Halo 3 rapporte 170 millions de dollars en un jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sans avoir jouer à un seul Halo, cela ne va pas être évident, car pour moi, c'est juste des sensations en multi que je n'arrivent pas vraiment à décrire. Après perso, c'est vraiment uniquement pour moi le multi. Même si je ferai tout de même le solo, à la limite, si il n'y en avait, ca serai pas trop grave. Bref, si tu aimes les FPS, et en multi, alors fonce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

@ Arthkiller93,

les +: le multi vraiment bon, l'univers spécial que moi j'adore, les véhicules... et desolé je vois rien d'autre :s

les -: une campagne solo moyenne ( courte et je trouve assez molle ), une interface en ligne moisie, graphismes moyens ( aliasing, syndrome de la tête carrée ), une certaine mollesse dans le tir.

Une bonne décéption pour moi, je le considére comme un Halo2 amélioré plus qu'un véritable opus. Essaie quand même avant d'acheter, certains ont vraiment aimé, d'autres beaucoup moins comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous plaignez quand même la bouche pleine :blink: en multi il est jouissif et la quête solo n'a d'intérêt quand mode légendaire , la il faut jouer et plus de 8h !!

Pour ceux qui aime les fps en multi il y a rien à essayer , c'est à prendre les yeux fermé.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci.

Et quelles arguments auriez-vous à me proposer pour que je l'achète (les + et les -)

Merci d'avance

je ne parlerai que de la partie solo.

c'est un jeu que je n'aime pas, ni ne déteste.

mais il est sympa pour jouer, et même si le buzz sur ce jeu m'étonnes toujours, il a un côté cool, et de jeu bien assimilé, qui donne cette impression d'y avoir déjà joué, que donc, on ne cherche pas les boutons, et il est ni trop facile, ni trop dur.

il est beau, mais pas le plus beau, il a un certain, charme.

par contre je le trouve moins scripté que les deux précédents, plus de liberté.

mais aussi du coup moins mgs;), cinématique!:)

la musique est sympa, et la partie multi joueurs est assez fun, puisque très peu de one kill shot, et plus fun..

le mieux étant de tester le 1 ou le 2, voir le 3 en mag!

soit tu accrocheras tout de suite, soit tu sera "bof";)

attend une version normale en occaz.. au pire!

je ne suis qu'au début, donc, je n'en dirai pas plus, sur le 3!

par contre d'occaz je me ferai et le 1 et le deux, rien que pour l'histoire qui est plutôt sympa;!

quoi qu'il en soit, je connais plus de personne comme moi, qui sont au pire sans opinion, que de vrais détracteur( pas beau, pas jouable, pas fun etc)

c'est que finalement c'est un bon jeu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
les -: graphismes moyens ( aliasing, syndrome de la tête carrée ), une certaine mollesse dans le tir.

Une bonne décéption pour moi, je le considére comme un Halo2 amélioré plus qu'un véritable opus. Essaie quand même avant d'acheter, certains ont vraiment aimé, d'autres beaucoup moins comme moi.

je suis pas du tout d'accord, les graphismes sont très bons à mon goût...

Perso j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement reprenez halo 2 et dites moi qu'il y a pas d'évolution graphique !!!!!

vous hallucinez c'et de la mauvaise foi là !

Déjà ce serait bien que je reçoive un jour ma pré-commande Halo3 de La Fnac (peut-être dans 6 mois ? Grrrr)...

Sinon t'as oublié "l'homme le plus classe du monde" juste après Georges Abitbol ^^

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends ma precommande de cdiscount normalement envoyer hier je veut les tester ce jeux

sinon vous avez vue le type qui a compte le pixel? vous y croyez au 640p en resolution native?

Franchement, on en saura jamais rien... Donc je serais tenter de dire "on s'en fout" du moment où le jeu est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir jouer a Halo 3 une quinzaine de minutes (début de la campagne solo) c'est pas vraiment le jeu en lui meme qui m'a déçu loin de la, mais j'attendais un peu mieux des graphismes, bien sur je ne vais pas dire qu'il est moche faut pas non plus exagerer, mais je pensais vraiment que ce serait la grosse claque graphique, et je pense qu'il est en dessous d'un bioshock a ce niveau..Alors peut etre que je n'ai pas vu le potentiel du jeu, n'ayant jouer que quinze minutes :)

Mais ça n'empeche que c'est un jeu a avoir pour les amateurs du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut quand même reconnaître que ce jeu est décevant, d'un côté parcequ'on en attendait beaucoup mais d'un autre quand même parcequ'il y a des trucs qui le sont vraiment... comme le solo ou les graphismes (que je trouve super moche personnellement). M'enfin quand on sait qu'1/3 du budget initial à été consacré à de la pub TV, on comprend mieux hein...

Quant au reste ça me parait trop pompé sur le précédent opus et je pense que du coup ça va mal vieillir... En tout cas pour ma part, je suis à peu prêt sûre de ne pas y jouer autant qu'un Gears.

Ca reste sympa et fun, des idées intéressantes comme le mode forge et cinéma mais c'est décevant.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends ma precommande de cdiscount normalement envoyer hier je veut les tester ce jeux

sinon vous avez vue le type qui a compte le pixel? vous y croyez au 640p en resolution native?

ben apparemment c'est vrai (très décu d'ailleurs), le jeu est plus beau en 1280X024 vga qu'en 1920X1080 hdmi (aliase trop fort)

Halo 3 uses not one, but two frame buffers - both of which render at 1152x640 pixels. The reason we chose this slightly unorthodox resolution and this very complex use of two buffers is simple enough to see - lighting. We wanted to preserve as much dynamic range as possible - so we use one for the high dynamic range and one for the low dynamic range values. Both are combined to create the finished on screen image."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share