[Résolu] -Flashage Hitachi


boulange
 Share

Messages recommandés

bonsoir tt le monde

cela fait 2 jours que jessaye de flasher mon hitachi 59 avec carte sata via vt 6421

windows reconnait bien la carte et les pilote ,dés que jallume la xboite ma carte sata ce met en conflie dans le systeme ????

carte mere asrock 2800 athlon

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut boulange

comment ti prend tu pour passé le lecteur en mode B pour qui soit reconnu par windows ????

pontage ou tu utilise Connectivity Kit. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc

moi je fais comme ça donc tu teste et me tien au courant

-1 tu alume ton pc

-2 tu branche le lecteure de ta xbox 360 sur le port sata de ta carte via interne lui au bout de la carte

-3 tu fais ton pontage tu alume ta console et tu relache rapidement

-ça devrais clignoté et la ton lecteur devrai etre reconu dans ton poste de travaille

voilou l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc

moi je fais comme ça donc tu teste et me tien au courant

-1 tu alume ton pc

-2 tu branche le lecteure de ta xbox 360 sur le port sata de ta carte via interne lui au bout de la carte

-3 tu fais ton pontage tu alume ta console et tu relache rapidement

-ça devrais clignoté et la ton lecteur devrai etre reconu dans ton poste de travaille

voilou l ami

salut!! ZAZA31,le pontage il y arrive pour le mode B,il te dit que sa plante le PC au boot de celui-ci

Boulange<< mets ta console en mode B,et débranche ton cable SATA de la carte(au PC).

Boot ton PC et des que t'arrive au chargement de XP,qd ya les petits carrés verts(ou bleus pour le Pro) tu connectes ton cable SATA a la carte,sa évite le conflit matériel

Tu devrai alors le retrouver ensuite sur ton systeme.

C'est jamais les memes méthodes,faut tout essayer,on peut pas certifier une certaine façon de faire,sa differe a chaques fois

moi jai aussi galéré et comme sa c'est passé!

bon courage et bon week a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul mots : Merci ZAZA

Tu ma sauver la vie grace a toi tout fonctionne a merveille :)

donc les tutos reste encore a corriger puisque il nous dis 1) de faire le pontage

2) de demarrer le pc

avec cette methode je me suis enervé 2 jours grave (nada ) rien a faire ...

enfin encore Merci avec tt mes respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben merci je suis content de t avoir sortie d affaire comme le dit xam les deux façon marche donc si une marche pas testé la deuxieme et ça roule :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une carte sata via vt 6421

j'ai jamais su m'en servir, il faut installé des drivers ?

je vais essayé ta technique zaza parceque la 1ere na jamais fonctionné sur la console du voisin

pourtant sur la mienne fonctionné du 1er coup o_O

ah oui j'ai un mini cd avec ma carte -> drivers j'install ceux la ou y'en a des plus recent qui fonctionne mieu ?

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nounours cela faisait longtemps chinese

pour ma part la carte a était installé par windows mais le cd d installation suffit pour la fair marché sans aucun soucis

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Je suis tombé une fois sur un 59 récalcitrant au point de devoir passer par un module usb sata et là du 1er coup, si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

tu as tenté sous windows ???

moi aussi il m est déjà arrivé de tombé sur un hitachie qui ne voulais rien savoir ;) obligé de revendre la console est faire ll achat d une autre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le 59 j'avais tout fait, y compris le ck mais rien de mieux.Après si tu es ammené à flasher d'autres lecteurs , c'est tout de même bien pratique.Mais ton problème n'est pas de la passer en mode b, donc suis pas sur que ça réglera ton problème.Par contre, je suis à peu près sur qu'avec le module usb sata ce sera bon.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share