Une Xbox 360 avec HD-DVD intégré ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au moins chez M$ ils n'hésitent pas à faire évoluer leur produit. Je suis content qu'ils pratiquent cette politique, au moins comme ça j'ai eu la patience d'attendre la 360 Elite que j'ai acheté sans hésiter.

A ceci certains y voient du foutage de gueule, d'autres une envie des constructeurs de faire évoluer leur produit !

C'est jamais facile de satisfaire tout le monde.

Je suppose que ca te fera plaisir qd tu sera obliger de clacquer 170 euros de plus pour acheter un lecteur HD-DVD pour jouer..

ainsi qu'un HD de 120 go à 150 euros ..

Finalement la note devient salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffffff n'importe quoi !!! lol

Ne le prends pas mal, mais faut vraiment être naïf pour croire ce genre de truc !!!

Si un jour M$ sortait une Xbox360 intégrant un lecteur HD-DVD, rien ne dit qu'ils voudraient utiliser ce support pour les jeux et c'est pas pour autant que tout les jeux seraient édités sur ce support seulement, rien ne les empècheraient de "presser" les jeux en DVDmultiple et HD-DVD.

Dans tout les cas je suis "open" à ce que la 360 sorte en version HD-DVD "in" et serait surement intéressé de l'acheter dans le cas ou ce support soit durable face au BR (trés trés fragile, bien plus que le HD-DVD).

Stress pas M$ n'est pas pret de forcer les acheteurs à utiliser un Add-on. Dans ce cas nos chère Ricain adepte du procés à tout va, ne manqueraient pas de porter plainte et obtenir gain de cause.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TLM,

Moi je trouve pas qu'on est des pigeon car la 360 est sortit plus d'un an avant la PS3 et 200 euros de moins en plus. Donc MS nous a permi d'utiliser la HD assez tot et pour un prix pas tres excesif. Apres vous etes pas obliger d'acheter tjs la nouvelle version les jeux fonctionneront tjs sur les premieres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffff n'importe quoi !!! lol

Ne le prends pas mal, mais faut vraiment être naïf pour croire ce genre de truc !!!

Si un jour M$ sortait une Xbox360 intégrant un lecteur HD-DVD, rien ne dit qu'ils voudraient utiliser ce support pour les jeux et c'est pas pour autant que tout les jeux seraient édités sur ce support seulement, rien ne les empècheraient de "presser" les jeux en DVDmultiple et HD-DVD.

Dans tout les cas je suis "open" à ce que la 360 sorte en version HD-DVD "in" et serait surement intéressé de l'acheter dans le cas ou ce support soit durable face au BR (trés trés fragile, bien plus que le HD-DVD).

Stress pas M$ n'est pas pret de forcer les acheteurs à utiliser un Add-on. Dans ce cas nos chère Ricain adepte du procés à tout va, ne manqueraient pas de porter plainte et obtenir gain de cause.

@+

Oui c'est comme la core qui serai suffisante pour jouér à tout les jeux, et sur certains, il mesemble que tu sois obligé d'avoir un HD .

D'ailleurs ca m'etonerai que GTA4 tourne sans HD.

Donc les pseudos promesses, et a mon avis le plus naif des 2 c'est surement pas moi.

Enfin on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffff n'importe quoi !!! lol

Ne le prends pas mal, mais faut vraiment être naïf pour croire ce genre de truc !!!

Si un jour M$ sortait une Xbox360 intégrant un lecteur HD-DVD, rien ne dit qu'ils voudraient utiliser ce support pour les jeux et c'est pas pour autant que tout les jeux seraient édités sur ce support seulement, rien ne les empècheraient de "presser" les jeux en DVDmultiple et HD-DVD.

Dans tout les cas je suis "open" à ce que la 360 sorte en version HD-DVD "in" et serait surement intéressé de l'acheter dans le cas ou ce support soit durable face au BR (trés trés fragile, bien plus que le HD-DVD).

Stress pas M$ n'est pas pret de forcer les acheteurs à utiliser un Add-on. Dans ce cas nos chère Ricain adepte du procés à tout va, ne manqueraient pas de porter plainte et obtenir gain de cause.

@+

Oui c'est comme la core qui serai suffisante pour jouér à tout les jeux, et sur certains, il mesemble que tu sois obligé d'avoir un HD .

D'ailleurs ca m'etonerai que GTA4 tourne sans HD.

Donc les pseudos promesses, et a mon avis le plus naif des 2 c'est surement pas moi.

Enfin on vera bien.

Faudrait que tu me cites quel jeu 360 ne tourne pas sans HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffff n'importe quoi !!! lol

Ne le prends pas mal, mais faut vraiment être naïf pour croire ce genre de truc !!!

Si un jour M$ sortait une Xbox360 intégrant un lecteur HD-DVD, rien ne dit qu'ils voudraient utiliser ce support pour les jeux et c'est pas pour autant que tout les jeux seraient édités sur ce support seulement, rien ne les empècheraient de "presser" les jeux en DVDmultiple et HD-DVD.

Dans tout les cas je suis "open" à ce que la 360 sorte en version HD-DVD "in" et serait surement intéressé de l'acheter dans le cas ou ce support soit durable face au BR (trés trés fragile, bien plus que le HD-DVD).

Stress pas M$ n'est pas pret de forcer les acheteurs à utiliser un Add-on. Dans ce cas nos chère Ricain adepte du procés à tout va, ne manqueraient pas de porter plainte et obtenir gain de cause.

@+

Oui c'est comme la core qui serai suffisante pour jouér à tout les jeux, et sur certains, il mesemble que tu sois obligé d'avoir un HD .

D'ailleurs ca m'etonerai que GTA4 tourne sans HD.

Donc les pseudos promesses, et a mon avis le plus naif des 2 c'est surement pas moi.

Enfin on vera bien.

Faudrait que tu me cites quel jeu 360 ne tourne pas sans HDD.

la bouze de final fantasy 11 peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas.

Je dirai GTA4, meme si il est pas sorti ..

et je dirai le projet borderland ICI

Donc meme si c'est peut etre pas encore le cas, le HDD va devenir obligatoitre pour bcp de prochains jeux.

Apparement Fc manager aurai besoin du HDD ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas.

Je dirai GTA4, meme si il est pas sorti ..

et je dirai le projet borderland ICI

Donc meme si c'est peut etre pas encore le cas, le HDD va devenir obligatoitre pour bcp de prochains jeux.

Apparement Fc manager aurai besoin du HDD ..

Avoir besoin du HDD ne signifie pas que le DVD est limité en taille ! Par contre qu'un jeu sorte en plusieurs DVD... OK. Si le HDD est obligatoire, c'est juste une question de vitesse d'accès aux données, pas une histoire de décompression, parce que quoi qu'il arrive, il faut bien faire tenir les éléments du jeu en RAM à l'instant T.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je lis des aberations pareil me demande ce qui peut bien se passer...

Arretez de dire n'importe quoi, Microsoft ne fera jamais l'erreur de rendre le hdd indispensable a tel ou tel jeux alors votre histoire de hd dvd ca me fait bien marrer il y a + de 11millions de personnes rien qu'aujourd'hui du coup qui sont baises....Non mais faut arreter...En tout cas je suis ravi de voir que ca ravive certains forums pro ps3 qui se sont jetes sur l'occaze pour enoncer les plus belles conneries de la terre.."et oueee avec Microsoft, changez de console tous les 6mois..."

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la peine de s'emballer, de toutes façons ceci n'est que pure spéculation pour le moment ;-)

Si un tel projet voyait le jour, rien n'obligerai M$ à faire que cette version de 360 utilise des jeux sur HD-DVD. Et s'il venait l'idée à M$ de sortir des jeux sur HD-DVD pour cette nouvelle version de 360, rien ne les empècheraient de sortir aussi ces jeux toujours sur DVDmultiple afin de satisfaire tous les utilisateurs de 360 équipé de simple lecteur DVD !

Quand à l'histoire des pro Sony, un jour on risque de voir sortir une PS3 avec DD de +120Go manière de proposer plus de stockage que la 360 Elite actuelle.

De toutes façons pourquoi pas tant que ça enjendre une baisse de prix et qu'on y gagne.

en attendant il ne s'agit pour le moment que de pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas.

Je dirai GTA4, meme si il est pas sorti ..

et je dirai le projet borderland ICI

Donc meme si c'est peut etre pas encore le cas, le HDD va devenir obligatoitre pour bcp de prochains jeux.

Apparement Fc manager aurai besoin du HDD ..

Ca fait bcp de supposition tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme ça été dit, ça sera plus proche d'une Q de panasonic qui était une gamecube avec un lecteur dvd intégré et un design très sympa!

donc pas forcément un truc qui obligera tout le monde à s'équiper, c'est un peu comme la PSX, la console qui était équipé d'un fos dur et presqu'une station multimédia( et qui n'est sortie qu'au japon, et qui a "coulé" entre temps: trop cher)

et pour info FF11 était obligatoirement sur DD, comme le jeu de tactique foootbal, qui était dispo presqu'au tout début.

et même si je suis d'accord, que le DD est quelque chose qui devrait être obligatoire pour gta 4, par exemple, et sur ce qui a pu être dit à ce sujet, faut pas comparer un DD obligatoire, vu qu'en pourcentage il y a surement plus de personnes avec DD que sans, avec le hd-dvd, qui lui ne sera pas du tout mis en avant pour les jeux, et qui couterait trop cher.

bref, de toute manière vu que c'est pas avant 2008(fin) au mieux, ça sera trop tard pour le support hd-dvd, face au BR, pour la vidéo, puisque pour cette date, on aura surement ( j'espère..) plus qu'un seul format hd, pour LA VIDEO.

et pour les jeux, sauf en tenant compte des cinématiques, qui prennent énormément de place, les jeux, sont assez gâté pour l'instant, sauf ce soit disant cas, de pgr 4, qui est une mauvaise optimisation du stream, et DD, pour les textures, etc.

conclusion, je persiste à dire que c'est trop tard, c'était à la limite maintenant qu'il fallait le sortir ce pack AVEC hd-dvd, pour les films.. dans un an, trop tard..

mais comme MS a les moyens de faire le FORCING, on ne sait jamais..

n'empêche qu'ils doivent regretter amèrement de ne pas avoir fait une sorte d'élite, intégrée dès le départ AVEC ce support, quand on voit les ventes des BR vidéos GRACE à la PS3..

mais comme MS jusqu'à maintenant, n'a pas vraiemment soutenu -( à tort, d'après moi) ce système, ils ont sous estimé les ventes que cela pourrait prendre sur les fans de ciné et qu'elle ferait direcement concurence à leurs propres lecteurs de salon pour sony..

et encore plus maintenant avec la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand à l'histoire des pro Sony, un jour on risque de voir sortir une PS3 avec DD de +120Go manière de proposer plus de stockage que la 360 Elite actuelle.

Heu, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la PS3, c'est sa finition. Tout est dedans, et la console ne manque

absolument de rien. Contrairement, malheureusement, à la 360.

Et pour changer le disque dur de la PS3, il faut 5 minutes : 3 vis à enlever, et changer le disque. Le tout, bien entendu, sans

faire sauter la garantie. Donc Sony ne nous baisera pas la gueule avec un disque 120Go hors de prix ;)

Et pour en revenir à la news, si Crosoft compte laisser sa 360 longtemps en place, il faudra à mon avis qu'ils passent

par un système de stockage plus important que le DVD9. Le plus difficile serait de faire migrer les 1ers acheteurs.

Mais bon, comme tu dis, ce ne sont que des spéculations.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la PS3, c'est sa finition. Tout est dedans, et la console ne manque

absolument de rien. Contrairement, malheureusement, à la 360.

Je ne vois pas ce qu'il manque pour JOUER ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pour les spéculations, la ELITE en faisait partie, on voit ce que ca a donné .. :rolleyes:

Maintenant je vois pas l'interet de Ms de sortir une Q maintenant, pourquoi ne pas l'avoir fait dés le debut (comme nintendo) ??

Enfin on vera bien.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la PS3, c'est sa finition. Tout est dedans, et la console ne manque

absolument de rien. Contrairement, malheureusement, à la 360.

Je ne vois pas ce qu'il manque pour JOUER ?

++

A ce prix-là (et concernant les 2), je m'attends à autre chose que du jeu, même si elles doivent servir principalement à ça.

Mais le plus gros manque dans la 360 de base, c'est le WiFi. Avec les box qui font maintenant TV, il est vraiment difficile

de devoir câbler en RJ45 sa console (de la chambre au salon par exemple), et beaucoup en ont besoin.

Après c'est sûr qu'on peut toujours trouver des excuses, mais je ne faisais que répondre à un post ;)

Et je répète ce que je pense : Le HD-DVD deviendra (deviendrait) indispensable pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me rapelle le discours sur le live de Sony qui passera payant...

Je ne vois pas Ms se tirer une balle dans le pied en rendant obligatoire le DD ou le HD-DVD...

Il faut arreter de spéculer sur des faits aussi peu tangibles...

Maintenant que MS sorte une 360 avec le même type de capacité que la PS3 pourquoi pas... Faudra voir le cout de la bête et il sera alors (enfin) intérréssant de comparer avec la PS3 qui propose déja ces options à l'heure actuelle.. (Sauf le tuner qui devrait sortire d'ici peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya deux solutions pour m$ pas mettre de jeux sur hd-dvd pour ne pas léser les 11M de consommateurs ou sinon...Ils font une offre commerciale a tout les possesseur de 360 et ferais payer pour une bouchée de pain le lecteur hd-dvd (prix de la xbox lecteur hd dvd - prix de la xbox sans) et pourrais donner des jeux microsoft ou des mois gratos au box live,ca ferais son effet.(mais bon suis pas commercial m$ :P )

Je prefererais la deuxieme solution ca serais top et ferais un max de pub pour la 360 et surtout pour le hd-dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que qu'un (bof) lecteur hddvd le hdd de serie serait pas un luxe...

y'aurait plus de pb de place avec les dvd puisqu'au pourait mettre des données decompressé en cache.

ça a rendu des miracles possible sur l'ancienne xbox

doom3, hl2, emulation cps3...

en ce qui concerne le wifi,

c'est une technologie bien sympathique puisque ça evite un cable supplementaire cependant,

ce n'est pas la meilleure technologie pour le jeux online puisque que le ping est moin bon qu'en rj45

depuis pour ceux qui ont une connexion "(trés) haut debit" (je deteste ce terme commercia). la connexion wifi n'est pas recommandé.

c'est deja pas fête niveau debit sur les téléchargement de demo d'apres ce que j'ai lu sur le forum.

en gros le wifi c'est réelement adapté au chat, surf, msn. mais pas l'utilisation demandant de fort taux de tranferts.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la PS3, c'est sa finition. Tout est dedans, et la console ne manque

absolument de rien. Contrairement, malheureusement, à la 360.

euh ca c'est ton avis a toi car perso pour moi le pack premium de la 360 me suffit largement je n'ai acheter aucun accessoires de plus depuis que je l'ai ,ah si une manette et c tout ,me suis bien fait avoir avec le pack ps3 y a meme pas de cable hdmi ou yuv de fourni avec alors que la 360 si ,et c'est pourtant très utile avec une console HD ,y a meme pas de casque egalement ,pour le live c'est pas top ...ok t'as un lecteur de carte ben c'est inutile pour moi ,le lecteur blue ray ,pareil ca sert a rien (y a quasi aucun bon film a mon gout bien sur) t'as le wifi ben pareil inutile ,j'ai le routeur pas loin donc un cable me suffit et c'est plus rapide pour les transfert dans le DD ,donc désolé mais pour ta finition ben tu repassera au final le pack tu coutes plus 500€ mais plus encore si tu veux le completer je dirai avec les accessoires indispensables pour tout joueur donc 25€ de cable hdmi et a peu moins de 30€ pour le casque sans fil , si tu veux on rajoute egalement une telecommande que j'avais dans le pack premium et qu'il n'y a pas dans le pack sarter donc hop encore 30€ de plus donc ca fait a peu de chose près 600€ le pack actuel ,bon c'est vrai que la telecommande n'y ai plus dans les pack actuels j'avais pas vu mais bon au final tu as une ps3 moyennement equipé pour environ 650€ avec 2 jeux et une xbox elite a 470€ avec 2 jeux + un lecteur hd dvd a 179€ donc 649€ ,finalement les 2 packs ne sont pas si totalement different a part qu'il manque une manette , l'adaptateur wifi ,et un lecteur multi-carte dans la 360 et 60Go ,un cable yuv dans la ps3.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...R-3-pour-19.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Xbox 360 avec HD-DVD intégré : lol un max sur ce coup.

