça n'arrive pas qu'a moi.

j'ai le meme probleme avec assasins creed et un pote a moi aussi

Vraiment bizarrrrr

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai quelques problemes de lecteur, mais rien de bien mechant, je m'explique :

J'ai achete une 36 que j'ai flashe moi meme (hitachi 47, toolboox, ixtreme ).

Tous marche tres bien SANS ERREUR, toutes les dernieres nouvautees (assassin creed;cod4;...), sauf halo 3.

J'ai tous esseyé, mais au mieux j'arrive a fair 1 mission sans avoir disque ilisible.

Comme dit plus haut, s'est bizzare

Meilleurs salutations

Novanar

Edit: Je grave avec dvdecrypter sur verbatin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme soucis avec les dernier jeux (assasin creed smacdownVSraw !!!) alors qu'avant nickel :marteau:

je ne comprend je n'ai rien changé. Toujour Verbatin DVD+R DL, Graveur NEC, DVD decrypter et Hitachi 47D avec flash Birdy.

Toutes mes dernieres gravures finissent en disque ilisible ... grrrrrrrr

que faire ? selon certain forum ça n'arrive pas qu'a moi.

j'ai le meme probleme avec assasins creed et un pote a moi aussi

Vraiment bizarrrrr

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai quelques problemes de lecteur, mais rien de bien mechant, je m'explique :

J'ai achete une 36 que j'ai flashe moi meme (hitachi 47, toolboox, ixtreme ).

Tous marche tres bien SANS ERREUR, toutes les dernieres nouvautees (assassin creed;cod4;...), sauf halo 3.

J'ai tous esseyé, mais au mieux j'arrive a fair 1 mission sans avoir disque ilisible.

Comme dit plus haut, s'est bizzare

Meilleurs salutations

Novanar

Edit: Je grave avec dvdecrypter sur verbatin

la methode de creation d'image pour rendre le jeu stealth a surement du changer mais que faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

-ruberband si tes jeux s'arretent au milieu de la partie pour "disque illisible"

-si non solution ultime recalibrer la lentille surtout pour des vieux lecteurs

et ca ne sert à rien de regraver avec differents logiciel le imgburn est parfait en lançant juste le .dvd sans changer quoi qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour toute ces reponses, je vais tester de graver avec CloneCD ce week end, je n'ai pas trop eu le temps d'effectuer de nouveau test depuis mon dernier post, je vous tient au courant ;)

EDIT : Vous me conseillez un jeux specifique pour ce nouveau test? certain sont plus apte à fonctionner que d'autre?

Modifié par Killerguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flashé le lecteur Hitachi47 d'un ami avec le logiciel 360FW Toolbox.J'ai utilisé le fw Xtreme17 (non stealth).Le flash s'est bien passé.

J'ai ensuite essayer plusieurs de mes backups de jeux sur verbatim,qui fonctionne trés bien sur mon lecteur MS25(fw:xtreme4.2) et celui d'un autre ami le MS28.(Je les copies avec CLONE CD)

Mais une fois le dvd dans le lecteur,celui ci fait un drôle de bruit ,puis il m'indique disque illisible... et rien ne se lance.Sachant que les originaux passent niquel ,ainsi que les films.

J'ai donc essayé la méthode rubberband mais aucun résultat positif!!!!!!!!

Je sais pas si je dois essayer de le reflasher ou non.Si cela viendrait d'un pb du firmware,dans ce cas ni mes originaux ni les film passeraient.non?

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share