Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

De retour de la Fnac avec un pack arcade et déjà c'est bien une falcon (2 selfs et radiateur sans pipe en cuivre) et le drive est .... un BENQ :)

Alors en fait la console est fabriqué 3 jours plus tard que ma première arcade (non falcon) et le flap sur le carton était absent (on voit directement le numéro de série de la 360 sans rien avoir à soulever)...

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Falcon: YES !!

Drive: BenQ baby !!

Voila, en espérant que les infos soient utiles à d'autres ;) ... bonne pêche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon c'est vraiment bien tout ca...surtout de voir qu'il y a pas mal de benq en septembre...Faudrait pas que Microsoft s'apercoiv trop vite qu'on galere sur ses hitachi et pas sur les benq auquel cas l'hitachi pourrait devenir le lecteur de reference...

Oui je sais triste theorie...

Bisous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

attention grosse infos enfin pour les intéressés le pack Forza + viva est au prix de 350 euros dans les micromanias ( 3 disponible par magasin )

avec évidemment le pad clavier msn offert ( valeur 30 euros ) et 1000 points xbox live ( valeur 12 euros)

pour participer un email hotmail vous est parvenu dans votre hotmail évidemment vantant cette offre pour les 5000 premiers veinards ,vous devez le valider qui vous donnera un code à valider dans le magasin après plus qu'a se présenter et réclamer la bonne offre ( sympa pour passer au benq et hdmi :D)

et j'en fait parti :D

donc Team ADUE

fabrication 16/09/07

Lot 742

Benq 62430 (flashé à l'instant)

Falcon +HDMI

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est j'en ai eu marre,j'ai craqué :)

J'ai acheté le pack arcade à carrefour

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: NON

Drive: BenQ :D :D :D

Voila,je contribue aussi :D

Et merci a ceuw qui l'ont fait avant moi au moins j'ai pu choisir et etre quasi sur de mon choix :D

Modifié par vermifuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté le 01/11/2007 à Micromania Centre Commercial BEL'EST à Bagnolet (M° Gallieni) :

XBox Value Pack (avec Forza et Viva Pinata) (349€)

TEAM ADUE

Lot 742

Fabriqué le 17/09/2007.

Lecteur BenQ et Falcon ! ^^

PS : Vu que j'ai acheté un jeu avec, j'ai eu une extension de garantie d'1 an (soit 3 ans au total) gratos ! :)

Merci à tous vos posts pour comprendre comment trouver :)

Qu'en est 'il du bruit du lecteur DVD (pas du ventilateur) ? stp .

SI tu as une PS3 peut tu comparer le bruit entre les 2 lecteurs ?

merci

SVP une réponse.

Ne m'ignorez pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Arcade achetée le 1/11/07 grande surface

LOT: 0736

TEAM: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Lecteur Benq -> gris sans petits trous, pas encore flashé

Modèle: Falcon (0.65) -> il faut regarder du côté droit de la console avec une lampe torche et l'oeil collé à la grille plastifiée: présence de 2 grosses selfs rondes cuivrées à plat et 1 emplacement pour une troisième vide (rond perçé de petits trous)

Au niveau bruit, la ventilation est + lente que mon ancienne premium (qui tournait quasiment toujours à fond sans avoir jamais planté en 2 ans) mais le lecteur benq est + bruyant que mon ancien samsung!

Par contre, l'air extrait est beaucoup moins chaud et le bruit un peu + contenu mais cela reste sans concurrence avec une PS3 40go en lecture DVD par ex!

Au niveau sortie vidéo, l'HDMI explose tout! C'est beaucoup plus beau que le VGA de mon ancienne console!

Il y avait aussi des pack premium + halo 3

Lot 0735 et team FDOU mais date du 04/08/2007 il me semble --> double étiquette donc certainement du "reconditionné" avec lecteur hitachi et 0.90...

Je pense que l'on peut appeler ça 1 post complet!

Bon je viens de flasher la console et il s'agit à 100%

- d'un modèle au cpu gravé en .65: confirmation des 2 selfs, radiateur cpu en alu uniquement, caloduc et petit radiateur pour la CG (bouillant d'ailleurs)

- d'un modèle muni du benq (tiroir gris souris sans petits trous)

Voilà ce que j'ai remarqué:

- regardez le transfo: il est + léger et l'ampérage est + faible

- mais surtout, les cables d'alimentation sont + fins, - rigides que l'ancienne version!

Niveau nuisances sonores:

- 75% du bruit est toujours généré par le lecteur DVD et 25% par les ventilos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,est-ce que quelqu'un débordant de générosité ( :rolleyes: ) pourrait me filer un code Micromania si tant est qu'il ne compte pas s'en servir of course pour l'offre Value Pack + Forza + Pinata +++ kit messenger et 1000 pts ?!

J'avais lu l'info livré par un des modos de la Team Gueux sur ce meme topic mais je n'ai point reçu ce mail avec le lien d'activation pour le fameux code ...

Merci

PS/ pour les futurs acquéreurs de 360 et autres chasseurs de Falcon ,méfiez -vous du pack Arcade du lot 736 de la Team FDOU fabriqué le 04/09/2007 elles n'ont souvent ni Benq ,ni 65nm in inside !

ça m'est arrivé comme à un autre membre "Coolspy" qui m'a ouvert les yeux alors que je n'avais pas fait un bon diagnostic (soirée arrosée oblige ...lol) celles en revanche fabriquées le 07/09/2007 sont toutes Falcon et BenQ et facilement reconnaissables en rayon car en plus des infos sur l'étiquette elles n'ont pas de flap sur le carton (j'ai mal aux doigts d'ailleurs à force d'avoir écarté tous ces flaps ds ts ces magasins !)

voilà ,si ça peut aider :sorcerer:

et pour celui O combien généreux qui serait ok pour me donner un code : snuppedupen@hotmail.com

Tussen Takk comme on dit chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là j'ai vraiment besoin d'aide !!!

je viens d'acheter le pack xbox 360 + Forza + Pinata

LOT 742

TEAM ADUE

Fabriqué le 16/09/2007

...et quand je regarde par la grille coté droit avec une lampe torche je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Est-ce que ça veut dire que je n'ai toujours pas cette fameuse Falcon ??? apres mon échec sur le pack arcade ,franchement je craque !

XAM1311 toi qui a flashé ta console ,j'ai pris le meme modèle aujourd'hui que le tien avec la meme date de fabrication ,pourrais-tu m'éclairer parce que je pete un fusible là!

merci crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console achetée le 03/11/2007 à Micromania Centre Commercial BEL'EST à Bagnolet (M° Gallieni) :

XBox 360 Value Pack (avec Forza et Viva Pinata) à 349€ avec au passage un kit msn et 1000 ms points pour 1€ de plus.

TEAM ADUE

Lot 742

Fabriqué le 17/09/2007.

C'est un lecteur benq et une 65 nm. Quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc voila je n' ai pas de bol

xbox 360 arcade

lot 736

team fdou

date de fab 05 09 2007

et bien c' est pas un benq c' est un hitachi

donc le 3 4 et 7 ce sont des benqs et le 5 ba c'est des hitachi.

slt,

sinon c'est une falcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi ce que je vous conseillerai c'est de remplir les infos directement sur ce site:

http://www.360drives.com/list

Il est très bien fait et comme ca se ferait pas mal d'enregistrement pour la france car là il n'y a quasi rien.

Et hoosehot ne serait pas obligé de maintenir un tableau à jour.

Si tu veux hoosehot je peux t'aider à encoder les infos que tu as rassemblées ici sur le site. Juste un pm avec les infos à encoder et je me lance.

A+

Jontox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi ce que je vous conseillerai c'est de remplir les infos directement sur ce site:

<a href="http://www.360drives.com/list" target="_blank">http://www.360drives.com/list</a>

Il est très bien fait et comme ca se ferait pas mal d'enregistrement pour la france car là il n'y a quasi rien.

Et hoosehot ne serait pas obligé de maintenir un tableau à jour.

Si tu veux hoosehot je peux t'aider à encoder les infos que tu as rassemblées ici sur le site. Juste un pm avec les infos à encoder et je me lance.

A+

Jontox

T'en fais pas pour moi, c'est gentil ;) mais je prefere avoir une centralisation des informations ici sur le site, apres libre a tout le monde d'aller remplir des infos ailleurs, le probleme etant que les infos de ton site sont pour la plupart pour la region ntsc US...

Je bosse actuellement sur le tableau mais c'est vrai que j'attendais d'avoir un max d'infos, il sera a prioiri pret ce soir.

alors là j'ai vraiment besoin d'aide !!!

je viens d'acheter le pack xbox 360 + Forza + Pinata

LOT 742

TEAM ADUE

Fabriqué le 16/09/2007

...et quand je regarde par la grille coté droit avec une lampe torche je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Est-ce que ça veut dire que je n'ai toujours pas cette fameuse Falcon ??? apres mon échec sur le pack arcade ,franchement je craque !

XAM1311 toi qui a flashé ta console ,j'ai pris le meme modèle aujourd'hui que le tien avec la meme date de fabrication ,pourrais-tu m'éclairer parce que je pete un fusible là!

merci crying

Snuppedupen,

Quelle est la marque de ton lecteur?

Je pense et vu la date de fabrication relativement tardive de la console que tu es equippe d'une falcon...a confirmer biensur

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Voila c'est fait, le topic a ete edite avec le tableau inside a jour d'aujourd'hui, pour d'eventuelles propositions concernant une meilleure lisibilite du tableau, n'hesitez pas a me faire signe.

Merci encore a tous pour votre participation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est j'en ai eu marre,j'ai craqué :)

J'ai acheté le pack arcade à carrefour

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: NON

Drive: BenQ :D:D:D

Voila,je contribue aussi :D

Et merci a ceuw qui l'ont fait avant moi au moins j'ai pu choisir et etre quasi sur de mon choix :D

Salut voila pour mettre à jour ton tableau,je viens de demonter la console et a ma GRANDE deception se n'est pas une falcon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merkui par contre ton tableau est un peu incomplêt.

Un ami va bientôt s'acheter une Elite 0737 FDOU je pense que ce sera un lecteur BenQ avec proc Falcon.

Ce serait bien de recenser encore pour les modèles élite et en général.

Lut,

J'ai pas tout compris la..Qu'est ce qu'il manque?

Si c'est ce que tu veux savoir ce tableau est evolutif il changera au fur et a mesure des informations que l'on me donnera...

Salut,

Ca y est j'en ai eu marre,j'ai craqué smile.gif

J'ai acheté le pack arcade à carrefour

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: NON

Drive: BenQ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Voila,je contribue aussi biggrin.gif

Et merci a ceuw qui l'ont fait avant moi au moins j'ai pu choisir et etre quasi sur de mon choix biggrin.gif

Salut voila pour mettre à jour ton tableau,je viens de demonter la console et a ma GRANDE deception se n'est pas une falcon

Topic mis a jour merci.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces