Que Faire En Attendant Ma R4?


boubou42
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà, j'ai commandé la R4 english, je pense la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, et j'aimerais savoir ce que je dois faire, pour préparer ma microSD, en attendant....

Voilà, j'ai convertis quelques clips vidéos, et j'ai fait des backups de mes 2 jeux.

Dois je formater ma MicroSD spécialement????

Pour les vidéos, ou les backup, dois je les mettre dans des dossiers ou les mettre à la racine de la carte????

Pour lire les vidéos, ou même des MP3, me faut il un logiciel spécial????

Merci d'avance de vos conseils...

Si j'ai oublié quelque chose.....

boubou42

Modifié par boubou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

voilà, j'ai commandé la R4 english, je pense la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, et j'aimerais savoir ce que je dois faire, pour préparer ma microSD, en attadant....

Voilà, j'ai convertis quelques clips vidéos, et j'ai fait des backups de mes 2 jeux.

Dois je formater ma MicroSD spécialement????

Pour les vidéos, ou les backup, dois je les mettre dans des dossiers ou les mettre à la racine de la carte????

Pour lire les vidéos, ou même des MP3, me faut il un logiciel spécial????

Merci d'avance de vos conseils...

Si j'ai oublié quelque chose.....

boubou42

salut

tu formates ta microSD en fat32

tu copies le dernier kernel (site officiel) a la racine de ta carte

tu peux prendre le francais, ça marche avec un R4 english

pour les backups, videos, sons etc c'est comme tu le sens, tu peux les mettre a la racine ou dans des dossiers

pour la lecture multimedia moonshell est dans l'archive que vas telecharger, je crois.

laisse un peu de place sur ta carte pour les fichiers .sav qui se creeront quand tu joueras.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour formater et transférer les données, ne vaut-il mieux pas utiliser l'adaptateur USB fourni avec le R4 ? J'ai cru lire ça quelque part pour éviter les problèmes de compatibilités... J'ai pas essayé d'en utiliser un autre mais bon !

lu,

le dongle USB fourni est un bête lecteur de cartes micro SD.....il n'y a rien de magique ni de différent avec un lecteru de cartes "standard".

ceux qui arrivent à voir une différence sont très forts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça peut etre une solution.

J'ai écrits à ominfo, après une semaine et demi d'attente, ils se sont excusé du retard, mais m'ont dit qu'ils n'enverraient le linker qu'à partir d'aujourd'hui, et ceci, c'était mercredi.......

bonne journée à tous.

boubou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les fabriquants de cette petite merveille ont du mal a tenir les cadences, d'où un retard dans les livraisons.

La bete a du succes, le revers de la medaille c'est qu'elle est livrée un peu au compte-goutte... (fallait s'y prendre avant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share