Xbmc En Dashboard


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes, voila je viens de changer mon disque dur pour un 400 GO, je voulais savoir comment je pourrais faire pour remettre xbmc en dashboard ( car le monteur de ma puce l'avait fais sur le hdd d'origine ) jai trouve 2 , 3 truc mais les version dates, alors comment faire si je veux mettre la derniere version de xbox media center?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si tu essayais avec Xcalibur 3.3 , pour les consoles pucées , il y a du nouveau , ou plutot des corrections de logiciels , possibilité de flash directement depuis le DD sans le cd , tu en profiteras pour installer le dernier Xbmc , le programme de mise a jour via internet ou tout autre télechargement , et si tu lui demande gentillement il te colle xbmc en dash prioritaire, ainci que de nouveau skins

:oki: il n'a pas oublié les puceux , notre jp33

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a pas oublié les puceux , notre jp33

pourtant, ça le démange .... hihihi

Si ton XBMC est dans E:\Apps, il suffit de faire:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur E: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur E: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

re

:unsure: c'est toi qui l'a dit :huh: pourtant tu as tout , si on peut dire TOUT , tu as Xcalibur , s'il est bien gravé sur un media compatible :blink: il reste a suivre l'annotation de jp33

et pour ta puce , ou tu fais des recherches perso sur les sites de ventes , ou tu publis la photo de ta bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre xbox 1.6

Ah, là, ça va être simple, seulement deux bios:

X2 5035

M8_plus_16

Le premier demandant 512k mini, il se pourrait même que tu doivent te contenter du deuxième ....

et pour le disque dur c sur kil fo une partition G ou mon 400go jpeu le stocke dans la F ?

ben non, on est une bande de c..

Bien sur que oui, c'est certain (enfin si tu ne veux pas tout perdre dans 6 mois en reformatant tout) ... et ton jeu, tu le met où tu veux, c'est toi qui décide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) (ou alors sauvegarde ton eeprom.bin en urgence, elle risque de te servir très bientôt)(...)

hihihi

Sinon pas d'accord les puces ça sert toujours, pour peu que c'en soit une correcte et bien installée (SmatXX LT OPX powa) ça m'a déjà tiré de sales pas au changement de HDD. Même si tu grilles ton BIOS ou ton eeprom y'a moyen de récupérer la casse (pour peu qu'on ait été prudent et qu'on ait sauvé les données celà va sans dire). Y'a probablement moyen avec un exploit aussi mais c'aurait probablement pris plus de temps et plus de gouttes de sueur. Puis pour faire des tests en tout genre ou cloner des HDD y'a pas mieux amha.

Mé bon on va pas faire de concours de lancé de trolls. Je crois que puce ou exploit chacuns sont bons tout dépend de l'utilisation que l'on fait de sa XBOX (du prix et de la compétence de soudure aussi remarque hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share