Ps3 Loader Backup Ps2 ?


knyz
 Share

Messages recommandés

knyz de retour

ça faisait un bail que je t'avais pas vu poster

;)

J'avais même pas fait attention que c'était déjà connu ! lol... mais soi-dites en passant, je viens de trouver une méthode sous motorstorm jap online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dites moi pas que j'ai loupé l'info, on peut donc booter des backups Ps2 sur PS3 :sorcerer:

Aller SVP une petit tutaux s'impose.

Ben c'est simple, tu prend le tiff de H3R3TIC tu le fou dans une carte sd, clé usb etc..., ensuite tu insert un jeux ps3 et tu insert ta clé usb dans la console, tu va dans le dossier photo, normalement au bout d'un moment le lecteur eject le cd et la tu insert ton jeux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question les amis , on en a parlé sur le foum ? pitin chui ptêtre a l'ouest j'ai manqué l'info

C'est sur et certain ?

Il me semblé que ct pour booter certain backup ps1 ,mais pas ps2 ..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Je test ça de suite, je suis resté en 1.8 :)

Merci pour l'info

LE tiff ne fait ni chaud ni froid à ma console.... :s

D'après ce que je lis .. il faut etre en 1.90... seul probleme cest que si je mets a jour ma console elle va passer direct en 1.92..

Il existe un moyen de telecharger un firmware et de l'installer via MS comme la PSP ?

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Je test ça de suite, je suis resté en 1.8 :)

Merci pour l'info

LE tiff ne fait ni chaud ni froid à ma console.... :s

lol il me semble qu'il est uniquement compatible avec 1.90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes je viens d'éditer mon message lol... je viens de lire sur le forum PS3 HAx que cetait pour firm 1.9....

Je peux le dll quelque part et l'installer moi meme ?

merci pour ton aide :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Je test ça de suite, je suis resté en 1.8 :)

Merci pour l'info

LE tiff ne fait ni chaud ni froid à ma console.... :s

D'après ce que je lis .. il faut etre en 1.90... seul probleme cest que si je mets a jour ma console elle va passer direct en 1.92..

Il existe un moyen de telecharger un firmware et de l'installer via MS comme la PSP ?

Merci

Version 1.90 "lien supprimé"

edit moderation: les firmwares etant copyrightés, il est interdit de fournir un lien en dehors des serveurs officiels sony, vous pouvez trouver ce lien a partir des serveurs officiels sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut testé sur 1.9 aucune reaction le disque ne s'ejecte pas.

ou faut t'il mettre le ficier tiff al la racine de la memory stick?

ca ne serai pas un fake?

Non ce n'ai pas un fake sur plusieurs forums sa été confirmer ! par contre je me demande quel firmware il à utiliser.

Apparemment il à une jap avec un firmware 1.51 mais c'est censé fonctionner de la même manière sauf que le BR s'ejecte pas, faut l'ejecter.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le FW 1.9 :)

Le fichier TIff doit etre dans le repertoire "picture" de ta MS.

Bcp ne personne n'ont pas réussi avec des FW 1.51 1.81 ect... alors je crois qu'il faut le 1.9.. du moins je l'espere....

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le FW 1.9 :)

Le fichier TIff doit etre dans le repertoire "picture" de ta MS.

Bcp ne personne n'ont pas réussi avec des FW 1.51 1.81 ect... alors je crois qu'il faut le 1.9.. du moins je l'espere....

N'importe il me semble... par contre, j'hésite entre un fake ou pas mais c'est bizarre car si on regarde bien quand le lecteur eject le BR de oblivion, l'icone bleu reste donc je doute que ce soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retester dans le dossier picture de la memory stick de la psp ca n'ejecte pas le jeux la ps3 donne l'impression de charger quelque chos mais elle n'ejecte pas je suis bien en 1.9 et c'est une console ntsc americaine je vois pas ce qu'il faut faire de plus avez vous une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour casser votre trip...

Mais bon si ca marchait réellement, vous croyez pas qu'on l'aurait newsé sur Gx??

Perso je pense que c'est une grosse supercheriee (de plus)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour casser votre trip...

Mais bon si ca marchait réellement, vous croyez pas qu'on l'aurait newsé sur Gx??

Perso je pense que c'est une grosse supercheriee (de plus)

++

voilà .. merci... j'attendais confirmation.. et jme posais trop de questions sur comment cela puisse etre possible que GX-mod soit passé a coté...

après quand je vais sur le forum de PS3Hax ya pourtant des mecs qui disent que sa fonctionne... enfin...

Bonne après midi a tous ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retester dans le dossier picture de la memory stick de la psp ca n'ejecte pas le jeux la ps3 donne l'impression de charger quelque chos mais elle n'ejecte pas je suis bien en 1.9 et c'est une console ntsc americaine je vois pas ce qu'il faut faire de plus avez vous une idee?

Ben en faite le truc c'est...

1- insert le jeux

2- insert la clé usb

3- attendre le chargement du jeux

4- aller dans le dossier image, une icone chargement apparait

5- retourner sur l'icone bleu du jeux, retirer le BR et inserer son backups

6- lancer le jeux et enlever la clé usb juste après

Bon apparemment cela fonction mais pas sur tout les jeux PS2 ! et uniquement emotion engine :=)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share