Supercard Contrefacon Ou Pas


asiatikoman
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'acheter une supercard lite et superkey noir a playlevel de price minister j'ai beaucoup de doute sur ma supercard:

- d'un , la petite image sur ma supercard ne correspond pas a celui que j'ai vu sur le site cad qu'il a pas le soldat de starwars le mieu il ressemble plus a l'image du supercard lite rumble.

dsc00103ff8.th.jpg

scliteblackmga4.th.jpg

- de deux , j'ai du mal a faire entrer ou sortir la supercard on dirait que le linker est un peu plus gros

- de trois , ma micro sd ne rentre pas tout entier dans la card jpeux le sentir en fesant glissé mon doigt sur la supercard

dsc00102cq5.th.jpg

merci de me repondre le plus vite possible au cas ou le produit est une contrefacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les produits SC en slot2 ne sont pas ce qu'on peut appeler des produits bien finis....la finition laisse pas mal à désirer, avec du plastique de moindre qualité, et des découpes pas super ajustées.

Mais si tu regardes sur le site officiel et l'histoire des CycloDS (oh mon dieu on nous copie...on ne le savait pas.... :rolleyes: ), tu peux voir que le soldat Starwars n'est pas le seul "vrai" sticker Supercard :

http://eng.supercard.cn/fake_cyclo.htm

sur ce même lien, tu peux vérifier les points essentiels pourvant que tu as affaire à un vrai SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badalblek encore quelque question comment acceder aux code AR dans le menu c'est ecrit L+R+A+start mais ca fait rien quand je fais cela et quand je veux retourné aux menu supercard ( L+R+start+select) ca me donne 2 ecran blanc. Why?

tout a fait ,ça se fait au moment de patcher le jeu

il faut valider ENABLE RESTART :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Que pensez-vous de ce "rumble pak" ,cela ressemble à un fake : http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Rumble-PAK-Bl...1QQcmdZViewItem

franchement un rumble pack, fake ou pas fake, à l'intérieur ce n'est qu'un moteur et un composant pour gérer son allumage/extinction dans les jeux....donc bon qu'il soit officiel Nintendo ou venu du fin fond de la Chine profonde, c'est kif kif.

Il existe d'ailleurs un tuto pour en fabriquer un soi-même, à partir du cache slot2 des DS Lite, à l'aide d'un petit moteur et d'un pic en CMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share