C4EVA iXTREME Benq V1.1 Multispeed


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salutation,

perso j'avais une Elite avec lecteur BenQ (que j'ai flashé en iXtremev1.1_rev2 Quiet)...que j'ai vendu hier pour m'acheter le Pack COD4 donc une premium, Avec un lecteur BenQ...narff

j'ai également flashé la premium en BenQ iXtremev1.1MultiSpeed 5x...et là!!

problème avec un backup Verbatim, le lecteur fait un bruit bizzar et je suis Obligé de lancer le jeux 4 fois pour qu'il se lance...

donc je me demande si je ne vais pas le remettre en iXtremev1.1_rev2 Quiet...

Si vous avez un conseil à me donner je suis preneur! ^^'

A+

PS: "Play3factory" tu parle de quoi??quel MAJ?? et c'est quoi le rapport avec le Firm et le bruit du lecteur??Merci

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours utilisé des versions Silent car je trouve que c'est désagréable d'entendre le bruit de turbine du lecteur en 12x

j'ai jamais eu de problèmes de lecture en silent (4x) à part des petits ralentissements dans quelques videos de jeux.

L'avantage c'est que ca fait pas de bruit.

par contre, un conseil, laisser l'ordi tranquille quand vous gravez (pas de gros acces disque dur), pas de décompression, éviter la lecture de divx (surtout HD), bref, laissez l'ordi tranquille pendant le temps de gravage pour ne pas soliciter le burnproof. Vous constater sans doute une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la console est bien moins bruyante en 5x, ça fait plaisir, merci à C4EVA et à gueux ^^

par contre j'ai le même souci qu'avec le firmware 1.1 de base, à savoir un bruit de grattement au niveau du lecteur dvd, chaque fois qu'il y a un accès disque. C'est super pénible comme bruit et quand bien même je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

media utilisé pour mes backups : verbatim

voilou, j'espère que quelqu'un a une soluce. Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la console est bien moins bruyante en 5x, ça fait plaisir, merci à C4EVA et à gueux ^^

par contre j'ai le même souci qu'avec le firmware 1.1 de base, à savoir un bruit de grattement au niveau du lecteur dvd, chaque fois qu'il y a un accès disque. C'est super pénible comme bruit et quand bien même je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

media utilisé pour mes backups : verbatim

voilou, j'espère que quelqu'un a une soluce. Merci a+

bonsoir.....

je suis dans le même cas verbatims comme support et j'entend bien que ca gratte un peu mais bon quand on est pris dans le jeu on l'entend plus .... :lol:

par contre juste une question actuellement j'ai le firm iextrem fast rev 2 c'est mieux de passer avec le multispeed ou ca sera pareil ?

car en fait hier ayant flashé en quiet je suis passé aujourd'hui en fast à cause des ralentissements au niveaux de certaines cinématiques et des chargements....

d'avance merci et bonne soirée à tous .....

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la console est bien moins bruyante en 5x, ça fait plaisir, merci à C4EVA et à gueux ^^

par contre j'ai le même souci qu'avec le firmware 1.1 de base, à savoir un bruit de grattement au niveau du lecteur dvd, chaque fois qu'il y a un accès disque. C'est super pénible comme bruit et quand bien même je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

media utilisé pour mes backups : verbatim

voilou, j'espère que quelqu'un a une soluce. Merci a+

bonsoir.....

je suis dans le même cas verbatims comme support et j'entend bien que ca gratte un peu mais bon quand on est pris dans le jeu on l'entend plus .... :lol:

par contre juste une question actuellement j'ai le firm iextrem fast rev 2 c'est mieux de passer avec le multispeed ou ca sera pareil ?

car en fait hier ayant flashé en quiet je suis passé aujourd'hui en fast à cause des ralentissements au niveaux de certaines cinématiques et des chargements....

d'avance merci et bonne soirée à tous .....

@plouche

Salut dans ce cas passe en 5x ou 8x si tu constates des ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

play3factory quand tu en aura marre de troller et/ou de freeposter tu pourra aller en section ps3

++

Qu'il y aille de suite sans attendre. Restons entre connaisseurs c'est bien mieux comme ça !

Moi qui avais opté pour un hitachi spoofé en benq depuis 1 mois, ben là mon seul prob pour repasser en benq en le mettre en 5x c'est qu'avec mon ordi portable je peux pas flasher le benq avec mon interface SATA->USB2 (vraiment trop chère le SATA sur PCMCIA/PCexpress) et je veux pas squater chez mon frère pour son pc avec port SATA.

J'ai plus qu'à attendre du multispeed pour Hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso j'ai le firm benq quiet (en 4x je crois)

Ca marche bien, quel silence ! incroyable, ca change la vie. Plus de turbine à réacteur

Cependant, il y a quelques soucis avec les sequences video des jeux lues directement à partir du DVD ainsi qu'avec les temps de chargement infiniment plus long

Dans certains jeux, c'en est même flippant, on a l'impression que la console ne fait rien et puis pouf ca part

Bref, du bon et du moins bon dans le quiet, a reflechir

Pour ma part, j'apprécie tellement le silence occasionné que je prends mon mal en patience pour les chargements

Ceci dit, j'suis peu-être hors-sujet car vous parlez du firm multipseed, mais c'était pour donner un avis sur la vitesse 4X :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai le firm benq quiet (en 4x je crois)

Le Quiet c'est le Multispeed 2x.

BenQ iXtremev1.1_rev2 Quiet = BenQ iXtremev1.1MultiSpeed 2x

BenQ iXtremev1.1_rev2 Fast = BenQ iXtremev1.1MultiSpeed 12x

Après avoir fait un compare hexadécimal il n'y a aucune différence donc en gros si tu es perdu avec toutes ses versions il n'en existe que 4 :

BenQ iXtremev1.1_rev2 2x

BenQ iXtremev1.1_rev2 5x

BenQ iXtremev1.1_rev2 8x

BenQ iXtremev1.1_rev2 12x

est-ce que les lecteurs de la xbox 360 initialement tournent tous à 12X ?

Y'a-t-il une différence énorme lorsqu le lecteur de la xbox 360 tourne à 5X comparé au 12X ?

Oui 12x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share