Sony dédommage les récents acheteurs d'une PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a réagit au mécontentement général des joueurs dû à la baisse subite du prix de la PlayStation 3. En effet, le géant Japonais dédommagera les clients ayant acheté leur machine entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007. Nous vous laissons découvrir le communiqué de presse officiel.

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités.

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

 Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3

 N° de série de la PS3

 Coordonnées de votre magasin

 Vos coordonnées postales

 Votre numéro de téléphone fixe + portable

 Votre adresse email valide

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Source : PlaylipseLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=973

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2).

Y a pas à dire, ils ont le sens du commerce chez Sony !

Ca veut donc dire qu'ils vont envoyer des jeux PS3 à 30€ si on suit la démarche, parce qu'en dehors du pack Mission Impossible en BR, j'en vois pas des masses à 69 euros... Tous comme les jeux PS2...

Préparez vous à recevoir NBA truc bidule pas cher quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2).

Y a pas à dire, ils ont le sens du commerce chez Sony !

Ca veut donc dire qu'ils vont envoyer des jeux PS3 à 30€ si on suit la démarche, parce qu'en dehors du pack Mission Impossible en BR, j'en vois pas des masses à 69 euros... Tous comme les jeux PS2...

Préparez vous à recevoir NBA truc bidule pas cher quoi...

Pour le jeux PS2 je pense qu'il parle du jeu + d'un blu ray. Et apres pour le jeu PS3 qu'est ce que t'en sais ce qu'il donneront ? et tu commence déja a raler wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, on envoie la preuve d'achat originale. Mmais si la console tombe en panne par la suite, on fait comment avec la photocopie de la transaction initiale?

Pas certain que le magasin accepte lui aussi une copie de ladite preuve d'achat... :marteau:

Tu peux faire une copie certifié conforme à ta mairie.

Ou sinon tu retournes au magsin où tu l'as acheté et tu demandes à ce qu'ils te réémettent la facture.

Pour ce qui est du "cadeau" ils pourraient annoncer ce que ça va être, car là c'est un peu flou et les gens risquent de se retrouver avec un doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà c'est bien que sony nous fassent une faveur !

Je suis commerçant et les magasins ont le devoir de te donner une autre facture si tu la demandes !!!

Non franchement les gars... je comprend que vous ayez les glandes pour ceux qui l'on achetée juste avant la baisse mais j'ai envie de dire... c'est comme ça, j'ai fait la même erreur avec ma ps2 et mon ordi et je m'en plaind pas ! En plus sony fait l'effort commercial de nous donner un petit truc!

pour ceux qui l'ont acheté à la sortie vous croyiez quoi? qu'elle allais rester à ce prix pour toujours...? La N64 coutais 3500 franc le jour de la sortie et 1500francs 2 semaines après alors bon CA C'ETAIS DE L'ARNAQUE !

Bon faut pas se faire d'illusion le jeu offert ne sera surement pas PES2008 ou un truc comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La N64 coutais 3500 franc le jour de la sortie et 1500francs 2 semaines après

Tu en es certains ? Perso je l'ai acheté le jour de la sortie et je me rappelle de 1500 Frs...

Edit: j'avais même du la payer moins, car 1500 Frs, je crois que c'était le total avec Mario64...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si certain n'on pas lu les rumeurs qui circulaient que la console allait baissé faut pas etre bete pour supposer que la PS3 allait baisser pour la fin d'année, sony ne vendait que trop peu de console et le stockage, ça coute cher.

Alors en plus que certain voudrait un remboursement de la difference, une manette et un jeu ou je sais pas trop quoi, alors que sony fait deja un geste commercial, je me marre !

En tout cas meme si je ne suis pas concerné par cette offre, je trouve que c'est une tres belle initiative de la part de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

juste pour appueyr les dires de dahouhou, moi aussi j'ai acheté la 64 le jour 1 et elle était à 1200 ff (et mario 64 à environ 300). voila, fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony pourrait tout de meme filer une manette PS3 + un jeu PS3 pour dedommager la baisse de 100 € redface

Proposer un jeu PS2, faut vraiment le faire quoi ... sick

Bah bien sur ! 100 balles et un mars aussi ? :P

Faut déja saluer le geste de sony , ils sont pas obligé de faire ca :)

Jamais content ces gens ^^ Attendez deja de voir ce qu'ils vont vous filer avant de raler.

Modifié par gaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils pourraient au moins de faire l'effort de filer un jeu PS3 et une manette parce que là de dire c'est dans limite des stocks c'est foutage de gueule ça veut dire que personne ne sera loger à la même enseigne...pour ce qui est de la N64 en effet 3500Frs c'est totalement impossible d'une parce j'ai acheté ma version US donc import en Décembre 96 elle m'a couté 2500Frs avec il me semble MarioKart64 donc 3500 pour une euro...sans parler que la machine n'est pas sorti en France en Mars 97 comme partout en Europe mais en Septembre 97 et qu'il était possible d'avoir une version euro au prix normal dès Mars d'ailleurs ça m'a même étonné qu'aucuns mag n'est essayer d'en profiter à l'époque à croire qu'ils étaient moins creuvars que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a réagit au mécontentement général des joueurs dû à la baisse subite du prix de la PlayStation 3. En effet, le géant Japonais dédommagera les clients ayant acheté leur machine entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007. Nous vous laissons découvrir le communiqué de presse officiel.

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités.

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

 Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3

 N° de série de la PS3

 Coordonnées de votre magasin

 Vos coordonnées postales

 Votre numéro de téléphone fixe + portable

 Votre adresse email valide

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Source : Playlipse Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=973

Celui qui recoit un Fifa 2001 ou un PES 3 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony pourrait tout de meme filer une manette PS3 + un jeu PS3 pour dedommager la baisse de 100 € redface

Proposer un jeu PS2, faut vraiment le faire quoi ... sick

Suis assez d'accord, c'est un peu du foutage de gueule d'autant plus qu'ils ne remboursent pas tout le monde seulement du 10/09 au 09/10...faut pas deconer serieux...

Ya de quoi avoir les fesses toutes rouges avec ca...:D

Bah bien sur ! 100 balles et un mars aussi ? tongue.gif

Faut déja saluer le geste de sony , ils sont pas obligé de faire ca smile.gif

Jamais content ces gens ^^ Attendez deja de voir ce qu'ils vont vous filer avant de raler.

T'es bien mignon mais c'est un peu normal de dedomager...surtout quand tu pigeonnes les gens du jour au lendemain et surtout dans une guerre des consoles comme actuellement...maintenant si tu aimes Sony au point de dire et laisser faire n'importe quoi, tu peux toujours aller les acheter a 600E si tu veux..

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois en vous lisant je me dis que certains français sont pires que les ricains...

Jamais content...

++

Rayden je demande pas qu'ils dedommagent mon pote qui la achete l'annee derniere, seulement qu'ils soient plus realistes dans leur politique...

Desole mais les mecs qui vont se balader cet aprem a carrouf et vont voir leur console cherie avec 200E de moins sur le code barre (100 pour l'identique) bah ils vont pleurer, et vu qu'il n'y a pas non plus je pense 3millions de personnes qui l'ont achete entre le 10/09 et le 09/09 je me dis Mer.. quoi faites un effort et dedommagez les correctement, a valeur de 100E net pas brut...ca fait quoi une manette sixaxis sans vibration + 1 jeu genre Motorstorm ca va leur couter 30 ou 40E max sans compter qu'ils doivent ecouler leur dualshock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant il me semblait que çà avait été au cours de la conversation, certains on réussi à se faire rembourser les 100E par leur magasin (qui y sont obligés dans une certaine mesure - ceux qui l'ont acheté 10 jours avant la baisse ou un truc comme çà), et là c'est encore du bonus...

Et puis nous ont a déjà eu la baisse quelque part avec le bundle, faut pas l'oublier (même si il y en a une deuxième qui a suivit de peu).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jeu ps2.... estimez vous heureux, ils ont longtemps hésité entre un jeu PS2, un jeu PS1 et un coup de pied au cul.

Enfin bon le geste commercial est là, ils auraient plus ne rien faire du tout et point barre.

Attendons les retours avant de dire "ils nous crachent à la gueule" si ça se trouve ils enverront un jeu PS3 recent (et pas un du StarterPack :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah bien sur ! 100 balles et un mars aussi ? tongue.gif

Faut déja saluer le geste de sony , ils sont pas obligé de faire ca smile.gif

Jamais content ces gens ^^ Attendez deja de voir ce qu'ils vont vous filer avant de raler.

T'es bien mignon mais c'est un peu normal de dedomager...surtout quand tu pigeonnes les gens du jour au lendemain et surtout dans une guerre des consoles comme actuellement...maintenant si tu aimes Sony au point de dire et laisser faire n'importe quoi, tu peux toujours aller les acheter a 600E si tu veux..

Si je l'avais acheté a 600 € et que j'aurais vu cette baisse, j'aurais etait dégouté certes mais pas au point d'aller faire le ouin ouin chez sony. Estimez vous déja heureux que sony les dédommages.

Faudra arreter un jour de tout le temps raler. Dans ce cas n'achetez plus rien, comme ca plus besoin de dépenser des sous inutilement en s'exposant a une baisse 6 mois apres...

Et pour info la version 400 € est une version light de la ps3. Ca fait donc une baisse de 100 € sur la 60Go, pas 200.

Apres si ils veulent donner des manettes en compensation t'en aura toujours des autres qui diront "pff on en veux pas nous de votre manette, on veux un jeu !!" , on s'en sort plus ...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah bien sur ! 100 balles et un mars aussi ? tongue.gif

Faut déja saluer le geste de sony , ils sont pas obligé de faire ca smile.gif

Jamais content ces gens ^^ Attendez deja de voir ce qu'ils vont vous filer avant de raler.

T'es bien mignon mais c'est un peu normal de dedomager...surtout quand tu pigeonnes les gens du jour au lendemain et surtout dans une guerre des consoles comme actuellement...maintenant si tu aimes Sony au point de dire et laisser faire n'importe quoi, tu peux toujours aller les acheter a 600E si tu veux..

Si je l'avais acheté a 600 € et que j'aurais vu cette baisse, j'aurais etait dégouté certes mais pas au point d'aller faire le ouin ouin chez sony. Estimez vous déja heureux que sony les dédommages.

Faudra arreter un jour de tout le temps raler. Dans ce cas n'achetez plus rien, comme ca plus besoin de dépenser des sous inutilement en s'exposant a une baisse 6 mois apres...

Et pour info la version 400 € est une version light de la ps3. Ca fait donc une baisse de 100 € sur la 60Go, pas 200.

Apres si ils veulent donner des manettes en compensation t'en aura toujours des autres qui diront "pff on en veux pas nous de votre manette, on veux un jeu !!" , on s'en sort plus ...

Bref.

Tu as lu mon poste au moins???

voir leur console cherie avec 200E de moins sur le code barre (100 pour l'identique)
j'ai bien parle de 100E de moins et fait la comparaison avec ce que ca couterait a Sony de plus je parle pas de
une baisse 6 mois apres
je parle de 3semaines apres alors reflechis un peu avant de poster pour faire le mariolle...

Bref...Jprefere pas repondre.... :D

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prefere pas répondre? tu viens de faire quoi la ? ;)

Mea culpa, c'est vrai j'ai lu trop vite. ( l'habitude de lire des posts de ouin ouin désolé )

Par contre, non , je trouve pas ca "normal" qu'ils devrait etre obligé de faire un geste. T'achete un produit, tu t'expose a ce que son prix baisse. 6 mois, 1 mois, une semaine apres ton achat... Surtout quand tu sais que quand t'achete une console, tu sais tres bien qu'elle baissera un jour, peut etre pas si vite mais c'est un risque a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden je demande pas qu'ils dedommagent mon pote qui la achete l'annee derniere, seulement qu'ils soient plus realistes dans leur politique...

Desole mais les mecs qui vont se balader cet aprem a carrouf et vont voir leur console cherie avec 200E de moins sur le code barre (100 pour l'identique) bah ils vont pleurer,

oui oui comme moi , achetée fin Aout.

J'ai mal aux fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share