M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Merci au Pingouin et a Fireball pour vos réponses,

MSN de poche ! Navigateur web de poche !

Quels logiciels utilises tu et ou les as tu télécharger?

Le DSTT est le nouveau top de la mort qui tue...

C'est pas de vous :rolleyes: mais je m'interroge sur ce nouveau truc.

merci encore pour votre patience :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Snif, probleme :'(

J'ai sorti mon DS real de la DS pour y mettre quelques homebrews.. et quand j'ai remis la cartouche la DS a refusé de s'allumer. Enfin elle m'a fait un truc bizarre du genre je vois pas la cartouche, puis a refusé de s'allumer après l'avoir éteinte. J'ai remis ma cartouche originale Zelda pour tester. Idem, elle ne s'allume plus. Vu qu'elle était branché sur le secteur c'est pas la batterie.

Et sur secteur ou pas, elle refuse de s'allumer, aucun voyant de s'allume. Juste 1, une seconde au moment où je la branche sur le secteur.

Ca fait une semaine que je l'ai acheté donc j'espère qu'ils vont me la changer.

Mais comme ça m'a fait ça après avoir remit le linker, j'ai un peu peur que le linker ai pu la faire merder ... a votre avis c'est possible ? ou pas ?

J'ai un peu peur que si on me la change, ça me refasse le coup quand je remettrais le linker ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, tu me rassures pas du tout là :/

a priori les contacts visibles du linker sont niquel, je vois rien...

edit : ce qui me fait un peu peur, c'est que si on me change ma DS au sav de la fnac et si elle regrille une deuxième fois, j'aurais pas l'air malin :'(

edit 2 : j'ai envoyé un email au site auquel j'ai acheté mon DS real perfect pack, pour avoir leur avis... j'aimerais bien avoir une réponse avant de retester mon linker sur une nouvelle DS :$ .... jsais pas trop quoi faire là, ça me stresse un peu cette histoire.

Modifié par Rez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté ou le linker ?

ah, on peut citer les magasins ? on a le droit ? je croyais que non..

acheté sur divineo.com, le 10.

Ca m'étonnerait que divineo.com me dise "oui ça peut venir du linker on va vous le changer"...

là je me demande si ça vaut pas le coup que je rachete un linker M3 dans un pack simple a 35$ avec FDP inclus sur dealextreme, pour pas risquer de regriller une seconde DS. Je sais pas quoi faire en fait, si je dois retester ou pas quand on m'aura échangé la DS. Je sens que je vais avoir du mal à dormir cette nuit... :/

Modifié par Rez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ouais ya un risque de court circuit, regarde le linker si ya rien au niveau des contacts qui peut faire ça

le fusible doit être grillé et ça recommencera

euh pour être sur que j'ai bien compris ... tu parles du fusible du linker ? pas celui de la ds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les délais, je déconseille fortement 'gameyeeeah' dans les délais ... prenne en moyenne 5 jours pour packager et faire un envoie... cela vous fera plus de 10 jours pour la réception aprés validation auprés de leur shop en ligne.

1 jour pour confirmer le paiement ??....???

4 jours pour effectuer l'envoie

Et ensuite on prie pour que le colis ne soit pas perdu et que celui-ci une fois reçu ne soit pas défectueux !!!!!!!!

En tout cas si je suis isolé faudra qu'on m'explique pourquoi 2 achats séparés par 2 personnes, même souci , même timing, même probléme !

A déconseiller fortement !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ouais ya un risque de court circuit, regarde le linker si ya rien au niveau des contacts qui peut faire ça

le fusible doit être grillé et ça recommencera

euh pour être sur que j'ai bien compris ... tu parles du fusible du linker ? pas celui de la ds ?

je parlais du fusible de la DS, bien chiant à changer

Souldream en express ils ont mis 4 jours de la commande à la réception avec mon colis chez gameyeeeah, ils sont peut être débordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les délais, je déconseille fortement 'gameyeeeah' dans les délais ... prenne en moyenne 5 jours pour packager et faire un envoie... cela vous fera plus de 10 jours pour la réception aprés validation auprés de leur shop en ligne.

1 jour pour confirmer le paiement ??....???

4 jours pour effectuer l'envoie

Et ensuite on prie pour que le colis ne soit pas perdu et que celui-ci une fois reçu ne soit pas défectueux !!!!!!!!

En tout cas si je suis isolé faudra qu'on m'explique pourquoi 2 achats séparés par 2 personnes, même souci , même timing, même probléme !

A déconseiller fortement !

A+

non pas d'accords !

Donne les périodes de commande ?

D'abords y aeu les fêtes de fin d'année pour les 3/4 de l'occident ! Et mainteant on arrive en période de nouvel an chinois ! Pour l'asie le mois de janvier et comme le mois de décembre chez nous ! D'ailleurs en Asie le mois de décembre est assez chargé aussi !

Croyes je bosse avec pas mal de chinois et la ils sont tout fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve LoL , depuis quand le nouvel an chinois donne des excuses pour des envois de la part d'une société.... qui ne sont pas pris en compte en temps et en heure...

Avant de poster et troller ( dont certains n'ont même pas commander chez eux ), vérifiez leur forum et je ne suis pas seul dans ce cas.

De plus sur 2 commandes , ces 2 commandes ont déja plus de 7 jours en état -> Arrange shipping .. si on commande par Internet c'est pour la rapidité de la transaction .... pas pour le plaisir

Je travaille pour des sociétés qui sont sur la Corée du sud , et ce que tu dis n'est vraiment pas exacte ... au niveau des fêtes asiatique, et surtout dans le domaine des nouvelles technologie.

Le travail c'est le travail .... et ils ne sont pas fou comme tu peux le prétendre ...

Votre boss vous dit , ok c'est Noêl tu peux partir ?? et pour Lundi , ne vient pas travailler , car c'est la nouvelle année !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est pas vrai ---

l'image même du gros porc capitaliste.....

toujours tout et tout de suite.... Ca me tend des reactions comme ça ! Si t'es vraiment pas content tu annules ta commande et tu commandes ailleurs ! C'est pas plus difficile que ca !

Et je te rappelle qu'en période de décembre par chez nous les commandes ont eu bcp de retard aussi !

Je disais fou dans le sens ou on approche de nouvel an et ça les titille !

Alors un peu d'indulgence stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est pas vrai ---

l'image même du gros porc capitaliste.....

toujours tout et tout de suite.... Ca me tend des reactions comme ça ! Si t'es vraiment pas content tu annules ta commande et tu commandes ailleurs ! C'est pas plus difficile que ca !

Et je te rappelle qu'en période de décembre par chez nous les commandes ont eu bcp de retard aussi !

Je disais fou dans le sens ou on approche de nouvel an et ça les titille !

Alors un peu d'indulgence stp

LoL

La réponse, vulgarité sans contenu fondé, l'indulgence certainement mais vis à vis de tes propos !

En décembre ? , relis mon post et j'ai pas indiqué que les commandes ont été effectués durant les périodes de Décembre !

Fin bref ... 100% troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas fondé ! ah bon

tu te plains parce que tu reçois un paquet dix jours après ta commande ! de honk kong !

y a quelques années en arrière ca mettait un mois ce genre de commande pour arriver a destination ...

mais bon t as surement raison je troll par plaisir ! ah non je donne juste mon avis et mes expériences avec gameyeah ! ah oui liberté d'expression ca te plait pas ....

mdr ABE

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif, probleme :'(

J'ai sorti mon DS real de la DS pour y mettre quelques homebrews.. et quand j'ai remis la cartouche la DS a refusé de s'allumer.

J'ai un peu peur que si on me la change, ça me refasse le coup quand je remettrais le linker ... :'(

Salam,

Je confirme j'ai eu exactement le même problème.

Je décris mon pb :

J'ai mis la real dans la DS de ma fille, puis j'ai allumé la console : la led verte s'allume 1 seconde, puis s'éteind.

La DS ne redémarre plus.

Je pense à un pb sur la DS, encore sous garantie, donc on me la change (sans que je dise que j'avais un linker, bien entendu ;-) )

Là, j'essaye la real sur la nouvelle DS : impec, ça fonctionne.

Je l'essaye sur une autre DS prêtée, ça fonctionne aussi.

Deux semaines plus tard, je veux emballer pour noël la DS silver de mon fils, avec la real.

Je la teste avant et là, le linker n'est pas reconnu par la DS. J'enlève, remet le linker et paf, ça me crame la DS neuve de mon fils, comme la première.

Du coup, hop, j'ai renvoyé la real au site qui me l'a vendu ...

Donc je pensais que mon problème était très particulier, un défaut du linker, or je me rends compte que pas du tout, que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Facheux, ça.

Keff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Depuis le début de la semaine, le lecteur de micro sd fournit ac le m3 n'est plus reconnue sur mon pc crying , que ce soit sur windows ( sp2) ou Ubuntu. Et aucune solution que j'ai testé ne fonctionnent.

Pour info ma micro sd fonctionne toujours sur ma ds.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Depuis le début de la semaine, le lecteur de micro sd fournit ac le m3 n'est plus reconnue sur mon pc crying , que ce soit sur windows ( sp2) ou Ubuntu. Et aucune solution que j'ai testé ne fonctionnent.

Pour info ma micro sd fonctionne toujours sur ma ds.

Merci d'avance :)

tu as du retirer le lecteur de micro sd alors qu'il faisait des acces

==> lecteur hs, le firmware du lecteur a degagé....

solution reflasher le lecteur (et oui y a un programme aussi la dedans)

le pb c'est que c'est introuvable (sauf coup de bol) j'ai déjà essayé pour un lecteur et j'ai jamais trouvé

je suis desolé mais il doit etre mort.... ;-(

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R.I.P crying

Je vais cherchez un peu quand meme, sans grand espoir.

Par contre je me demande si ce serait possible que ce soit pas mon antivirus ( antivir ) qui est cru que ce soit un virus et l'ait détruit ?

A chaque fois que je branchais la clé, il me marquait un mess d'alerte. C'est possible que dans un moment d'inattention j'ai accepter de supprimer, ce "virus" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un M3 ds real , je maitrise pas encore trop le concept y'a vraiment des risques que ca bousille ma ds ou que ca soit de si mauvaise qualité?

Parce que aprés toutes ces pages je m'alarme un peu quand même, j'avais rien vu de semblable pour les trucs comme le M3 symply.

En fait je me pose la question avec ces histoires de delais surtout.

j'ai commandé le 11 je crois, ca a été validé genre le 13 et c'est parti le 18 de hong kong c'est confirmé par le le lien que m'a donné gameyeaah (sic)

Par contre chronopost donne aucune info avec le numéro que m'a donné gameyeaah, ils me disent qu'ils connaissent pas ce numéro.

C'est normal?

Je dois avouer que j'ai jamais commandé sur de sites comme ca, c'est ce topic qui m'a motivé , mais la on est le 25 et a part le fait que mon M3 a quitté HK le 18 j'ai aucune info.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces