Arf Double Arf Fin Fbax Sur Box


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Bas voila hier dans la nuit je regarder les news lisé les forum et je tombe sur koi ma put* de version de FBAX HACK no crc mais pas no size car elle n'était pas sortie la premiére que j'ai release quand kof passer dessus pas release en public mais au gens qui me la demander et maintenant elle est plus facile a trouver de kof2003 pour mame32 je voudrais bien savoir qui a bien pue me faire par jalousie ou parceque l'on a eu une prise de bec qui viéne me le dire par mp pour que j'explique a lantus le plus marrant c pas c que le gas a pris comme pseudo Yoshihiro mais ill crois que c moi parcequil ne me repond pas donc comment fait c une bourde qui a etait fait quil dise de retiré le fbax de tout les site voila je désolé pour ec que ça peut causé mais je croise le doigt en attendent ça rencontre avec TMpaul pour savoir ce quil doive faire de la suis abandonné ou continuer le pire c quil a repris les nom quil y a dans l'emulateur Artik et Yoshihiro donc fini les emulateurs plus de release repertoire effacer c bon c bien de rendre service j'ai terminer :angry: !!!!!!!!!!!!!

poste original :

wow, some retard by the name of Yoshiro as well as another retard called Artik have been passing around a hacked FBAx b4 on WWW sites. Yoshiro, even had the nerve on IRC to paste me links to the binary. Nice move.

The reason? because i wont give out 4.1 sources - not for any reason other than i have been working on b5 and forgot to snapshot the 4.1 codebase before i started work on b5. But this seems to be unacceptable to him and in turn for "revenge" for not giving him the source he decided to gloat and paste me WWW links of hacked b4. As if that will acheive anything idiot :)

so, im taking a break from FBAx for the time being - the neogeo rom kiddies just make the entire thing a headfuck i dont want to deal with right now. Me and TMaul will be discussing our options over the next few days.

lantus out

Amicalement yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas, qq1 c fait passer pour toi et à donner ta version de fbax, donc mécontentement de lantus...

en tous cas c qq1 ki te connait et ki t'en ve car prendre ton pseudo....

ps: je jure, c pas moi, c pas parceque on a des petits coup de gueule...

mais en tout cas, j'ai vu sur des site mirrors l'emul fbax hacké pour kof ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai rien compris a l histoire, mais je pense que c est un fake, comme le fake de razoola a l epoque :).

De tte facon, le CPS1 et 2 c est fini et le MVS aussi (vive l atomiswave), alors je sais pas ce que vous voulez qu il a joute que personne d autre ne pourrait faire.

EDIT: la news est bien sur xbox-scene en tt cas, je vois pas de quoi tu te plains, tu l as ta reconnaissance maintenant, je doute que ce soit qq1 qui ait pris ton pseudo vu le :

mais ill crois que c moi parcequil ne me repond pas donc

et qu en pense Artik?

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c pas un fake c belle est bien ma version qui est partout sur le net j'ai vérifier

Amicalement Yoshihiro

en tt cas vu que t as fait une distri privee, tu devrais vite retrouver le coupable, et tu sais que j ai pas ton emu (prise de bec inside) :) .

EDIT : de tte facon, lantus est un peu un faux cul, s il avait vraiment envie que son emu reste comme il est, il aurait pas distribue les sources, gere l adressage special et encore moins la decryption, il savait a quoi il s exposait.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lantus va continuer.... que personne ne se fasse de soucis...

et qu en pense Artik?

pkoi tu pose cette question gogo ? tu bosses tjr pas sur ton kawaxx ?

et il y a encore des gens qui pensent que c un fake ?

lol, g un PM la...n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lantus va continuer.... que personne ne se fasse de soucis...
et qu en pense Artik?

pkoi tu pose cette question gogo ? tu bosses tjr pas sur ton kawaxx ?

et il y a encore des gens qui pensent que c un fake ?

lol, g un PM la...n'hesitez pas

et tu crois que j ai invente kawax?trop d honneur ^_^ , t as fait quoi toi?

Si je te pose la question c est que t es cite :) et que t as une bien grande gueule ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik : j'attends quand même ton avis la dessus, pourquoi ton pseudo est cité ?

Voilà ce pourquoi depuis plusieurs jours ont fait la police à propos de FBAx.

Certains ont gagné semble t'il, bravo.

Je me sens concerné car Yoshihiro fait partie de l'équipe de Gueux et l'amalgame pourrait rapidement être fait.

Pour le moment ma décision n'est pas encore prise mais selon ce que je vais obtenir comme informations dans les prochaines heures il y aura des conséquences peut-être facheuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Gogo : peux tu m'expliquer ce qui te permet de dire d'Artik qu'il a une grande gueule?? d'autant plus, que tu as l'air d'avoir la mémoire courte!

Kawax... :rolleyes:

quoi qu'il en soit, artik m'a dit qu'il arretait les forums en rapport avec fbax, ca le saoule et de toute manière, rares sont ceux qui savent vraiment qui il est.

sur ce, à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

beaucoup de prise de tete pour rien lantus comme l'a si bien di gogo se la pete un peu et s'il voulait pas que de tel hack sorte il avait cas pas distribuer les sources

en attendant ce grand abruti de lantus se marre haut et fort en jouant a kof 2003 sur sa xbox pendant que vous vous dramatisez

s'il arrete son emlateur c pas que ca le fait chier de voir tout ces hacks mais plutot qu'il en a marre de bosser sur un projet qui apporte plus grand chose a la scene xbox

fbax a lieu d'etre s'il s'oriente plus vers du multiarcade et c'est pas encore d'actualité .

il faut pas oublié que les sources sont dispo et le fait qu'il arrete donne droit aux developpeurs talentueux de se lancer dans l'aventure

en gros lantus apporte beaucoup mais il n'en reste pas moins qu'un c** qui se la pete et que tlm va bien se foutre de sa yeule dans quelques semaines

les emulateurs c comme les consoles , quand un projet est abandonné les portes s'ouvre a d'autre encore meilleur et qui n'ont pas fini de surprendre

lantus devait passer la main il l'a fait alors programmeurs de genie a vos debug et faites nous saliver encore quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais je pense que outworld1 a un peu raison quand meme...

Quand tu distribues tes sources, ce n'est pas pour les lire le soir au lit... ;)

Et puis c'est pas la question que ce soit pour un jeu ou pour 10, c'est pour le principe...

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en lisant de ci de la la plupart des forums, je pense que la cause de ce remue menage est justement l ampleur qu a pris ce hack kof2003, que ce soit ici (avec la malheureuse course a celui qui l emulera sur Xbox) ou sur d autres forums, en fait deja le fait que fourmiz2k aille s en vanter sur xbox-scene a precipite les choses, puis cedric sur le site de lantus, et pour terminer le fait qu on ne le trouve pas sur la plupart des sites underground (geux, xbox hack, mediaxbox) a accelerer la distribution de main en main et en p2p du fichier, si bien qu IRC s en est charge, je crois qu en gros, nous sommes tous un peu responsable de la situation.

En tt cas, on retiendra les noms de yosh et Artik (meme si c est pas en bon terme, a cause de l hypocrisie ambiante, vous avez votre notoriete ^_^ ).

Lunette -> je n ai rien contre Artik juste que ca fait 2x qu il m emmerde avec mon ptit kawaxxx alors s il a fait un kawax avec un bete renommage de roms fait en 10min, je m en cogne :) .

D ailleurs, je ne sais pas pourquoi certains auraient plus le droit de s exprimer que d autres, ce que je trouve dommage c est que beaucoup de choses se cachent alors que ca pourrait faire qqechose si on mettait tt en commun :) .

Derniere petite chose, je ne vois pas pourquoi lantus rale alors que kof2003 necessite une P1 speciale (je v pas reexpliquer la manip) et qu elle est plus dure a trouver que l emu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

tu as tout a fait raison gogo si tlm se mettait ensemble il pourrais y voir un excelent taff de fait

surtout que docky pour ne citer que lui a souvent aider du monde et toi gogo tu nous a gratifié d'excelent hack de kawax et sans les sources c jamais top a modifier et ca faut pas l'oublier mais bon d'autre ont decider de bosser seul et se la peter un peu et c'est bien domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait 2x qu il m emmerde avec mon ptit kawaxxx

Gogo serieux je te taquinais, je pensais pas que c'etait ca qui t'irritais. désolé =(

finalement on en est tous au meme point, la release a ete balancée, qu'on le veuille ou non, pas mal de monde sont content d'avoir fbax et kof2003...

la vrai reponse est la : si on ve pas que ca arrive, on balance pas ses sources, je crois que tout le monde est d'accord. lantus fera attention la prochaine foi, d'autand plus qu'on l'a contacter avant, il nous croyais pas, et on a pas fait ce derriere son dos... seulement maintenant c lui qui se fait passé pour une victime. et biensur sa reputation a jouer en sa faveur.

En tt cas, on retiendra les noms de yosh et Artik

j'espere en bien gogo...mais vraiment sorry pour les reponses precedentes encore une foi... c de ma faute ca =(

merci a lunette pour le soutien...et prepare toi jeudi, tu vas voir ta raclée sur kof2003 ! :)

et enfin finalement cette histoire de fbax avec kof m'a souler, et c bien dommage car on reflechira maintenant a 2 foi avant de sortir qqchose de nouveau qui puisse faire a nouveau faire avancer l'emulation alors que tout le projet etait mort. parce que qd on voit les resultats.....

a+ lunette, gogo, legueux et bizoo a toi yosh =) + l'equipe de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

artik -> ok, on oublie ca alors ^_^ (je suis assez irritable ces temps ci desole :) ).

Sinon, c est clair que c est dommage, en meme temps, je suis persuade que ceux qui critiquent le hack l utilisent, on a droit au parfait exemple de l hypocrisie sur l emulation.

Je me pose qd meme une question, si l emu ne peut etre distribue ici parce qu il a ete fait avec les sources, le serait-il s il s agissait d un hack (rename par hexa)?

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'que j'en pense c'est qu'il ne faut blamer personne ..... le jeux est jouable depuis sa sortie sur pc. alors le problème il est ou... je trouve ca bien d'en profiter sur bobox.... et croyez le ou pas... je n'ai pas pris le version mame pc de kof2k3... j'ai pris la fbax car je voulais le tester sur bobox ( avec le stick arcade et tout!!) et j'ai tellement aimé ( a la différence d'un samourai spirit 5 ) que je l'ai commendé..... et oui , pour moi c'est grace aux personne qui on crée cette émulateur ( ou ceux qui l'on balancé sans accord "parental" ) que j'ai pris ce jeux.

car comme je l'ai déjà dis , la borne d'arcade la plus correcte dois se trouver a 200km de chez moi.... donc sans ca , j'investi pas plus de 380 euros dans un jeux sans l'avoir essayé.

maintenant chacun pensera ce qu'il veut de mon commentaire... mais il faut savoir qu'un vrai passioné ne se contentera pas d'un jeu émulé s'il le kiff... il fait comme moi il l'achète... mange des patates pendant 6 mois pour ce jeux mais bon...s'il en vaut le coup.

alors moi je suis pour ce qui s'est produit , grace à ca , j'ai pris kof2k3 donc il reste du bon dans l'émulation....la preuve.

voilà j'ai fini... je remercie tous les mecs qui se donne à fond pour pouvoir permettre a des personne comme moi de bien selectionner ces jeux.

ca fais bien plus de 10 ans que je possède la néogéo et croyé moi je la suivrai loyalement jusqu'a la fin :wub:

SNK4EVER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

artik -> ok, on oublie ca alors  ^_^ (je suis assez irritable ces temps ci desole  :) ).

Sinon, c est clair que c est dommage, en meme temps, je suis persuade que ceux qui critiquent le hack l utilisent, on a droit au parfait exemple de l hypocrisie sur l emulation.

Je me pose qd meme une question, si l emu ne peut etre distribue ici parce qu il a ete fait avec les sources, le serait-il s il s agissait d un hack (rename par hexa)?

Je pense que certains font un amalgame ou tirent des conclusions un peu hativement.

La modification n'a jamais était critiqué, moi le 1er si je peux aider qq'un à mettre en avant un projet, un soft ...etc je le fais.

Si Lantus n'avait pas exprimé son désaccord quand au fait que FBAx permette le fonctionnement de KOF2K3 (que l'on soit d'accord avec lui ou pas est un autre débat). Dans le cas présent on a une personne qui ne souhaite pas que son programme soit utilisé pour permettre telle fonction. La moindre des choses en ce qui concerne Gueux c'est de respecter cette demande (j'ai pas envie qu'on assimile Gueux à un repaire de mecs qui n'ont aucune éthique).

Après que vous distribuez ce programme entre-vous c'est pas mon problème, ça le devient lorsque ça commence à toucher Gueux (Yoshihiro faisant partie de l'équipe Gueux).

Je voulais quand même éclaircir ce point pour éviter qu'on nous prenne pour des tyrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains font un amalgame ou tirent des conclusions un peu hativement.

La modification n'a jamais était critiqué, moi le 1er si je peux aider qq'un à mettre en avant un projet, un soft ...etc je le fais.

Si Lantus n'avait pas exprimé son désaccord quand au fait que FBAx permette le fonctionnement de KOF2K3 (que l'on soit d'accord avec lui ou pas est un autre débat). Dans le cas présent on a une personne qui ne souhaite pas que son programme soit utilisé pour permettre telle fonction. La moindre des choses en ce qui concerne Gueux c'est de respecter cette demande (j'ai pas envie qu'on assimile Gueux à un repaire de mecs qui n'ont aucune éthique).

Après que vous distribuez ce programme entre-vous c'est pas mon problème, ça le devient lorsque ça commence à toucher Gueux (Yoshihiro faisant partie de l'équipe Gueux).

Je voulais quand même éclaircir ce point pour éviter qu'on nous prenne pour des tyrans.

C est une position plus que respectable et on ne peut que s incliner face a ce choix, mais ici en l occurence, ce pourquoi lantus rale c est d avoir utilise ses sources pour avoir rajoute des roms et l avoir rendu public.

de toute facon, comme deja dit plus haut, avec les precedents hacks (docky no crc + autres roms, Fbaxxx, etc...), il n y a pas eu de problemes (faut dire qu ils se sont pas non plus donnes la peine d aller titiller lantus avec ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la seul chose dans laquel lantus peut contribuer reelement maintenant c'est l'emulation cps3 et comme c'est pas demain la veille de l'eau auras coullé sous les ponts et un tien vaut mieux que 2 tu l'auras car un homme avertis en vaut 2 (heu je m'egar là) :P en tout cas ce que j'ai remarqué c'est que l'emulation sur xbox (comme je l'avais remarqué quand je trainais plus sur la scene emus pc) donc je dirais l'emulation en general tout support confondu rend les gens irritables et les fait changer ... bon aprés savoir si ca vient vraiment de l'emulation .... je sais po ... mais j'ia mis quelques savants sur l'affaire et ils vont realiser quelques test (yoshihiro , artik, gogoackman, lantus vous avez rendez vous le 26/02/04 procahin au cabinet du docteur _n3o_ pour une vasectomie :P )

bon courage je le connais ce doc c pas un tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share