Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Slt,

Ca vous plu GTHD!

Vous pouvez me donner les réglages d'un véhicule pour tester... la 4 par ex

Ma voiture (toutes) n'avance pas des masses et c'est du n'importe quoi dans les virages, je passe mon temps dans les décors.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'annonce que j'ai pigé

Maintenant je freine ds les virages (dixit deagle) je les prends meme en 2nde, avec les pneus R3 devant et derriere GSA à 4.

Je suppose que ce genre de jeux est bcp plus fun avec un volant.

PS: je ne connais pas la série GT et c'est ma 1ere console de salon, les manettes sont difficile à apprivoiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, juste pour donner mon avis sur la demo.

Je trouve les sensations de conduite vraiment terrible, avec la vue interieur on s'y croirait. Par contre je suis deçu au niveau de l'alliasing, j'espere que ce sera absent de la version finale du prologue car meme sur un lcd sony fullhd c'est bien visible et gache le plaisir visuel je trouve, je fini par ne voir plus que ca, ca m'enerve.

J'ai hate de pouvoir tater du prologue complet et encore plus du GT5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Est-ce que ce sont mes yeux où la démo de GT5 Prologue n'est plus dispo sur le store JAP.

Avec les Kanji je rame vraiment et comme j'ai lu dans un mag qu'il ne serait plus dispo après le 30 novembre, je voudrais confirmation/infirmation.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ayant un problème de connexion, j'ai raté de peu la sortie de cette démo, je voudrais savoir si c'est possible d'échanger une sauvegarde de cette démo pour que j'y puisses jouer et sans doutes d'autres personnes, si c'est possible ca serait sympa que quelqu'un me la passe, merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les gars !

putain c koi ce bordel ? vs avez tous paye les presque 30 euros pour gt prologue ou c moi ki est trop con ? en effet y a po de souci j suis sur le ps jap g mon compte mais c enfoirede sony me demande de les gaver de yen de merde pour gt prologue ! alors expliquez moi et n hesite po a me dire gros con s il y a un moyen de l avoir gratis !!!!!!!!!!!!

merci et allez l Om

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut les gars !

putain c koi ce bordel ? vs avez tous paye les presque 30 euros pour gt prologue ou c moi ki est trop con ? en effet y a po de souci j suis sur le ps jap g mon compte mais c enfoirede sony me demande de les gaver de yen de merde pour gt prologue ! alors expliquez moi et n hesite po a me dire gros con s il y a un moyen de l avoir gratis !!!!!!!!!!!!

merci et allez l Om

Par contre ici, on se permet d'écrire français et de rester poli, merci d'en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol wai je l'avais raté celui la ^^

M'enfin j'ai une excuse j'étais en plein Sahara à cette époque...

Ca date quand même :P

++

Lol tu t'étais perdu ??

J'ai même pas vu la date tellement ça m'a flashé !!

Bon aller, moi aussi j'ai besoin de vacances newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est normal qu'on ne peut plus poster dans le topic Gran Turismo 5?? Il bug on dirait bien...

Je mets ça ici en attendant, pas mal d'images de la F1 2007 Ferrari ici:

http://www.jeux-france.com/news25341_gt5-p...ie-ferrari.html

Vous remarquerez que les images viennent...... de la version japonaise!! :P

Autre preuve, le prix de la F1, qui est de 200 000 000 de crédits contre 2 000 000 pour la version PAL (on gagne toujours plus de crédits dans les versions japonaises des Gran Turismo).

Ça sent la mise à jour. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pauvre chou... ils abusent vraiment lol

Si tu le voulais en même temps fallait acheter en BR :)

Sony fait des maj hebdomadaire...

Allez deux jours en plus c'est pas la mort :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces