La nouvelle publicité Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft nous fait le plaisir de dévoiler la nouvelle publicité dédiée à la Xbox 360, qui met en avant, sans surprise, trois gros hit présents et attendus, à savoir Halo 3, Mass Effect ainsi que Bioshock.

Toujours dans le ton de l'amusement, on prend part ici à la mise en place d'un espace de jeu au beau milieu d'une ville, en quelques minutes.

Source : LeagueXboxLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1590

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pas percutant du tout...dixit ma copine qui bosse dans la com...mdr

Je trouve aussi...Bref, en tout cas une chose est sure, je balancerais pas ma 360 comme ca... :wacko:

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime assez la mise en scene....

sa donne envie de jouer , de liberter...c'est frais comme certain dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne laisserais pas ma 360 devant une gang d'incompétent.

Il parle de liberté mais merde quand on aime un jeux on reste enfermer des heures sinon des jours.

Ils sont fou ces Etats-Uniens!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop mal, la pub, mais c'est clair que balancer sa console comme ça:) surtout une 360:D

sinon, c'est très grand public, et donc, la cible qu'ils visent, se sentira pas dans le trip ( c'est mon avis)

peut être que scene it, aurai été mieux, plus "nintendo"..lol

le plus gros soucis étant que l'on ne voit pas assez le sigle, et le nom 360, qui est évidement, volontaire, mais qui risque de ne pas assez marquer sur la marque MS, mais donner envie de jouer sur une autre console, puisque ne savant pas très bien, ce que sont les jeux, et la console:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vois bien assez les jeux (exclusif) et qui guideront obligatoirement le consommateur vers la Xbox360 .

C'est une pub, qui fait pensé inderectement à la Xbox360, ca change de la pub type qui colle un gros log dans un coin .

On n'a moin envie de la zaper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard dans la pub les 3 jeux posé sur la table sont les blockbuster de la console, Halo, Bioshock, et mass effect ^^

Clair, c'est abusé, ils auraient pu faire la pub avec Vampire Rain, Fuzion Frenzy 2 et Pimp My Ride...

Sinon pub pas mal qui s'adresse clairement aux casual gamers (la pub, pas les jeux) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour etre honnete, je trouve cette pub débile. 9a fait trop gamin cette pub. Je prefèrerai voir une bonne musique avec des extraits de bon jeux et des extraits de live.

Comment peut on faire des navet pareil.

D'ailleur aujourd'hui il ferait mieux de faire une pub en annoncant une console fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard dans la pub les 3 jeux posé sur la table sont les blockbuster de la console, Halo, Bioshock, et mass effect ^^

Clair, c'est abusé, ils auraient pu faire la pub avec Vampire Rain, Fuzion Frenzy 2 et Pimp My Ride...

Sinon pub pas mal qui s'adresse clairement aux casual gamers (la pub, pas les jeux) !

++

crying Ils ont oublié Gear of War.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share