Ps3 Loader Backup Ps2 ?


knyz
 Share

Messages recommandés

me faut il un backup ntsc vu que ma ps3 l'est?

Je ne sais pas, c'est aléatoire.

J'utilise une autre méthode perso qui consiste à enlever le disquedur et le remettre, sa charge pas tout les jeux ps2 mais bon, y'a des jeux qui passe sans raison.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait meme sans le backup tu devrais avoir des resultats quand meme...

car si jai bien compris : ce qu'il faut arriver a faire cest qu'au moment ou le TIFF est lancé soit le lecteur s'ouvre tout seul.. soit tu l'ouvre tout seul et tu remplace.. mais la console ne doit pas s'en rendre compte. Donc de toute façon si au moment où tu ouvre ton Lecteur l'icone du BR de ton jeux pS3 disparait cest que cest mort de toute façon.

Une fois que tu as lancé ton TIFF et que tu reviens dans le menu et que tu ejecte.. est ce que tu as toujours l'icone de ton jeu ou est ce qu'il disparait ?? (petit icone disque bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait meme sans le backup tu devrais avoir des resultats quand meme...

car si jai bien compris : ce qu'il faut arriver a faire cest qu'au moment ou le TIFF est lancé soit le lecteur s'ouvre tout seul.. soit tu l'ouvre tout seul et tu remplace.. mais la console ne doit pas s'en rendre compte. Donc de toute façon si au moment où tu ouvre ton Lecteur l'icone du BR de ton jeux pS3 disparait cest que cest mort de toute façon.

Une fois que tu as lancé ton TIFF et que tu reviens dans le menu et que tu ejecte.. est ce que tu as toujours l'icone de ton jeu ou est ce qu'il disparait ?? (petit icone disque bleu)

Non j'utilise même pas de tif lol en faite une méthode qui consiste à

1- Inserer le jeux ps2/ps3 attendre le chargement de l'icone

2- Détaché le disque dur de la ps3

3- lancer direct le jeux et appuyer sur eject

4- inserer son backup

5- réataché le disqur de la PS3

Et la le jeux se charge, erreur mais la 2eme fois sa boot chez moi sur quelque jeux.

Sa fonctionne pour un backup PS3 en passant mais le souci c'est qu'il ne bootera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel technique lol !

non je doute pas que ta methode fonctionne ;) je parlais au Mr Cameleon pour qu'il fasse le test.. sinon je up pas ;)

Ben disont que le fait de détaché le disque dur, sa bloque la protection de l'ouverture du lecteur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'utilise même pas de tif lol en faite une méthode qui consiste à

1- Inserer le jeux ps2/ps3 attendre le chargement de l'icone

2- Détaché le disque dur de la ps3

3- lancer direct le jeux et appuyer sur eject

4- inserer son backup

5- réataché le disqur de la PS3

Et la le jeux se charge, erreur mais la 2eme fois sa boot chez moi sur quelque jeux.

Sa fonctionne pour un backup PS3 en passant mais le souci c'est qu'il ne bootera pas.

Mouais <_< il doit pas trop aimer sa le disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester je n'arrive pas le cd ne s'ejecte pas tout seul et quand je l'ejecte moi meme je n'ai plus l'icone du br doit je rester dans l'application de la faille tif?en fait quand je lance la faille tiff un petit rond apparait en haut a gauche disant que la ps3 travail mais pas d'ejection de cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'utilise même pas de tif lol en faite une méthode qui consiste à

1- Inserer le jeux ps2/ps3 attendre le chargement de l'icone

2- Détaché le disque dur de la ps3

3- lancer direct le jeux et appuyer sur eject

4- inserer son backup

5- réataché le disqur de la PS3

Et la le jeux se charge, erreur mais la 2eme fois sa boot chez moi sur quelque jeux.

Sa fonctionne pour un backup PS3 en passant mais le souci c'est qu'il ne bootera pas.

Mouais <_< il doit pas trop aimer sa le disque dur !

Tu pense, ce n'ai pas un disque dur ide... l'époque ide c'est fini ;) la c'est comme-ci tu retirer une carte sd.

Et puis je m'amuse pas à faire sa tout les jours... étant donnée que c'est vague comme utilisation.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester je n'arrive pas le cd ne s'ejecte pas tout seul et quand je l'ejecte moi meme je n'ai plus l'icone du br doit je rester dans l'application de la faille tif?en fait quand je lance la faille tiff un petit rond apparait en haut a gauche disant que la ps3 travail mais pas d'ejection de cd!

Tu va sur le tif... le rond apparait, ensuite tu va sur l'icone bleu, tu lance le jeux et tu retire ta carte SD ou clé usb, tu eject et insert ton backup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

je me joins a cette discution car je suis en plein periode de teste sur ma ps3 eu 1.90.

Pour commencer, si on créer un dossier qui n'a rien dedans on voit le logo bleu tourné comme si la ps3 travaille.

Aprés moulte éssai, je me suis retrouvé avec différents code d'erreur, 2 en faite les voici aussi que leur explication en anglais :

Erreur 80010516 - An error occured during the start operation; Ps1 game swapped using the eject function and then play pressed quickly - ps1 game inserted again

Erreur 80028f17 - Ps2 disc Boot Error , An error occured during the start operation; Ps2 game swapped using the eject function and then play pressed quickly - Backup ps2 game inserted again

Alors voila je sais plus trop quoi faire j'ai pourtant utiliser le tif mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose a pars le fait que lorsque je lance un jeu ps3 ca le lance pas ca reste bloqué et c donc la que je mets un backup fraichement créé. Ensuite j'enleve ma MS et ca me fait l'erreur... Aussi bien avec l'original qu'avec le backup ps2

Si quelqu'un a une procédure claire et précise ainsi que ou mettre le test.tif merci de me le dire.

Mais ca fait du bien de voir ca quand meme ca va venir :)

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share