Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Salut XBOX360+Forza+Viva

Team: ADUE

Fabrication: 21/09/2007

Lot: 742

Falcon: Oui

HDMI: Oui

Lecteur: Hitachi

Lut,

T'es bien sur de toi la???

++

Salut, ouep c'est bizarre, j'espere qu'il y a erreur concernant le lecteur, je croyais qu'on était debarassé des hitachi avec les falcons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut, moi je viens d'acheter le pack call of duty 4, alors la date de fabrication est le 28.09.2007, le lot 744 et le team adue, apparemment le bloc d'alimentation est le nouveau, avec fiche tout plastique et cordon souple. je ne sais pas quel est le lecteur, ni si falcon il y a, car le pack est destiné à être revendu.

bonne surprise de voir qu'il n'y a plus marqué bundle copy sur la boite du jeu, par contre depuis le pack halo 3 que j'avais également acheté, le disque dur ne posséde plus de contour métallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ouep c'est bizarre, j'espere qu'il y a erreur concernant le lecteur, je croyais qu'on était debarassé des hitachi avec les falcons sad.gif

.....malheureusement !! c'est pas encore fini mais ya pire regarde,j'ai eu droit a ca :

lot 736

team fdou

date 06/09/07

hdmi

hitachi 79 fl...oui oui si possible !

falcon

IMG_2201.JPG

....me concerant pour l'hitachi ce n'est pas bien grave puisque les backups ne m'interesse pas,ct plus pour le coté "moins de chauffe". :rolleyes:

hoosehot..ya deja un topic concerant les falcons : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172000&st=0 (de CoolSpy) pourquoi pas regroupé les infos des 2 topics pour l'élaboration de ton tableau ..?

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. sa console est bien une falcon, et le rad, c'est pas l'ancien ... c'est le nouveau ...

C'est pour ça que je me demandais a qui tu t'adressais, j'avais la flemme de lire le sujet en entier et constater que tu parlais a qq1 d'autres en fait ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. sa console est bien une falcon, et le rad, c'est pas l'ancien ... c'est le nouveau ...

C'est pour ça que je me demandais a qui tu t'adressais, j'avais la flemme de lire le sujet en entier et constater que tu parlais a qq1 d'autres en fait ....

++

Houla j'ai mal lu en faite j'avais cru lire qu'il avait dit qu'il n'avait pas un falcon justement.

Enfin embrouille total, si tu veux tu peux supprimer toute notre conversation pour la lisibilité du référenceur hoosehot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, on ne connait pas le code erreur, ni même ce qui provoque la panne ....

et ca devient tt de suite un rod du a la température ce qui n'est pas étonnant quand on sait que c'est le gpu qui pose problème et non le cpu ... du Artik tout craché ! Pk il appelle pas son correspondant chez MS qu'il nous en dise plus ?

Super !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION

Salut, ouep c'est bizarre, j'espere qu'il y a erreur concernant le lecteur, je croyais qu'on était debarassé des hitachi avec les falcons sad.gif

.....malheureusement !! c'est pas encore fini mais ya pire regarde,j'ai eu droit a ca :

lot 736

team fdou

date 06/09/07

hdmi

hitachi 79 fl...oui oui si possible !

falcon

Cramix21, malheureusement tu es tombe pile poil entre le 04 et le 07/09 et on se tape du hitachi...grrrr

Bref, sinon je voulais te demander le model de ta console mais au vu de la facade de ton lecteur je suppose que c'est une Core, enfin une Arcade, j'attends confirmation avant de mettre a jour quoi que ce soit.

salut, moi je viens d'acheter le pack call of duty 4, alors la date de fabrication est le 28.09.2007, le lot 744 et le team adue, apparemment le bloc d'alimentation est le nouveau, avec fiche tout plastique et cordon souple. je ne sais pas quel est le lecteur, ni si falcon il y a, car le pack est destiné à être revendu.

bonne surprise de voir qu'il n'y a plus marqué bundle copy sur la boite du jeu, par contre depuis le pack halo 3 que j'avais également acheté, le disque dur ne posséde plus de contour métallique.

Susukifan, t'est il vraiment impossible de brancher la console, appuyer sur eject etcompare a la photo que j'ai poste au debut du topic, au point ou tu en es de l'ouverture... ;)

Sinon en ce qui concerne le regroupement des infos, nos topics sont differents, je m'occupe des Benq AVEC du falcon dedans, Coolspy des falcons que ce soir benq ou autre donc pas vrament compatibles...Mais j'invite bien evidemment ceux qui participent a l'autre topic et beneficiant d'un Benq a venir s'enregistrer... :D

Merci bisous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cramix21, malheureusement tu es tombe pile poil entre le 04 et le 07/09 et on se tape du hitachi...grrrr

Bref, sinon je voulais te demander le model de ta console mais au vu de la facade de ton lecteur je suppose que c'est une Core, enfin une Arcade, j'attends confirmation avant de mettre a jour quoi que ce soit.

yep mister ,c'est le pack arcade, je confirme... ^_^ .

Cramix21
......... wow nonnnnnnnnnn ! Toulouse voyons ,31 hihihihihh :P Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ouep c'est bizarre, j'espere qu'il y a erreur concernant le lecteur, je croyais qu'on était debarassé des hitachi avec les falcons sad.gif

.....malheureusement !! c'est pas encore fini mais ya pire regarde,j'ai eu droit a ca :

lot 736

team fdou

date 06/09/07

hdmi

hitachi 79 fl...oui oui si possible !

falcon

IMG_2201.JPG

....me concerant pour l'hitachi ce n'est pas bien grave puisque les backups ne m'interesse pas,ct plus pour le coté "moins de chauffe". :rolleyes:

hoosehot..ya deja un topic concerant les falcons : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172000&st=0 (de CoolSpy) pourquoi pas regroupé les infos des 2 topics pour l'élaboration de ton tableau ..?

Aller @+

Vraiment pas de bol j'ai aussi un pack arcade même date, même lot, même team et pourtant c'est un lecteur benq.

Modifié par coleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai pri une console en fonction des donnée du tableau mais je ne suis pas tombé sur un BenQ :(

Le modele de la console a savoir:

Value Pack

La Date de fabrication exacte:

21/09/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

ADUE

90nm ou 65nm

65nm

Résultat pour moi, un 79FLintégreé à ma console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai pri une console en fonction des donnée du tableau mais je ne suis pas tombé sur un BenQ :(

Le modele de la console a savoir:

Value Pack

La Date de fabrication exacte:

21/09/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

ADUE

90nm ou 65nm

65nm

Résultat pour moi, un 79FLintégreé à ma console.

@+

Desole pour toi Shakin, ce genre de truc est quand meme super rare... :mellow:

le lecteur du pack call of duty 4 que j'ai et bien un Benq

@ Suzukifan, merci bien.. ;)

@

Cramix21......... wow nonnnnnnnnnn ! Toulouse voyons ,31 hihihihihh :P

Oupssss, :P i did it again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack Call of duty 4 est une falcon ou pas ? je compte me la prendre donc je voudrais confirmation.Merci

Si tu lisais il n'y a pas de pack sûr avec une version Falcon.

Ca dépend de la dâte, du lôt, de la team... et encore même comme ça il y'a quelques exceptions à priori au niveau des lecteurs mais tant que Falcon il y'a ça va Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tableau mis a jour et remanie.

Modifications:

- Ajout de la colonne frequence en rapport direct avec vos experiences.

- Ajout du pack Call of duty 4

- Tableau plus clair.... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que j'ai bien capté comment vérifier avec la lampe, mon pack est bien équipé Falcon et ventilos Sunon.

j'en profite pour vous mettre les infos de ma 360 elite achetée le 23 août :

lecteur Hitachi

date de fabrication 27/06/2007

lot 726

team FDOU

modèle zephyr.

quelqu'un sait pourquoi les disques durs n'ont pas de contour chromé? ça fait le deuxième que je vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument aucune idee de pourquoi il n'y a plus de chrome autour du disque dur, ca m'a fait ca sur les 3 dernieres 360 que j'ai vu en France....Et une chose est sure c'est franchement vilain... -_-

Jlz: moi aussi suis curieux de savoir ce que ca fait pour comparer avec le clignotement des leds vu sur une soit disant falcon en crise de ROD... ;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces