God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

je l'ai déjà fini, mais ça me gave d'être le seul rémi à ne pas l'avoir reçu.. (vol ou perte ?)

Il claque du slip, ça c'est sur et certain.

Autant pour moi

:ok:

moi je bute au dernier boss je suis en difficulté Titan, je vais y arriver pour sur (c'est un des rare jeu auquel j'ai commencé direct en hard ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Troisième exemplaire??

Je me souviens de la Pandora, de la version reçue lors de la soirée... Quid de la dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai déjà fini, mais ça me gave d'être le seul rémi à ne pas l'avoir reçu.. (vol ou perte ?)

Il claque du slip, ça c'est sur et certain.

j'en suis a mon troisieme exemplaire reçu :D

et ben lol

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis arrivé au niveau , en fait celui de la démo, y'a eu du changement pas mal de chose qui sont différentes, sinon ya pas un site qui référence les niveaux dans l'ordre pour savoir ou j'en suis ?

++

C'est vrai que par rapport à la démo y a une différence notable , mais bon perso je trouve pas la différence énorme je sais pas ce que t'en pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arréter c'est un peu le jour et la nuit quand même par rapport à la démo, non!? tu t'aperçois que la démo est en fait une sorte de résumé d'un niveau alors que dans le jeu tu as plein de scène intercalées c'est assez excellent en fait! tu te rend compte tu boulot accompli en un an! moi je l'ai fini hier... je vais m'attaquer aux défis et aux trophées (ça va chopper du shooter du chien c'est moi qui vous le dit! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Troisième exemplaire??

Je me souviens de la Pandora, de la version reçue lors de la soirée... Quid de la dernière?

bah oui , la pandora , celui dédicacé par les devellopeurs a la soirée et le dernier c'est celui que j'ai demandé pour toi vu que tu n'en a pas eu à la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment faut il s'y prendre pour faire une chasse aux trophées, une fois qu'on a fini le jeu?

le jeu ne propose pas de level select et par conséquent on est obligé de jouer avec les sauvegardes et qui dit sauvegarde dit reprendre avec une évolution pas au max!

Je m'explique: Pour le trophée "monter toutes les armes au max", en gros il faut pouvoir le faire à l'intérieur d'une seule et même partie??? (sauvegardes comprises évidemment;-) Parce que j'ai fini le jeu en étant pas au max sur toutes mes armes et là j'aimerais bien le faire..en partant, bien sur, de mon statut "fin de jeu" bien sur. eh bien j'ai pas trouvé comment!

Si quelqu'un peut m'aider (enfin s'il a compris la question!)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai très bien compris ta question et la réponse est oui :rolleyes:

God of War 1 et 3 n'offre pas de restart bonus donc si tu n'a pas réussi à avoir les trophées dans ta première partie il faut en refaire une complète, pour ce qui est de god of war 2 il est possible de reprendre une partie à zéro mais en gardant ce que l'on à déjà ce qui simplifie grandement pour les trophées.

Deuxième chose, pour God of War 3 uniquement, si tu utilises des bonus (Skins, artefacts) ça bloque les trophées, donc si tu veux avoir tous les trophées, n'utilise aucun bonus et refait une partie normalement.

Dernière chose, il y a assez de coffre d'orbe rouge que ce soit dans le 1 le 2 ou le 3 pour upgrader ses armes à fond, si tu n'es pas à fond à la fin de ta partie, c'est que tu en as oublié pas mal. Après si la recherche t'intéresse pas je te conseille un guide, gamekult pour god of war 3 en a fait un très bien, si tu n'es pas anglophobe je te conseille celui de IGN qui est plus que complet, ou encore le guide officiel (papier).

De toute façon pour GoW 3 il te faut refaire le jeu en Titan pour un trophée, upgrade tes armes au max pendant cette phase :ok:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai effectué le jeu en Titan, en raclant toutes les Map il me manquer 3000 points pour le trophée "monter toutes les armes au max".

Une fois le jeu fini j'ai relancé une save ( difficile ) sur l'avant dernier chapitre, ensuite je suis mort plusieurs fois, la le jeu ma proposer l'option pour basculer en facile ( j'ai dit oui ), par la suite j'ai recuperer les 3000 qui me manquait car en facile dans certain coffres on a 1500 orbe rouge au lieu de 500 du mode Titan, au bout de 4 coffres j'ai eu mon trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, Je vais me faire défoncer mais on reste calme, ce n'est que mon avis...J'ai acheté gow collection n'ayant jamais fait ni le 1 ni le 2 et honnêtement je n'ai toujours pas fini le 1...je m'ennuie :(

Les graphismes sont correctes ya pas de souci mais je sais pas, je pense que c'est de la balle pour ceux qu'ils l'ont déjà fait sur ps2 sinon ça a vieilli automatiquement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, Je vais me faire défoncer mais on reste calme, ce n'est que mon avis...J'ai acheté gow collection n'ayant jamais fait ni le 1 ni le 2 et honnêtement je n'ai toujours pas fini le 1...je m'ennuie :(

Les graphismes sont correctes ya pas de souci mais je sais pas, je pense que c'est de la balle pour ceux qu'ils l'ont déjà fait sur ps2 sinon ça a vieilli automatiquement...

++

Pauvre fou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai refait GOW 1 & 2 " collection " en Novembre sortie US, j'ai bien kiffé, salivé en se remémorant l'histoire de Kratos et en patientant pour le 3.

Mais je pense qu'il faut se le faire dans l'ordre, car une fois que l'on a attaqué le 3 ( trop puissant ), plus rien ne sera aussi jouissif derrière, et cela peut même décevoir certain.

La Sortie euro de GOW Collection 1 mois après le 3 et une grosse erreur de la part du service Marketing de Sony.

Il faut commençai crescendo ( graphisme, gameplay, Story ) pour arrivé a l'ultime dénouement et en prendre plein la vue.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1 je l'ai un peu zappé, pour moi faut surtout refaire le 2 pour l'enchainement avec le 3 ! Quand j'ai commencé le 3 ça m'a remis direct dans l'action et je me suis revu à la fin du 2, 3 ans auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout, graphiquement on dirait même des jeux next gen ( surtout le deux)

Surtout vrai qu'à l'époque de sa sortie, on pouvait débloquer le 720p en tapant L1, L2, L3, Rond et Carré à l'écran de "SCE Presents" et là ça claquait déjà dur sur mon rétroprojecteur HDReady je me suis dis "Whaou ça claque sévère mais à quoi va ressembler le 3 !!!", ben aujourd'hui j'ai compris, j'étais loin de penser à ça !!

Donc en fait le 2 a bien été "pensé" HD, d'où la claque qu'il met à des soi-disant jeux next-gen !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1 "était" la surprise, le "petit" jeu, que le studio présentait, et il était peut être moins dynamique, mais c'était déjà une tuerie à l'époque ;)

le 2 était plus rythmé, plus "budgétisé", après le succès: c'est un peu le même effet que gran turismo en jap, quand je l'ai pris: pas connu, personne n'en voulait, en regardant de loin: mais une fois gouté, la bombe, et dès le 2, de petit projet, c'est devenu une bombe;)

juste bien penser à ça, avant de jouer, que le 1er était un petit studio, sans "budget" et moins dans le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, ma ps3 vient de planter après environ 2 heures sur god of war 2 (collection). Et comme un abruti, je n'ai pas sauvegardé :encolere12:

Une âme charitable aurait-elle une sauvegarde aux alentours du moment où l'on doit libérer Pégase de sous la main du titan ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces