Xeno Top Gear Et Hitachi 78fk?


charlyvfr83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

j'ai installé un XTG sur ma 360 et je galère comme pas possible pour faire reconnaitre mon Hitachi 78Fk par windows XP!

j'ai éssayé des tas de méthodes trouvées sur le forum, sans/avec le cd slax (mais inutile je crois avec le XTG?), deplacer ma carte PCI SATA VIA 6421 sur tous les ports PCI,

éssayé les différents ports SATA de la carte, éssayé les ports SATA de ma carte mère...booter avant/après windows,sur mon pc portable avec une carte pcmcia/sata etc,etc et toujours rien!

je commence à me demander si le XTG est bien compatible avec mon lecteur???

faut-il toucher à des paramètres dans le BIOS? (j'ai éssayé aussi ça mais sans succès!)

bref j'en peux plus de cette merde! je regrette ma première XBOX que j'avais puçée et flashée en une demie heure!

"pleaase,.....HELP!" (liloudallasmoultipass)

Modifié par charlyvfr83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai eu le meme soucis que toi et malheureusement je me suis résigné à re-démonter la xbox 360, branché le lecteur dvd en direct sur ma carte heden et la j'ai réussi apres un ou deux essai à demarrer sur le CD slax....

Le XTG doit comme tu le dis avoir certaines incompatibilitées....

j'ai mis le tout dernier xtreme firmware (1.2) et ca a buggé comme pas possible je pensais que ma console etait morte (disque illisible, plantage de la console toutes les deux minutes)

j'ai re-démonté encore une fois et je suis pâsé en xtreme 1.1 et la ca va.... ca tourne sans PB mais j'te consiel fortement de rajouter un ventilo dedans et changer les deux de derriere sinon ca bug de temps en temps, ma box fait un bruit de tondeuse mais au moins tout roule!!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share