Après la Core, la Premium, l'Elite, la Falcon, le Premium HDMI, la Core Arcade HDMI... encore une autre version de 360. Elle va bientôt battre le record du nombre de version détenue par la Game Boy sauf que la 360 va le faire en 2 / 3 ans...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la PS3, c'est sa finition. Tout est dedans, et la console ne manque

absolument de rien. Contrairement, malheureusement, à la 360.

euh ca c'est ton avis a toi car perso pour moi le pack premium de la 360 me suffit largement je n'ai acheter aucun accessoires de plus depuis que je l'ai ,ah si une manette et c tout ,me suis bien fait avoir avec le pack ps3 y a meme pas de cable hdmi ou yuv de fourni avec alors que la 360 si ,et c'est pourtant très utile avec une console HD ,y a meme pas de casque egalement ,pour le live c'est pas top ...ok t'as un lecteur de carte ben c'est inutile pour moi ,le lecteur blue ray ,pareil ca sert a rien (y a quasi aucun bon film a mon gout bien sur) t'as le wifi ben pareil inutile ,j'ai le routeur pas loin donc un cable me suffit et c'est plus rapide pour les transfert dans le DD ,donc désolé mais pour ta finition ben tu repassera au final le pack tu coutes plus 500€ mais plus encore si tu veux le completer je dirai avec les accessoires indispensables pour tout joueur donc 25€ de cable hdmi et a peu moins de 30€ pour le casque sans fil , si tu veux on rajoute egalement une telecommande que j'avais dans le pack premium et qu'il n'y a pas dans le pack sarter donc hop encore 30€ de plus donc ca fait a peu de chose près 600€ le pack actuel ,bon c'est vrai que la telecommande n'y ai plus dans les pack actuels j'avais pas vu mais bon au final tu as une ps3 moyennement equipé pour environ 650€ avec 2 jeux et une xbox elite a 470€ avec 2 jeux + un lecteur hd dvd a 179€ donc 649€ ,finalement les 2 packs ne sont pas si totalement different a part qu'il manque une manette , l'adaptateur wifi ,et un lecteur multi-carte dans la 360 et 60Go ,un cable yuv dans la ps3.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...R-3-pour-19.htm

Ouf !

Tu connais la chanson de Mickey3D : "Il faut que tu respires" ? Ben faudrait que tu l'appliques à ton texte ;)

Sinon, j'suis désolé de te dire ça, mais là, tu viens juste nous raconter ta vie, et t'es pas seul. Moi non plus, je n'ai

pas besoin du WiFi, mais dans une console à ce prix, c'est juste indispensable.

Je ne m'étalerai pas sur la suite de ton post, parce que ça se transforme en n'importe quoi, surtout

le passage sur le "BluRay inutile (y a quasi aucun bon film a mon gout bien sur)". Fais un tour sur dvdpacific.com, et ne te bases

pas simplement sur le rayon de Auchan ;)

Et juste pour finir, le casque donné avec la 360 ne coûte même pas 10 Euros. Alors certes, il est bon, mais tu peux aussi acheter

le casque SOCOM PS2, qui marche très bien avec la PS3, et que tu ne paieras pas plus de 10 Euros...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je pense que c est bidon cette histoire de xbox360 avec hddvd incorporé..

c est soit du bidon soit de l intox par rapport à la PS3 ( mais là faudrait m expliquer car je pige pas ..)

d une part le hddvd est mal en point .. de plus ils ont vendu 11 millions de box en expliquant que le dvd est la meilleure solution et enfin c est pas au bout de 2 ans qu on s apercoit qu il falliat faire autrement .

CEPENDANT la question d un lecteur next gen est tout a fait problematique pour Ms . Selon moi , ils bossent plutot sur la prochaine console qui viendrait dans 2 ans et y claquer un lecteur dvd serait ridicule .

Ils ont alors le choix d y mettre un blu ray ( et là ce serait un peu comme qd on a fait tourné linux sur la xbox , ou windows sur un ma ( beurk) ) ou de mettre un hddvd ( pourquoi pas ) tout en sachant que le nombre de films qui sortiront sur ce format risque d encore baisser et l argument multimedia de tomber à l eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces