PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce serais bête de se retrouver avec une réduction de microns dans le cell ou encore de perdre de la qualité dans les chip ram au profit d'un bas prix pour l'europe.

Tu peux expliciter davantage ce que tu entends par une réduction de microns ? Si tu parles du fait que le CELL soit gravé en 0.065 microns (65nm), c'est une bonne chose : plus la gravure est fine moins ça consomme d'énergie, et donc moins ça chauffe.

En ce qui concerne une baisse de la qualité, c'est toujours possible, mais je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à ça sur une console, les développeurs ont besoin de connaitre les performances exactes de la machine sur laquelle ils développent.

Sinon pour les quelques raleurs que j'ai vu critiquer la baisse de prix parcequ'ils ont payé le prix fort, vous pouvez vous consoler en vous disant que pour les joueurs PC c'est encore largement pire, on voit souvent des processeurs dont le prix est divisé par deux en quelques mois :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez un peu mais n'achetez pas ce genre de matériel chez cdiscount ;)

Et oui sinon erreur parce que la 40Go est pas encore dispo... par contre comme je l'ai déjà dit pour ceux qui ont pas fait gaffe, le bundle 60Go + 2 jeux + 2 manettes à 499E est déjà dispo. par exemple au Luxembourg... et dans quelques jours ce sera pareils dans tous les magasins de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai lu parmis les dernieres reponses, et vous semblez tous etre persuadé que la retro sera la...mais elle ne sera la que pour les jeux PS1, me demandez pas pourquoi j'ai pas compri moi meme, mais les jeux PS2 ont été laissé de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca m'interesse, sauf que jh'ai deja la xbox 360 ..et y a pas un seul jeu PS3 qui me motive a l'acheter..meme pour 400 euros! domage! ils l'auraient sorti a 400 euros des le début, je l'aurai acheter, mais la, aucune raison de l'achter pour le moment...sauf si cetain super titre sort, mais j'y crois pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca m'interesse, sauf que jh'ai deja la xbox 360 ..et y a pas un seul jeu PS3 qui me motive a l'acheter..meme pour 400 euros! domage! ils l'auraient sorti a 400 euros des le début, je l'aurai acheter, mais la, aucune raison de l'achter pour le moment...sauf si cetain super titre sort, mais j'y crois pas trop :s

Quand elle est sortie y'avais encore moins de jeux qu'aujourd'hui tu sais ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaaaaaaaaa!!!! (il était temps).

Enfin une belle baisse de prix.

C'est quand meme a peine croyable telement Sony rabachait qu'il ne baisserait pas le prix de si tot.

Comme quoi ils commencaient surement à avoir un peut peur quand meme.

Ceci dis, j'ai une Xbox360, et pour le moment, je ne vois que 5 jeux avec lequels je jouerait à ma PS3, à savoir :

Resistance : Fall Of Man

MotorStorm

Heavenly Sword

et les futurs

RATCHET & CLANK

UNCHARTED Drake's Fortune

Tout les autres jeux interessant sont multiplateforme.

Alors du coup, je me dis est ce que ça vaut bien le coup d'en acheter une?

Peut etre d"ici 6 mois en occasion, cela devrait valoir peut etre le coup, surtout que d"ici la Resistance : Fall Of Man et MotorStorm ne couteront plus grand chose sur la marcher de l'occasion.

En tout cas, Sony assure (ça faisait longtemps que je ne l'avais pensé), et j'applaudis des deux mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un vendeur de la FNAC, ils ont bien la 40Go à 399€ mais le starterpack 60Go restera à 600€ jusqu'à épuisement.

Dommage, j'avais un chèque cadeau chez eux, je voulais une 60Go mais finalement je ne l'achèterai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un vendeur de la FNAC, ils ont bien la 40Go à 399€ mais le starterpack 60Go restera à 600€ jusqu'à épuisement.

Et la baisse de 100 € sur le starter pack alors, elle est ou ? :mellow:

DANS TON ***!!!! Lol

Non pour info, les micromanias vendent les starter packs depuis hier soir. (je sais j'en ai pris un:))

Par contre, il va falloir se dépêcher car énormément de packs ont été réservé selon eux. Les stocks vont vite arriver à écoulement.

Concernant la fnac, je 'en suis pas sur, mais normalement ils sont obligé de te la vendre à 100€ de moins. C'est une annonce officiel de chez Sony. Demande leur pourquoi il ne le font pas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de la fnac il montrent la console a 399 € mais aucune trace de la 499 € ............ -_- Y font quoi a la fnac ??

Je n'ai d'ailleurs trouver de ps3 a 499 € sur aucun site ...

Tiens je viens de voir la console et ses deux jeux , deux manettes, sont prix est toujours a 600 € ... -_- Pourquoi ?

Modifié par gaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un vendeur de la FNAC, ils ont bien la 40Go à 399€ mais le starterpack 60Go restera à 600€ jusqu'à épuisement.

Et la baisse de 100 € sur le starter pack alors, elle est ou ? :mellow:

DANS TON ***!!!! Lol

Non pour info, les micromanias vendent les starter packs depuis hier soir. (je sais j'en ai pris un:))

Par contre, il va falloir se dépêcher car énormément de packs ont été réservé selon eux. Les stocks vont vite arriver à écoulement.

Concernant la fnac, je 'en suis pas sur, mais normalement ils sont obligé de te la vendre à 100€ de moins. C'est une annonce officiel de chez Sony. Demande leur pourquoi il ne le font pas.

Bonne journée

Je leur ai demandé pouquoi il n'y a pas la baisse de prix, le vendeur a commencé à rentrer dans une histoire comme quoi Sony était revenu sur son annonce, n'importe quoi...

Je lui ai rétorqué qu'au Micromania à côté il était 100€ moins cher, il n'a pas su quoi dire!

Je suis allé dans 2 Micromania, le premier n'avait plus de starterpack, l'autre n'avait plus que le n°2 en stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super quoi ! J'ai plus qu'a prier pour voir une ps3 a 499 au score game se trouve a coté de l'entrée a la fnac ... ( et j'irais faire un tour a la fnac avec la ps3 sous le bras ! hihihi )

Nan sérieusement... La fnac a t'elle le droit de laisser la ps3 sans baisser son prix ? Du point de vue juridique ca se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juridiquement parlant ils sont libres de fixer le prix qu'ils veulent.

Les prix annoncés sont des prix conseillés que les magasins suivent ou pas.

D'accord. Alors moi j'vais faire une petition contre fnac parce que je suis pas content !!! :D Non ben il reste plus qu'a acheter a la conccurence tant pis pour eux ! :prout: En esperant qu'il y'en ai encore chez les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces