God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'ai terminé le jeu cette nuit et je dois dire que c'est vraiment une grosse claque,etant habituellement un gros joueur xbox , je commence vraiment a apprecier aussi ma ps3 depuis quelques jeux!! (j'ai fait successivement uncharted 2, heavy rain et god of war 3!!!)

P.S je sais c'est le gros com qui sers a rien a par a dire que j'ai adorer le jeu!!!!

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question fort intéressante (hin Pesos ^^) j'aimerai savoir ou trouver une bonne pochettes en HD genre celle que pesos kiff sur le net pour pouvoir l'imprimer sur du papier glacé ou autre pour que ça donne bien. Mais je trouve rien de concluant pour le moment. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question fort intéressante (hin Pesos ^^) j'aimerai savoir ou trouver une bonne pochettes en HD genre celle que pesos kiff sur le net pour pouvoir l'imprimer sur du papier glacé ou autre pour que ça donne bien. Mais je trouve rien de concluant pour le moment. Merci d'avance ;)

Par ici Kronos : vgboxart

sinon ici il y a du choix Gow cover, d'autres peuvent arriver aussi.

Nota : les covers sont faite par des fans

Pour recuperer les divers cover il faut posséder l'original bien sur : ( sur PS3 ons a pas le choix lol )

Je préfère l'original ( standard ) pour ma part

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Stan.Lee franchement t'assures.

Quand je parle de la pochette actuel je parle de celle ou on vois juste l'œil de Kratos, certes elle est pas mal aussi mais bon tout est une histoire de gouts.

En tout cas, merci milles fois Stan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9h environ

Pareil pour moi, je commence les défis.

Tiens en parlant de défi, dites voir j ai acheté la collector avec un code, qui est censé débloqué des défis et une arène +des costumes mais apparemment

ça ne se débloque qu'à la fin du jeu , au final quel est la différence avec la version normal puisque meme avec cette dernière vous débloquez les dédis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au départ, on devait avoir plus de DLC sur la version pandora, mais bon, je pense que à part le code du groupe hard, en DLC, les tenues, plus l'arène, doivent être identique ;)

et en plus le boitier collector, est magnifique ;) meilleur rapport qualité prix ;) que la pandore, ou normale

sinon gros coup de gueule sur le leclerc de brest, kergaradec, où ils osent la vendre la version, 80€ alors que partout, grand max, elle est à 75€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la ultimate (quasi equivalent pandore aux USA), le livret de artwork est vraiment sympa et de bonne qualité...

La boite est belle... mais une fois en main ca fait toc...

Le reste des DLC... rien de bien original.

Edition un peu surévaluée je pense, comme le jeu en lui même.

Je suis satisfait du jeu mais... je sais pas j'ai un gout de bof bof.

Par contre la réalisation est au top c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces