[Résolu] -Infectus 079 Dvd Key Sur 79fk


Burning
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour commencer j' ai installé une Infectus 079 DVD KEY sur un 79FK, l installation s'est tres bien deroulée mais pas facile à realiser ( pour les newbies faites faire ça par un pro et non pas votre poto du coin ;) )

Le lecteur à été correctement detecté et flashé en Ixtrem 1.2 via le soft FW toolbox 4.5 avec toujours la meme facilité.

Le flash s'est bien deroulé et le lecteur est operationel, les backups passent, tout est niquel.

Ce qui me chiffonne c'est le fameux pontage à faire pour desactiver la puce et bien quand je le fait, le lecteur ne fonctionne pas dans la console, aucune activité de celui ci...

2éme chose troublante, lorsque j allume la console par eject, le tiroir s'ouvre ( normal) ensuite je le referme ( tout le monde suit ?) , c'est à ce moment la que la led centrale ( POWER), clignote comme pour un samsung MS25 lors d'un flash.

Bon voici mes questions

Pour le pontage

Si, je ne fais pas le pontage, le lecteur fonctionne mais est-il toujours en mode B ou pas ?

Ne vaut-il pas que je dessoude entierement la puce pour etre sur et tranquille ?

Vos avis sur le fait de tout laisser ça comme ça (puce activée) et de connecter la 360 sur le live ne va pas causer une modif hardware et pour ensuite etre banni ?

En gros c'est tout, pour l instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share