NME-360 v2.0 : le modchip DVD compatible tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Underdog a dévoilé sur son site la version 2.0 de leur modchip NME-360.

Liste des fonctionnalités :

- Une puce pour tous les lecteurs : Samsung ms25 et ms28, Hitachi/LG 46,47,58,59, 78 FL/FK, 79 FL/FK, tous les lecteurs BenQ

- Support des éventuelles nouvelles versions de lecteurs Hitachi/LG

- Auto détection des Backups ou Originaux sur les lecteurs Samsung et Hitachi (les BenQ nécessitant d'effectuer un switch manuel)

- Boot des backups stealth et non-stealth - optionnel: la LED Power s'éteint lorsqu'un backup est détecté

- Optionnel: désactivation du réseau lorsque vous jouez avec un backup

- Optionnel: désactivation de la connexion USB arrière lorsque vous jouez avec un backup (pour désactiver le réseau sans fil USB)

- Compatible avec tous les graveurs DVD actuels y compris les Pioneer 111D ainsi que les graveurs à base de matériel Pioneer comme les graveurs LG.

- 100% Firmware Stealth, lorsque Microsoft tente de lire le firmware, la réponse donnée correspond à 100% à celle d'un firmware original. Plus de code erreur E66.

- Optionnel: Live sécurisé à 100% avec un backup

- La NME-360 v2.0 résulte de plus de 1000 heures de recherche et programmation

- Utilisation d'un Actel Logic pour la meilleure stabilité possible

- Fabrication ultra soignée (Logic, PCB et composants). Fabriquée en Europe.

- Conforme à la directive RoHS. Pads en plaqué or pour une soudure simplifiée.

nme2chip.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://www.nme2.com/Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'en fait, c'est la puce qui est indetectable à 100%, pas les backups, et c'était peut être déjà le cas des versions précédentes, mais si oui, cela ne suffit pas à ne pas se faire bannir du Live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi s'embeter a poser une puce ?

sachant que le flash et si facile et securiser ?

Je comprend que les lecteur 79 utilise la puce mais les autres ( surement pour ne pas s'embeter a debrancher internet a chqsue fois qu'il joue a un backup ) :D.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...c'était déja une des spécificités de la 1.2 d'etre indetectable...j'ai pourtant était bannis dés les premieres heures de la "vague de bannissement"

alors méfiance ;)

T'avais le iXtreme 1.2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui avait des puce NME 1.2 ce sont fait banir certainement parce qu'il jouaient avec des backup non stealth. Pas à cause de la puce. Enfin je pense.

Mais bon de toute façon si M$ vérfie via un mouchard tous les backup qui passe dans la console (off line ou online), les fonctionalités de la NME tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui avait des puce NME 1.2 ce sont fait banir certainement parce qu'il jouaient avec des backup non stealth. Pas à cause de la puce. Enfin je pense.

Mais bon de toute façon si M$ vérfie via un mouchard tous les backup qui passe dans la console (off line ou online), les fonctionalités de la NME tombe à l'eau.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois plus le coté pratique ......

une seule puce pour tout les lecteurs (hitachi,benq et samsung)

c'est plutot cool

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est jamais impossible de ne pas se faire detecter...faut bien vous le dire...on ne sait pas encore..lol

Apres concernant les lecteurs 79fl/fk...peut etre interessant, reste a voir le prix now..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tant qu'il n y aura pas de vrai faille sur 360,qui pourrait entre autre faire tourner des homebrews,le flash reste preferable,en gros c'est pas le super modchip qui sait tout faire,toujours pas de lecture divx,mp3 ect......de plus si elle lit les stealth,autant flashé la console(et je parle pas du sav,avec un modchip c'est foutu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le SAV pas forcément. Quand une console arrive au SAV, il démonte pas la console entièrement pour voir si elle a été pucée ou flashée. Il regarde juste le sceau de garantie et s'il est intacte, il t'envoie une autre console réparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il regarde juste le sceau de garantie et s'il est intacte, il t'envoie une autre console réparée.

Il me semble que certains gueux, on recu leur propre console réparée juste avec la CM de changer ?

Oui, suite a un Rod j'ai recu ma console avec une nouvelle carte mere et un benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share