Lecteur PC SATA fonctionnel sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au mois d'aout, la Team MODFREAKz annonçait avoir réussi à faire fonctionner un lecteur DVD SATA pour PC en remplacement du lecteur d' origine de la Xbox 360. Pour se faire la Team avait programmé sur le lecteur PC le firmware original du lecteur BenQ VAD6038 ainsi que la DVD Key.

Cependant certaines limitations restaient de mises (le lancement de backup et l'éjection du tiroir ne fonctionnaient pas).

Aujourd'hui la Team MODFREAKz a annoncé des avancées notables concernant ces limitations. En effet, la Team indique qu'une simple modification permet le lancement de backups sur ce lecteur et que le problème concernant l'éjection était quasiment résolu. Malheureusement les détails concernant ces avancées n'ont pas été publiés et la mise à disposition du firmware modifié ne semble pas à l'ordre du jour.

Une vidéo de démonstration a également été mise en ligne :

homesite.gif  Site officiel : Forum XboxhackerLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1562

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça permettra au ceux qui ont foiré leur lecteur d'en avoir un fonctionnelle pour beaucoup moin cher qu'une ocassion sur ebay

et même de ne pas flasher le dvdrom original de la console.

oui et j'ajoute, que pour pas chere peut être,

je metterai un second lecteur (12x) dans le fond du placard. Pour le bruit...

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on en déduire que la modification du firrmware du lecteur BenQ vad 6038 Xbox360 sera bientôt Online pour ceux qui comme moi ne veulent pas remplacer le lecteur dans la console (ni spoof, ni BenQ PC).

Je dis ça parce que la news indique qu'il ont flasher la version BenQ pc avec le firmware extrait du BenQ X360 modifié et que les backup's passent ?!

Donc on devrait voir débouler trés prochainement les outils permettant de patcher le firm du BenQ X360 (Vad6038) ? ou bien je rêve tout debout ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c'est une bonne nouvelle mais comme dit plus haut tout depend en fais du prix et du travail a faire sur le lecteur. Un lecteur sur ebay se vend avec les frais d'expedition au alentour de 65$( je le sais j'en ai eu 2 a commander lol), de plus il va falloir pouvoir le mettre a l'interieur car pas tres esthetique et pratique avec des enfants mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super excitant comme news, parceque belle avancee dans le hack par contre je reste sceptique quant au pris parcequ'on trouve des lecteurs de 360 pour genre 40E livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Enorme! Enfin quelque chose d'intéressant c'était trop calme ces derniers temps...

Seul soucis, le faire rentrer dans la console...

La news date d'octobre ... :)

LOL j'ai honte!

donc il se passe toujours rien...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

donc il se passe toujours rien...

il y a un tuto d'ailleurs sur gx-tutoriaux.

ralala je suis désolé j ' ai beau chercher, je dois pas encore les yeux en face des mirettes mais je vois pas le tuto :/ (il est un peu tard hein)

bah alors si vous avez pas de mes nouvelmles c'est que j 'ai pas trouvé ^^

désolééé ++ ! bt009.gif

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux, toutes les consoles sont hackées sauf la 3.60 ....

:blink: 360 est hackée depuis belle lurette maintenant, la Wii vient juste de l'être (1er code non signé lancé il y a quelques jours), je ne parle pas des portables qui sont des nids à homebrew, non je ne vois plus que la PS3 a hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share