God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

achête le jeu et tu vera c'est quoi une vraie merveille ^^

p.s : vous allez finir par croire que j'ai des actions chez santa monica ^^.

on ne croit pas on en est sûre à présent que tu es un espion a la solde de Sony payé en Stock Option pour promovoir leurs jeux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achête le jeu et tu vera c'est quoi une vraie merveille ^^

p.s : vous allez finir par croire que j'ai des actions chez santa monica ^^ .

on ne croit pas on en est sûre à présent que tu es un espion a la solde de Sony payé en Stock Option pour promovoir leurs jeux hihihi

Comme il faut de tous pour faire un monde , fini hier soir et franchement comment on peux faire un jeu aussi intense au début et vraiment barbant sur la fin :blink: ?

Je trouve aussi qu'il aurait pu se fendre de qq nouveautés au niveau gameplay , enfin ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ryaku, les record sont à 1h20 environ à l'époque, ayant retourné bayonneta 5/6 fois, à la fin je tournais à env 2h hors cutscene

Oui enfin bon faut pas se baser sur un record mais plus sur une moyenne, car Mario premier du nom on peut le finir tres tres rapidement mais bon voila un jeu à durée de vie vraiment pourri et personne n'en dit mot un peu comme Gow 3 où je suis sur que beaucoup de personne qui ont pesté contre la durée de vie de Dante's Inferno mais ne disent rien sur Gow 3 (même sur les sites de jeux videos) , vraiment une objectivité a 2 niveaux et comme quoi avec une licence qui a deja un nom , on peut passer outre certains défauts

Ben comme dit plus haut , des que tu refait le jeu , tu divise par 3 au min la durée de vie, la c'est basé sur le skill personnel et pas une moyenne de joueur ou je ne sais quoi.Des que tu passe les cutscene si tu veux plus les revoir et avec un minimum de skill ,sans se forcer le jeu tu le boucle en environ 2h30/3 la 2eme fois et bien au dessous apres

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ryaku, les record sont à 1h20 environ à l'époque, ayant retourné bayonneta 5/6 fois, à la fin je tournais à env 2h hors cutscene

Oui enfin bon faut pas se baser sur un record mais plus sur une moyenne, car Mario premier du nom on peut le finir tres tres rapidement mais bon voila un jeu à durée de vie vraiment pourri et personne n'en dit mot un peu comme Gow 3 où je suis sur que beaucoup de personne qui ont pesté contre la durée de vie de Dante's Inferno mais ne disent rien sur Gow 3 (même sur les sites de jeux videos) , vraiment une objectivité a 2 niveaux et comme quoi avec une licence qui a deja un nom , on peut passer outre certains défauts

Ben comme dit plus haut , des que tu refait le jeu , tu divise par 3 au min la durée de vie, la c'est basé sur le skill personnel et pas une moyenne de joueur ou je ne sais quoi.Des que tu passe les cutscene si tu veux plus les revoir et avec un minimum de skill ,sans se forcer le jeu tu le boucle en environ 2h30/3 la 2eme fois et bien au dessous apres

Comment tu passes les cutscenes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le refais en anglais et c'est quand même plus sympa dans les intonations !

Ca va être dur d'attendre une prochaine fournée de jeu à ce niveau...

+1

j'ai découvert que je pouvais changer les voix seulement à la motié du jeu ..., la vo est super bonne !

pour ceux qui ont deja fini le jeu, je suis arrivé à hercules ( je joue doucement ^^), il me reste combien de temps encore ?

@macc : vous parlez de bayonetta là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boulet... dès que j'ai entendu les voix françaises au combien pitoyable j'ai direct switché pour mettre en anglais... bon je dois avouer que j'ai fait les deux premier opus en US donc bon ça m'a frappé direct d'entendre Kratos parlé français il y avait comme quelque chose qui n'allait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le refais en anglais et c'est quand même plus sympa dans les intonations !

Ca va être dur d'attendre une prochaine fournée de jeu à ce niveau...

+1

j'ai découvert que je pouvais changer les voix seulement à la motié du jeu ..., la vo est super bonne !

pour ceux qui ont deja fini le jeu, je suis arrivé à hercules ( je joue doucement ^^), il me reste combien de temps encore ?

@macc : vous parlez de bayonetta là non ?

en gros entre les 2/3 ou 4/6 du jeu ;)

mais y a pas mal encore;)

justement joue doucement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme,

* Les version française de GoW Collection (FR ou CA) ne comporte QUE le français en audio et AUCUN sous titre

* Alors que les versions Anglaises (UK ou US/CA) ne comporte QUE l'anglais en audio et AUCUN sous titre.

c'est vrai que le BR devait manquer de place pour avoir les deux ;)

bon maintenant, faut avouer que le jeu US est sortis depuis novembre dernier!

alors que le GOW collection euro, ne sort officiellement que ce mois ci ( sauf comme pour moi, les chanceux avec la pandora)

bref, si on ne peux pas reprocher à l'ancienne version US de ne pas avoir autre chose que l anglais, pour la version uk ça craint .. de ne pas avoir mis les sous titres au moins..( mais ils verrouillent le marché, dans chaque pays.. à cause de la diff de prix, et que chaque pays, veux sa part du gâteau..)

ça serait dommage aux fans de louper ce pack ;) quand même ;)

surtout ceux qui n'ont jamais jouer sur ps2!

c'est de la vraie HD :! pas un jeu ps2 lissé.. ou comme sur 360, avec les jeux xbox premiers du nom aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

enfin fini :D

La claque est la, la première moitié est titanesque ! la seconde un peu moins faut l'avouer, mais quel dénouement, j'allais éteindre après l'outro ^^, je reste sur ma faim need un épilogue :fou:

sinon j'ai une théorie pour la suite de la série

Vers la fin quand Zeus parle à Gaia, il lui dit " Ton serviteur a echoué (Kratos), T'aurais dû choisir l'autre" Qui est cette "autre", serait-ce le protagoniste des prochains épisodes ?

Kratos a survécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha toujours ce problème, quand on termine une bon jeu (trop court dans ce cas réellement) mais même plus long, on reste sur sa faim..

pour ce que tu dis, ça tient la route ;) rainton ;)

mais de mémoire, on devait avoir du contenu en DLC ( peut être un épilogue plus "consistant"?), j'espère que ce ne sera pas des défis ( dur dur, déjà ceux présents! et des arènes bof aussi)

mais raiton, hélas c'est possible qu'il parle d'hercule, l'autre fils demi dieu ;) de ne pas avoir pris, kratos à la place d'hercules dans l'olympe;)

après, si l'épisode est "terminé" ou la quête, pourquoi ne pas mettre les autres dieux , comme nordiques et odin et thor;) soit en guerre entre eux, ou alors romain?

de toute manière suffit de regarder les pré-quelles possibles, (comment il en est arrivé là, ses guerres à kratos, quand il pensait être humain , à la 300, wait and see ;)

du moment qu'on nous redonne de la qualité artistique, du gameplay simple et défoulant, avec un fond historique, ou mythologique..

d'ailleurs, c'est peut être à cause, aussi du procès sur eux et santa monica/sony, d'avoir copié un projet "identique" qu'il faille partit sur un autre héros, antique?

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés les interview, j'ai lu qu'ils veulent faire autre chose que du god of war maintenant, ils aimeraient faire un Survival Horror pas comme les autres, ou le héro est surpuissant à la kratos contrairement au autres ou on est faible, peureux etc, ça s'annonce bien, vu le moteur du jeu et ses jeux de lumières hallucinants, ça peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha toujours ce problème, quand on termine une bon jeu (trop court dans ce cas réellement) mais même plus long, on reste sur sa faim..

pour ce que tu dis, ça tient la route ;) rainton ;)

mais de mémoire, on devait avoir du contenu en DLC ( peut être un épilogue plus "consistant"?), j'espère que ce ne sera pas des défis ( dur dur, déjà ceux présents! et des arènes bof aussi)

mais raiton, hélas c'est possible qu'il parle d'hercule, l'autre fils demi dieu ;) de ne pas avoir pris, kratos à la place d'hercules dans l'olympe;)

après, si l'épisode est "terminé" ou la quête, pourquoi ne pas mettre les autres dieux , comme nordiques et odin et thor;) soit en guerre entre eux, ou alors romain?

de toute manière suffit de regarder les pré-quelles possibles, (comment il en est arrivé là, ses guerres à kratos, quand il pensait être humain , à la 300, wait and see ;)

du moment qu'on nous redonne de la qualité artistique, du gameplay simple et défoulant, avec un fond historique, ou mythologique..

d'ailleurs, c'est peut être à cause, aussi du procès sur eux et santa monica/sony, d'avoir copié un projet "identique" qu'il faille partit sur un autre héros, antique?

Non il ne fait pas allusion à

Hercule mais à un autre frére de Kratos, le fameux frére qui peut prendre la suite. La plus probable et la plus interessante à mes yeux.

Durant le jeu personne ne parle de lui mais les développeurs font pas mal d'allusion durant sur lui dans GOW 2 et une masse d'indices dans ce 3e opus à travers le royaume d'Hadès; il y a beaucoup de parchemin écrit part une Âme torturé et le lien est implicitement fait avec Kratos. Ou du moins la référence à leur histoire est très semblable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait quelqu'un sait si la version UK de God of War collection et God of War 3 ont les dialogue fr ? En general les jeu UK l'on mais on sait jamais vu que j'ai lu y a quelque mois que certain editeur vont eviter de les integerer dans les version UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces