God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

tu te rends donc compte ryaku, que tu as finalement moins aimé le fait de ne pas monter sur un titan , et ce qui n'a pas été exploité, plus que l'aspect graphique,et technique du jeu..

que par exemple tu critiques GOW contre heavy rain, d'un point de vue spécifique : mise en scène meilleure, sur l'un, ou l'autre, ou qu'un des jeux, soit trop bourins, l'autre pas assez, ok,

après quand tu "oses" comparer Dante's inferno, à GOW3, arf, le perso a aucune âme, moche, le jeu est plaisant, par contre, mais bon

sur Darksiders, l'âme du jeu, et fan de comics, il a atteint mon "coeur", mais, hélas, la jouabilité est moins évidente que sur justement un GOW3, qui a la bonne idée de ne pas changer, puisqu'elle est bien intégrée, et qu'il n'y avait aucunes raisons, que cela change: de plus il a le mérite, de se rapprocher d'un très bon SOUL REAVER ;) autant en jouabilité, ambiance, "énigmes" et puzzle;)

en prenant l'exemple très mauvais -de mon avis- de resident evil 5, niveau GP( game play-j'ai eu du mal avec tes initiales;) ils ont voulus le changer, et moralité, ce n'est ni un bon clone de Gears of wars, ni un bon Third Person Shooter, ni un old school, Resident evil;) : MAIS on s'y fait, ils ont l'air juste d'avoir pensé à moitié, chemin, de changer ça, et puis, de se contenter du résultat moyen ( pas possibilité de tirer en avançant, recharger, aussi, et pourtant les plans Resident Evilesque 2D restent : on ne voit pas tout le temps, ce qui se passe à 2cm de l'écran: pas de possibilité de bien placer les caméras)

mais sans déconner, je sais pas sur quel écran tu joues, en quelle résolution ( on peux "forcer le 1080i sur GOW par exemple) la taille de ton écran, la marque, c'est déjà, ne pas répondre honnêtement à cette question : comme avec gran turismo, et un autre jeu de caisse, sur une "petite" taille, et d'assez loin, GT est pas forcément plus beau, dans ces conditions là.

mais sur un grand écran, bien configuré, y a pas photos!

en plus GOW est effectivement peut être pas LE plus beau, mais celui sur lequel, les textures, les décors, ont été bien choisis, ^peut être par rapport à un uncharted 2, dans les décors urbains, ensoleillés : mais il y a moins de "textures HD complexes" sur mon écran, même si c'est une tuerie aussi techniquement ( GOW3 plus uncharted2 et GT5 sont les plus beaux jeux de la PS3 et pas loin des plus beaux jeux consoles tout court..)

par exemple Gears of wars 2 est aussi beau, mais à cause des décors voulus tristounet, plus grisâtres, il "rend" un peu moins beau, alors que c'était une pointure des jeux, techniquement parlant.

bref sur mon sharp 132cm full HD, je peux te dire, que comme beaucoup, ta réflexion étonne sur le plan technique, ou qualité graphique perçue..

après heay rain est quand même pas mal, techniquement, et surtout un jeu super, mais avec une jouabilité "déroutante" et pas au top, mais le pire, le grand public, ne le lâche pas( preuve que quand un jeu plait, même imparfait, les gens, s'investissent, si le jeu en vaut la chandelle;) et on trouve encore dans mon coin, trèèèèèèèèès peu, voir pas du tout de jeux d'occasion !!! contrairement ç du FF13... un comble quelque part..

EDITpour ceux qui n'ont que la démo : ce qui change, à part qu'elle passait directement, de mémoire en 1080P, contrairement au jeu définitif, "bridé" à 720P ou 1080i, en le forçant dans les options vidéos de la console ( ça focntionne aussi sur GTA4 et cie, même en forçant le mode 1080P en enlevant les autres résolutions),

donc, ça, plus le jeu, beaucoup moins sombre ( gamma et lumière un peu différents,)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@codeLestat7

N'ose meme pas comparer GOW avec la saga Des Legacy Of Kain Malheureux ! hihihi

La Saga des LOK est largement plus aboutie que celle de GOW.

Après libre a chacun de penser ce qu'il veut, c'est comme pour FFXIII j'ai perso pas aimé les 25h de tuto a chier, des cinematiques qui te casse les c.... au bout de 2 minutes de jeu.

GOW c'est bien mais Gow n'est pas en 60Fps avec notre generation de console,

n'a qu' avec une durée de vie de tout juste 10H et quand je vois tous les gens qui se sont plains de la durée de vie de Dante's Inferno bizarrement ils ne se plaignent pas sur GOW d'où une objectivité quelque pas déroutante,

et d'un GOW qui a moins de fraicheur que le 2eme Opus bien qu'il soit sur Next Gen.

D'ailleur je suis sur que si on aurait appelé GOW 3 "La saga des titans" developpé par un editeur tiers de Roumanie, il n'aurait certainement pas eu toute la renommée qu'a GOW 3

Perso ce que j'attend aujourd'hui d'un jeu c'est plutot un Fort GP avec beaucoup d'originalité dans son concept, bien au dela des graphismes ou de la technicité du jeu, et GOW 3 ne satisfait que partiellement à mon besoin et ne rempli pas toutes les qualités pour moi d'être THE ULTIMATE GAME sauf dans son propre genre de jeu

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

en gros je suis bien d'accord avec ryaku .(enfin un qui a les yeux ouvert)

Faut arrêter un peu GOW OK il est est super beau . Bien qu'ils aient mis leurs effort graphiques plus au début que sur la suite du jeu ..... Mais alors coté gameplay , bein ca casse pas des briques même mon fils de 6 ans peut le terminer le genre de jeu ou tu fait n'importe quoi et tu avance a part a certain moment ou un petit QTE te fera peut-être recommencer si t'as pas les neurones en bon état .

Mais GOD of war 3 reste un GODe pour téléviseur c'est tout hihihi .

le 2 est bien meilleur... chinese ( je parle pas graphiquement.)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Perso ce que j'attend aujourd'hui d'un jeu c'est plutot un Fort GP avec beaucoup d'originalité dans son concept, bien au dela des graphismes ou de la technicité du jeu, et GOW 3 ne satisfait que partiellement à mon besoin et ne rempli pas toutes les qualités pour moi d'être THE ULTIMATE GAME sauf dans son propre genre de jeu

comme tu l'as si bien dit auparavant, avec un dante's inferno, un darksiders, niveau originalité on est tres loin d'etre servie!

et juste pour ca, gow3 ne m'interesse à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ryaku et 8P@T8

on ne parle pas du jeu en lui même là : côté technique!!! enfin, j'adore GOW, mais on comparait techniquement : je ne suis pas en train de forcer les gens à l'aimer;)

c'est justement ce que je disais : on peut lui reprocher d'être linéaire, d'être bourrin, facile, court, et j'en passe, MAIS pas qu'il soit pas beau ;)

dans le m^me style bayonetta est beau, mais pourtant fan de devil may cry, et de séga : je trouve cela beau, mais brouillon, toutefois le jeu encore est bon ( et là c'est vraiment du bourinage que même un enfant de 5 peux réussir).

GOW est plus comme un heavy rain, un MGS, une histoire ciné ludique qui est plus un film jouable, des sensations, une mise en scène, qu'un jeu, de baston , beat them all;)

et justement le 1er GOW malgré que personne ne connaissait le studio, et avec un budget limité, il a cartonné ;) donc un GOW3 avec un studio polonais, roumain, ou autres, il aurait les mêmes critiques, succès, si le résultat technique, était pareil:

faut pas oublier que justement SI un enfant peux y jouer, c'est qu'il est grand public, et que la jouabilité est adaptée à ça : fallait y jouer en mode difficile;)

c'est au joueur de savoir aller vers la difficulté, avec les modes, et non pas l'inverse, et bousiller la manette, en se prenant la tête ;)

après le 2 était très bon même l'épisode PSP était super! en tout cas, je l'ai trouvé trop court aussi, et le problème c'était que dans les autres opus, il avait déjà tué tellement de boss, de dieux, que c'était prévisible :D

après niveau gameplay ;) ryaku, que dieu t'entende ( en espérant que kratos, en ai laissé un de dieu;) pour qu'un vrai Soul reaver, ou legacy of kain se fasse ;)

la balle est dans le camp d'eidos, et de square enix ;) mais ils nous font iech avec les tomb raiders ....( à part le vrai 1 et le 2 qui était sympa, le reste..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@CodeLestat7

J'adore Devil May cry, J'adore Sega, mais bon dieu qu'est ce que j'ai pu me faire chier sur Bayonetta et ces Cut-scenes toutes les 30s de jeu (j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien il y a de temps de jeu rellement en supprimant toutes les cut-scenes ça doit pas depasser les 5h)

Faut pas comparer Gow et Heavy rain Malheureux hihihi

Heavy Rain c'est un concept, une originalité, une idée, des sensations bien au delà de celles d'un GOW

Et non je ne laissserais certainement pas mon gosse jouer a GOW3 suis pas fou ^^ (et d'ailleurs j'ai pô de gosse hihihi )

Mode Caprice : Je veux un remake de la Saga des LOK en HD voir la saga complete refaite pour du next gen hihihi

PS: y a beaucoup de hihihi vous ne trouvez pas ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ryaku, les record sont à 1h20 environ à l'époque, ayant retourné bayonneta 5/6 fois, à la fin je tournais à env 2h hors cutscene

Oui enfin bon faut pas se baser sur un record mais plus sur une moyenne, car Mario premier du nom on peut le finir tres tres rapidement mais bon voila un jeu à durée de vie vraiment pourri et personne n'en dit mot un peu comme Gow 3 où je suis sur que beaucoup de personne qui ont pesté contre la durée de vie de Dante's Inferno mais ne disent rien sur Gow 3 (même sur les sites de jeux videos) , vraiment une objectivité a 2 niveaux et comme quoi avec une licence qui a deja un nom , on peut passer outre certains défauts

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gow3 est dans la moyenne avec 8h, certe c'est court mais super intense tu en prends plein la gueule, comme dans uncharted 2 ou mw2, ça se comprends, pour les autres un peu moins.

Yep mais si personne ne dit rien pour 8h de jeu, la prochaine generation de console nous filera du 5h de jeu en moyenne sur une galette de 80go bourré de cinematique et on dira

"c'est la moyenne 5h et puis de toute manière vous disiez rien pour 8h de jeu et là en plus vous avez plein de cut-scene super jolies en plus c'est tip-top-cool-mega intense les gars!"

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire, autant 5h de jeu pour un solo, mais avec un bon multi ça passe, autant le contraire pour 70€ ca fait mal au cul ...

c'est pareil pour les dlc, ça commence à devenir normal de payer 4 maps à 14 €...

Mais que veux-tu Charles, on est des CONsomateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu dis, mais bon si on ne dit rien c est comme ça que ça risque de se passer en nous refourgant des DLC a 10€ pour 1h de jeu en sup. à la fin on n'arrivera à 8 heures de jeu après avoir déboursé 100€ (ou 40€ import + 30€ de DLC)

Magueunifique !

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya assassin's creed et mass effect (classé rpg peut etre?) qui font plus de 8h je pense

et pis les jeux de bagnoles au contraire leur durée de vie s'agrandie de + en + (forza 3 vs ridge racer, meme gt5 prologue vs daytona(mais je prefere daytona quand meme))

par contre pour moi multi ou pas je m'en fou 7h c'est abusé ...

(et c'est quoi LOK ?)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ryaku, tu as bien vu qu'on partage presque les mêmes opinions et gouts;)

je parlais de bayonnetta justement parce que le jeu est beau, mais ch.ant, je l'ai même pas encore finis..

sinon oui tous les devil may cry, shenmue, resident evil onimusha, les légacy, soul reaver ;) rahh les mgs aussi;)

à la manière d'un GOW collection, j'en demande pas plus :D

ha si les anciens GTA à partir du 3 et tous les dérivés PSP ;)

je dois en oublier, mais là déjà :D

bref, GOW3 claque graphique, jouabilité facile, mise en scène excellente, juste trop court, comme depuis trop longtemps... pour tous les jeux..

par contre, je suis fan de Fahrenheit aussi;) -tiens encore un en HD que j'attend,) et d'heavy rain aussi;)

mais louper un GOW3 , c'est dommage, de passer à côté, et je touche rien pour le défendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shenmue 3, Onimusha 5, Saga LOK HD, Silent hill 1 HD uncensored, La legende de Thor 3, Daytona USA 2012, Shadow Of Colossus HD, Fighter Megamix, Rival School, Power Stone, Berserk ^^

Bon faut pas rever non plus, mais des fois j'me dis que ressorir de vieilles licences comme ça, ce serait le pied ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shenmue 3, Onimusha 5, Saga LOK HD, Silent hill 1 HD uncensored, La legende de Thor 3, Daytona USA 2012, Shadow Of Colossus HD, Fighter Megamix, Rival School, Power Stone, Berserk ^^

Bon faut pas rever non plus, mais des fois j'me dis que ressorir de vieilles licences comme ça, ce serait le pied ^^

+1 pour shenmue 3 , daytona usa 2012, thor , ect....

ya deja sonic 4 hd qui arrive en juillet !!!

Onimusha 5 par contre ça s'était pas arreté au 3?

edit : merci pour LOK j'air egardé vite fait ouais c'est un jeu de vampire sans edouard et bella lol

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Onimusha s'est arreté au 4 avec le Dawn Of Dream (je ne compte pas le Blade Warriors)

Et si tu n'as jamais taté la Saga LOK je te conseille de t'y mettre même si ça a un peu vieillit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shenmue 3, Onimusha 5, Saga LOK HD, Silent hill 1 HD uncensored, La legende de Thor 3, Daytona USA 2012, Shadow Of Colossus HD, Fighter Megamix, Rival School, Power Stone, Berserk ^^

Bon faut pas rever non plus, mais des fois j'me dis que ressorir de vieilles licences comme ça, ce serait le pied ^^

ils sont tous bon ;)

mais à part shadow of colossus et sait on jamais ICO ( mais vu le flop ccial du jeu..) on ne sait jamais pour ceux là!:

après j'achèterai la console qui fera shenmue 1 2 et 3 :D ou même que le 3;)

il manque le vrai séga rally, le vrai ridge racer arcade trop beau, scud race, dtm de séga ;)

bref, on rêve ;)rival school j'adorais;) peut être avce capcom?

berserk rah quel pied, action et un peu aventure ;) enfin beaucoup action :D

le silent hill aussi, avec le 2 et pourquoi pas tous;) même le shattered et power stone :D rah le 1, le 2 les persos étaient trop petits, même s'il étaient bon ( merci capcom, hein nintendo , pour l'avoir copier.. en moins bien, perso en plus, smash bros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces