Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

quand tu allumes une 360 hdmi sans cable, rien ne se passe, pas de leds rouges, puisque tu peux brancher ton cable hdmi quand tu en as envie. sinon la falcon à l'air silencieuse et de ne pas chauffer, ce qui est normal (je n'ai pas mi de jeu), juste ouvert le lecteur pour vous dire la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lut,

Tableau mis a jour et remanie.

Modifications:

- Ajout de la colonne frequence en rapport direct avec vos experiences.

- Ajout du pack Call of duty 4

- Tableau plus clair.... biggrin.gif

++

Pour de meilleures resultats, je vous invite a specifier le pays d'achat de la console, fera l'objet d'une future colonne ;)

Merci

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai acheté un pack mardi 6/11/07 premiuim halo3 !

Date de fab : 2007-08-14

Lot 0737

Team Adue

Lut,

Tu es bien sur de ton lecteur, c'est un benq? je demande ca, car certains se plantent des fois... ;)

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Xbox 360 premium hdmi Pack Halo3

acheter a un marchant sur le net

Model : falcon (0.65)

Team : Adue

Lot : 737

Date: 21/08/2007

DVD : Benq

voila pas mal de chance vue quelle a etais prise sur un site marchant s'en possibilité de choisir

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qq1 peut'il demarrer sa console falcon sans cable AV et nous dire ce qu'il se passe ?
absolument,je suis brancher en rca(péritel)sur tv cathodique classique,

et lorsque j'allume sans branché le cable av ,la console demarre mais rien a l'ecran ,rien o nivo du ring(aucune lumiere)

bref...aucun signe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, 2 pack arcade acheté hier avec lot 736, ben lecteur hitachi pour les 2 et carte mere falcon, un peu décu, j'en est flashé un sur les 2 pour l'instant a +

Tu t'es servie des donnees du tableau ou juste du numero de lot? Comme tu as pu le remarquer si tu as lu le topic en entier, tu peux tomber sur 2 lecteurs differents a 2 jours d'intervalle...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Acheté un Value Pack (Forza 2 + Viva Pinata) aujourd'hui.

Team: ADUE

Lot n°: 742

Date de fabrication: 18/09/2007

J'ai bien regardé et j'ai vu 3 selfs et du cuivre, donc ce n'est pas une Falcon... :( Vais tâcher de la ramener à Auchan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

N'oubliez pas de mentionner si c'est bien un benq, je sais ca parait con mais ca evite les erreurs des fois on prend un rencensement pour un recensement tous lecteurs.

Merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Aprés avoir revendu mon ancienne xbox 360 ''quelques mois aprés la sortie'' Je me suis à nouveau laisser tenté.

Achat le 07/11/2007

Value Pack chez rueducommerce

MFR date : 12/09/2007

Lot : 0742

Team : ADUE

Il s'agit d'une falcon :P , et d'un lecteur BenQ !

Vraiment content de cet achat, par contre le bruit du lecteur. Reste le meme = bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai une adue 742,du 17/09/2007 est j'ai l'ancien rad avec 3 self :s,mais je ne les pas rendu,je voudrais donc savoir si cété sur que j'avais pas un 65nm,car certain on les ancien rad et des 65nm,et j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir les ancienne carte mère mais avec un processeur 65nm,c'est vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai une adue 742,du 17/09/2007 est j'ai l'ancien rad avec 3 self :s,mais je ne les pas rendu,je voudrais donc savoir si cété sur que j'avais pas un 65nm,car certain on les ancien rad et des 65nm,et j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir les ancienne carte mère mais avec un processeur 65nm,c'est vrais?

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une falcon...Si tel est le cas, tu n'à pas de chance ! :( Tu a presque la meme date que moi, et le meme lot. Je te conseil de la rendre, et de retenté le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon tour de recenser ma 360 avec lecteur Benq:

Modele de la console:

Premium Hdmi (Value Pack Forza2 + Viva pinata)

Date de fabrication exacte:

16/09/2007

Numero de lot

742

Team

ADUE

Carte en 65nm?

Bien sùr que c'est une Falcon!

Merci à tous, vos recencements mon permis de faire le bon achat.

P.s: xam1311 merci, sans ton recensement je serais rentré bredouille.

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je joue beaucoup en ce momment est,la coque est tt froide,y a que les ventilo qui crache une chaleur assez chaude derriere

Je viens de la recevoir au matin, aprés quelque bonnes heures de jeu. La temperature extrait par les ventilateurs, demeure tiede ^_^ . Mais vu qu'il s'agit d'un retour pour moi sur XBOX 360. Je ne me souviens plus trés bien de la chaleur degagé par une xbox 360 ''premiere serie'' J'espere que d'autre personnes pourront te repondre mieux que je puisse le faire chinese .

Modifié par wacki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Acheté un Value Pack (Forza 2 + Viva Pinata) aujourd'hui.

Team: ADUE

Lot n°: 742

Date de fabrication: 18/09/2007

J'ai bien regardé et j'ai vu 3 selfs et du cuivre, donc ce n'est pas une Falcon... :( Vais tâcher de la ramener à Auchan...

Le lecteur DVD est un BenQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Acheté un Value Pack (Forza 2 + Viva Pinata) aujourd'hui.

Team: ADUE

Lot n°: 742

Date de fabrication: 18/09/2007

J'ai bien regardé et j'ai vu 3 selfs et du cuivre, donc ce n'est pas une Falcon... :( Vais tâcher de la ramener à Auchan...

Le lecteur DVD est un BenQ

Merci... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens de m'inscrire mais je trainais depuis longtemps sur le forum ,bon je suis tres interessé par une x360 et cela depuis la trouvaille de solution pour la flasher mais ce qui me repousseait vraiment c'est sa fiabilité tres foireuse .

je poste aujourd'hui pour demander aux gens qui ont achetés les dernieres versions (arcade et value) et qui sont tombés sur des FALCONs de me faire part de leur constats par rapport aux anciennes versions , d'apres vous le moment est venu pour m'achter la 360 ? par ce que je suis tres alergique au SAV et aux problemes techniques , bref j'aimerais savoir votre avis sur cette falcon (elle chauffe encors trop ? risque du ROD ? existe t'il un iXtreme pour BENQ ? ...)

"j'ai bo cherché mais j'ai pas trouvé des reponses precises a mes questions donc priere de ne pas effacer mon poste (svp mr.le MODO)"

merci beaucoup de vos futures reponses et sachez que ca m'aiderait enormement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens de m'inscrire mais je trainais depuis longtemps sur le forum ,bon je suis tres interessé par une x360 et cela depuis la trouvaille de solution pour la flasher mais ce qui me repousseait vraiment c'est sa fiabilité tres foireuse .

je poste aujourd'hui pour demander aux gens qui ont achetés les dernieres versions (arcade et value) et qui sont tombés sur des FALCONs de me faire part de leur constats par rapport aux anciennes versions , d'apres vous le moment est venu pour m'achter la 360 ? par ce que je suis tres alergique au SAV et aux problemes techniques , bref j'aimerais savoir votre avis sur cette falcon (elle chauffe encors trop ? risque du ROD ? existe t'il un iXtreme pour BENQ ? ...)

"j'ai bo cherché mais j'ai pas trouvé des reponses precises a mes questions donc priere de ne pas effacer mon poste (svp mr.le MODO)"

merci beaucoup de vos futures reponses et sachez que ca m'aiderait enormement !!!

Salut t'as ta réponse sur le tableau.

On peut pas être plus précis car c'est pas facile à recenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existe t'il un iXtreme pour BENQ ?

"j'ai bo cherché mais j'ai pas trouvé des reponses precises a mes questions

Humm...T'as pas du chercher bien loin alors...

Firmware ixtreme 1.1 Benq

EDIT: Bon a part ca...ma 360 me manque vraiment trop et comme je suis en angleterre dans une ville paumee je vais devoir m'en commander une via amazon..donc ca va vraiment etre aleatoire...je vous tiens au jus...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens de m'inscrire mais je trainais depuis longtemps sur le forum ,bon je suis tres interessé par une x360 et cela depuis la trouvaille de solution pour la flasher mais ce qui me repousseait vraiment c'est sa fiabilité tres foireuse .

je poste aujourd'hui pour demander aux gens qui ont achetés les dernieres versions (arcade et value) et qui sont tombés sur des FALCONs de me faire part de leur constats par rapport aux anciennes versions , d'apres vous le moment est venu pour m'achter la 360 ? par ce que je suis tres alergique au SAV et aux problemes techniques , bref j'aimerais savoir votre avis sur cette falcon (elle chauffe encors trop ? risque du ROD ? existe t'il un iXtreme pour BENQ ? ...)

"j'ai bo cherché mais j'ai pas trouvé des reponses precises a mes questions donc priere de ne pas effacer mon poste (svp mr.le MODO)"

merci beaucoup de vos futures reponses et sachez que ca m'aiderait enormement !!!

slt,

tu peux attendre la carte "JASPER" si tu veux ( carte graphique en 65nn ) mais bon y a pas vraiment de date pour cela ( courant 2008 ).

Si non , en attendant , tu peux opter pour une FALCON en utilisant le tableau mis à ta dispo pour augmenter tes chances de tomber dessus avec un BENQ .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je poste aujourd'hui pour demander aux gens qui ont achetés les dernieres versions (arcade et value) et qui sont tombés sur des FALCONs de me faire part de leur constats par rapport aux anciennes versions , d'apres vous le moment est venu pour m'achter la 360 ? par ce que je suis tres alergique au SAV et aux problemes techniques , bref j'aimerais savoir votre avis sur cette falcon (elle chauffe encors trop ? risque du ROD ? existe t'il un iXtreme pour BENQ ? ...)

Je pense que OUI ! :D Chez moi aprés l'avoir recu, et aprés 3 heures de jeu intensif. Je constate que la chaleur degagé par la console, et toujours trés tiede (voir plus que la ps3 de mon frere :P ). A savoir si, l'autre console chauffe plus, je ne peux pas te repondre (souvenir hs). Pour le risque de ROD, personne n'en est vraiment certain. Microsoft à affirmer que le SAV n'enregistre quasiment aucun retour de Falcon...Mon avis et que ce serait dommage de te privé ! Attendre la Jasper, risque d'etre trés long ''MI-2008'' En esperant t'avoir aidé chinese .

Modifié par wacki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces