Xbox 360 Halo 3 SE : victime du syndrome RROD


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tfaçon vouloir expliquer aux pro MS, c'est perdre son temps... manque d'objectivité.........

C'est un truc que je pige pas ça... être "pro-quelque chose" quand il s'agit d'une marque... ça veut dire quoi ?

On est dans une société de consommation certes, mais au point de s'identifier à une marque ! :marteau: Perso j'en ai rien à f... de la marque qui est écrite sur ma console. Ma console me sert à jouer, pas à m'extasier devant le logo "Microsoft".

J'aime une console pour plein de critères (jeux, pad, fonctionnalités...) mais pas pour sa marque !

Surtout quand il s'agit de Sony et Microsoft, 2 énormes entreprises avec des méthodes très criticables...

Mais bon, je sais que la bêtise humaine est illimitée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai ok génial mais tu connais beaucoup d'appareil qui réagissent comme çà

Overclock un PC, met le dans une boite ( sans jeux de mots ^_^ ) comme celle la et pose sur la moquette et dit nous ce que ca donne. Compare la console à un PC, je n'ai pas de dissipateur aussi petit dans le mien donc comprend qu'il faut d'autent plus y faire attention.

Si je mets ma PS3 de la sorte ou mon lecteur dvd je pense pas qu'il y aura le moindre problème

Teste et tien nous au courant :ok:

Bref, qui serai interessé par un recensement ? Histoire de voir pourquoi les console ont eu des ROD ( moquette, "cachée" dans un meuble..... )

Bon je le fait et je met le lien en edit.

@+

EDIT : Voila le lien du sondage, merci d'avance a tout le forum.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que meme une PS3 aurai eu ce probleme avec ce genre de support.

@+

PS : je ne fait pas de guerre de console, j'ai les 2 donc je peux les comparé.

ben enfaite j'ai une ps3 qui et pas dutout aheré elle tourne depuis le debut de ca sortie casiement tous les jours no soucie avec ( malgré quelle chauffe bcp )

Non ce qui sauve la 360 du naufrage c'est ces jeux tous simplement...mai pour combien de temp ?

et pendant ce temp la , la PS3 baisse...pendant ce temp crosoft na toujours pas resolue sont probleme de R.O.D et ca fait 2 ans que ca dur..

Modifié par Tommytahend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, si cette console est bel et bien une falcon, cela scelera definitivement l'avenir de la 360..

Mais bon, faudra voir ca avec du recul, ce ROD est peut etre juste la faute à "pas de chance".

Et ca confirme bien, que ce hardware est une grosse bouse, mal fini, sortie bien trop tot.

Dommage parceque vu son catalogue de jeux, Ms aurai pu reussir son coup.

salut:

je n'ai lu que la première page, mais faut arrêter d'être paranoïaque, il y a toujours des pourcentages, et on ne sait pas comment et quelle console, est touchée..

de plus la photo, peut être truquée( même si ça n'apas l'air d'être le cas.. ) ou d'un mec qui a tout fait pour être justement le premier à dire" c'est de la daube, même la falcon" alors qu'on n'en sait pas plus..

et puis lol, c'est pas RROD, c'est Ring Of Death;) avec un seul "R", c'est déjà assez;)

et puis c'est garantie, donc, remplacée,voir peut être remboursée, suivant l'endroit d'achat, en gueulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, qui serai interessé par un recensement ? Histoire de voir pourquoi les console ont eu des ROD ( moquette, "cachée" dans un meuble..... )

Idem.

J'avais eu un ROD une fois. Je venais d'avoir la 360, et comme je ne lis jamais le manuel, je me l'étais rangé dans un meuble fermé sous la TV... Bref, elle a tout de même marché comme ça une semaine avant de se couper en plein jeu.

J'ouvre le meuble et là je me prend un souffle chaud et ma console qui affiche un beau ROD ! Suite à ça je l'avais mise à l'extérieur et plus de soucis...

Bref, je ne dis pas que la console n'a pas de soucis. Elle a clairement un problème à ce niveau là. Mais bon, je pense qu'il faut prendre un peu de recul avec le proc 65µ pour dire que le syndrome du ROD continue...

Dans tous les cas, même s'il ne faut pas excuser MS pour cela, ils ont tout de même prolonger la garantie de 1 an. La console a 2 ans, celui qui achéte une 360 maintenant est quasiment certains qu'elle lui tiendra presque jusqu'à la prochaine génération (la console aura alors 5 ans).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Dans tous les cas, même s'il ne faut pas excuser MS pour cela, ils ont tout de même prolonger la garantie de 1 an. La console a 2 ans, celui qui achéte une 360 maintenant est quasiment certains qu'elle lui tiendra presque jusqu'à la prochaine génération (la console aura alors 5 ans).

++

ouai mais tu pourras sans doute jamais resortir ta 360 dans 10 ans comme tu peux le faire aujourd'hui avec une N64 ou autre... C'est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais tu pourras sans doute jamais resortir ta 360 dans 10 ans comme tu peux le faire aujourd'hui avec une N64 ou autre... C'est dommage :)

Perso, je rejoue jamais à mes anciennes consoles / jeux.

J'ai donné ma Master System, SuperNES, N64 chaque fois que je suis passé à une génération suivante.

J'ai depuis récupéré la Master System et la SuperNes, mais je n'y ai jamais rejoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec est un peu boulet de poser sa console à meme la moquette, l'air ne peut s'évacuer correctement et évidemment la suite logique est le ROD.

Ouai ok génial mais tu connais beaucoup d'appareil qui réagissent comme çà (dans un meuble fermé je veux bien mais là ?) ? Si je mets ma PS3 de la sorte ou mon lecteur dvd je pense pas qu'il y aura le moindre problème, donc arrêtez de vouloir niez le problème dans l'autre sens (même si la plupart fonctionnent encore heureux ! mais je voudrais pas être dans le 1/3 de malchanceux perso !) ;)

Tu n'a pas compris :)

En aucun cas, je ne nie le problème, je sais pertinemment que la console a des problèmes de fiabilité.

Ce que je veux souligner, c'est que l'emplacement tel qu'il est sur la moquette (ou meuble encastré etc...) favorise le ROD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuh je me trompe ou il est très facile d'avoir un ROD, il suffit de débrancher le cable video non ?

Oui mais le ROD est différent (4 ou 2 leds rouge je ne sais plus).

Bref, une hirondelle ne fait pas le printemps. Même s'il s'agit d'un vrai ROD attendons d'avoir un peu plus de recul et surtout plus de retour sur ce pack pour juger de l'apport, ou non, du proc en 65µ.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuh je me trompe ou il est très facile d'avoir un ROD, il suffit de débrancher le cable video non ?

Oui mais le ROD est différent (4 ou 2 leds rouge je ne sais plus).

Bref, une hirondelle ne fait pas le printemps. Même s'il s'agit d'un vrai ROD attendons d'avoir un peu plus de recul et surtout plus de retour sur ce pack pour juger de l'apport, ou non, du proc en 65µ.

++

d'ailleur a titre d'info,je possède cette console halo 3 et quand je retire le cable video( le hdmi) je n'ai plus le clignotement rouge comme sur ancienne premium l'anneau reste vert avec la position de la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut de plus je suis peut etre un poil soupsoneu mais qui empeche la personne qui a posté cette photo d'avoir mis la coque halo 3 sur son ancienne 360 RODé justement pour leur faire une mauvaise pub du genre j'ai acheter une 360 soit disant 65 nm et vlan un petit ROD!

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut de plus je suis peut etre un poil soupsoneu mais qui empeche la personne qui a posté cette photo d'avoir mis la coque halo 3 sur son ancienne 360 RODé justement pour leur faire une mauvaise pub du genre j'ai acheter une 360 soit disant 65 nm et vlan un petit ROD!

Faut vraiment avoir que ça à faire : f... en l'air la garantie de sa 360 toute neuve pour faire naître une rumeur ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foutre la garantis en l'air ça depend! si ils ont fait sur toute la serie de halo 3 comme sur la mienne,meme pas besoin de levé l'autocollant pour l'ouvrir! perso je m'en fou car je n'ai pas lintention de demonter la mienne! mais suffit de regarder:8jvr48iq.jpg le gars qui la collé devait avoir oublier ses yeux a la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tfaçon vouloir expliquer aux pro MS, c'est perdre son temps... manque d'objectivité.........

C'est un truc que je pige pas ça... être "pro-quelque chose" quand il s'agit d'une marque... ça veut dire quoi ?

On est dans une société de consommation certes, mais au point de s'identifier à une marque ! :marteau: Perso j'en ai rien à f... de la marque qui est écrite sur ma console. Ma console me sert à jouer, pas à m'extasier devant le logo "Microsoft".

J'aime une console pour plein de critères (jeux, pad, fonctionnalités...) mais pas pour sa marque !

Surtout quand il s'agit de Sony et Microsoft, 2 énormes entreprises avec des méthodes très criticables...

Mais bon, je sais que la bêtise humaine est illimitée...

++

Ahhh que ton message me fait plaisir enfin quelqu'un qui a compris que toutes ces histoire de pro quelque chose ne serve a rien

+999999

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autres consoles soit disant falcon tombent encore comme des pommes :

dscn2776ql0.jpg

super la falcon...

Source ?

Oui source STP..parceque la..ca commence a devenir tres tres inquietant..

D'ailleur vous saver si des ELITE sont tombé en rade recement ?

Modifié par Tommytahend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur vous saver si des ELITE sont tombé en rade recement ?

Ce qui est vraiment intéressant que ce soit concernant la halo3 ou la Elite c'est de savoir si les ROD sont très nombreux. Parce que qu'il y en ai quelques uns par ci par là c'est normal... 65nm ne signifiant pas 0 défauts, 0 ROD... Donc là oui ça fait du bruit parce qu'il circuule quelques photos mais si les cas ne se multiplient pas anormalement il n'y a pas de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autres consoles soit disant falcon tombent encore comme des pommes :

dscn2776ql0.jpg

super la falcon...

Source ?

Oui source STP..parceque la..ca commence a devenir tres tres inquietant..

D'ailleur vous saver si des ELITE sont tombé en rade recement ?

Sur d'autre forum, les detenteurs de l'elite sont pour les 1/3 passés aux SAV avec toujours les 3 led rouges.

Microsoft n'aurait rien arrangé sur l'élite, arnaque à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai posséder 4 xbox360 dont 1elite, jamais aucunes de mes 360 n'as fait un rod, j'ai remarquer que mon elite chauffer quasi pas meme apres 4h de jeu console a peine chaude, mais plus bruyante que mon ancienne prenium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces